Lenteur Incroyable


Rageheuuu
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Le site ne soufrirais pas d'une epouvantable lenteur ces derniers temps ???

Je ne peux pas telecharger qqchose au dessus de 400 ou 500 bytes par seconde .....

Le moindre fichier qui fait 1mo se dwl en 2heures !!!!!!!!

Mais que se passe t'il ???

Merci !

si tu ramarque ces dernier temps ====>c'est moin long :rolleyes:

en tout cas pour moi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

On nous renvoie sur les News, mais faudrait déjà pouvoir y accéder !!

Gueux est en train de sombrer corps et âme en se foutant de la gueule du monde. Déjà le mois passé on nous disait qu'un nouveau FAI allait résoudre le problème, résultat: c'est pire qu'avant.

Moi je crois que je vais boycotter. Dommage, c'était un super-site, mais là faut pas exagérer.

Shrekk :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'a jamais été question d'un nouveau FAI mais d'une nouvelle liaison.

Hors l'adressage IP d'une liaison ne peut se faire que par le RIPE qui est le seul organisme mondial habilité à ce genre d'opération.

Alors quand tu fais une demande au RIPE, hé bien tu fais commme chez le boucher, tu prends un ticket et tu attends ton tour.

Maintenant quand tu dis qu'on se fout de la gueule du monde je me permet de te rappeler que Gueux est un site monté et entretenue par des particuliers qui ne gagnent pas d'argent (je dirai plutôt qui en dépense) et qui passe leur temps à fournir des informations gratuitement et bénévolement.

On est pas en train de sombrer mais on se fait rattraper par le succès du site et pour cela on tente de s'organiser du mieux que l'on peut.

Maintenant internet est vaste et libre à toi d'aller chercher tes informations ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis toujours consterné de lire des messages écrits par des gens qui n'ont aucune notion du mal que se donnent certains pour faire tourner ce site qui est le top des sites de la Xbox.

d'ailleurs,3 messages depuis le mois de septembre prouvent que le shrekk boycotte deja largement le site ou tout du moins ne fait que le vampiriser.

Alors des reflexions comme ça ,on n'en veut pas,ne serait ce que par respect pour Legueux qui emploie toujours un ton correct et mesuré et qui ne doit pas trop apprecier de voir ecrit qu'il se fout de ta gueule.

C'est tout ce que j'ai a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout l'monde !

C'est clair ke c'est n'importe koi de lire des message comme celui de Shrekk !!

Continue ton supeerbe Taff le Gueux !!

ne fais pas attention a klekes ptites critiques qui ne sont pas fondée !

Car moi aussi depuis kelke temps j'ai eu vraiement du mal a acceder a Gueux.net mais je suis toujours la et pas pres de boycotter ce superbe site !!

Encore Merci a Toi Gueux et longue vie a toi !

et puis surtout meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)))

B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bulldogg

c'est juste toofy!

c'est clair que le site est lent mais pour l'instant j'en ai pas trouvé de mieux... Moi non plus je suis pas prêt à boycotter le site (j'en ai trop besoin :P )

@+ toulmonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share