No Drive Detected


kkadou
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai une carte mère :asus p4pe chipset i845 (je viens de faire al misa a jour du bios)

j'ai une xbox avec un lecteur samsung, me suis fais la disquette boot avec le firm xtrem0800 et mktflash183c et le fichier .typ qui va avec.

j'ai debranché tout les lecteur et hdd, :fouf:

je demare le xbox (qui se met a cligoté vert et rouge) puis le pc

ma question est : est ce qu'au demarrage le lecteur devrait etre detecté?

qu'est ce qu'il faut faire pour que cela detecte?

il parait que l'on peut se bidouiller le soft mtkflash pour le faire fonctionner avec n'importe quelle carte ?

quelqu'un aurait la manip en fr ? wow

sinon connaissais vous un lien pour voir les carte mere qui deecte le lecteur samsung?

j'en ai trouvé mais c'est le fouilli donc pas tres clair.

merci a tous :ok:

vive gueux, vive la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis pas encore arriver a flasher mon lecteur pourtant c'est pas faute d'avoir essayer !!!

j'ai testé sur 5 à 6 PC differents

Bref je reply a ton post pour te dire que ta console clignote rouge car tu n'as pas dut la brancher a une TV (la prise peritel bien sur)

si ca peut t'aider pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi

j'ai trouvé d'autre version de mtkflash,

version 1.55 et 1.80

quelqu'un a t il essayé ?

ou est ce à deconseiller vivement ? :huh:

merci a tous

j'ai pas encore essayé d'autres versions de mtkflash

mais sachant que ca vient sans doute de lui je vais surement essayé d'autres versions !!!

perso j'ai trouvé de la version 1.09 à la 1.83c

ayant testé la 1.83c dans tout les sens et sur plusieurs machines je pense que pour moi cette version n'est pas bonne pour les CHIPSET INTEL.

je me trompe peut-etre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les as tu testé pour récupérer le firm et pour installer le nouveau?

oui voila ma carte mère asus p4pe a un chipset intel

j'ai testé seulement pour recuperer le firmware d'origine car je ne veux pas flasher ma console sans avoir sauver mon firmd'origine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle

je viens de reussir l'extraction du firmware d'origine et j'ai envoyé le firmware xtreme.bin

alors j'ai tout simplement trouvé (avec la plus grande des chances !!!)

en fait le pc de ma soeur a une carte mère K8V LA avec un chipset (du sata) sis 964 , dans le bios y'avait juste a activer le sata,et redemarrer.

petite info pour ceux qui ne savent pas pour le chipset : en general c'est le composant le plus prés des port sata

et c'est dessus qu'il y a ecrit le nom (SIS pour moi ) et le modele (964 pour moi)

wow J'ai tout debranche : disque dur , lecteur dvd du pc, meme le lecteur de carte sd...

J'ai eu quelque bug, lorsque e demarré la xbox360 puis le pc , celui ci refusé d'aller jusqu'au lancement de la disquette de boot.

alors pour que ça marche j'ai d'abord allumé le pc et des que j'entend le bruit kizzzz kizzt chinese de la disquette je demarrer la xbox :fouf:

peu importe s'il ne la pas detecté dans le bios, vu qu'au moment ou j'ai lancé mtkflash 183, il m'a demandé sur quelport SATA je voulais lire ....

ça m'a ecrit "

Drive scanned

1 SIS 964 primary

2 SIS 964secondary

choose one drive :

"

au moment ou j'ai mis le 1

ça a ecrit"

flashtype : "sst395F020"

reading .....01%

"

ça a fait 5 ou 6 boucle a compter jusqu'a 100% puis j'ai eu un message flash ok mais la je m'en souviens plus

j'espère avoir aider au moins une personne car j'ai beaucoup ecrit et je suis un peu fatigué redface

mais content ! :0

biz a tous et merci :ok:

vive gueux ! vive la xbox! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,

en fait j'ai reussi mon flashage, j'ai laisse le firm xtreme du packeage je ne l'ai pas retouché

pour les jeux d'origine pour l'instant

par contre je n'arrive pas du tout a faire reconaitre un backup

j'ai soit

disque illisible

soit le menu lisez ce dvd dasn un xbox 360 alors que ce sont des backup de 360 !!!

c bizarre ça vous es deja arrivé ? avez vous trouvé la raison ? :marteau:

moi j'ai un graveur pioneer108 et des dvd+r dl samsung

merci a tous

vive gueux vive la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share