Pb Xbmc Derniere Version 666 T3ch Avec Mc360


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installer la dernière version de T3CH avec le skin MC360, j'ai du paramètrer dans XBOXmediacenter.xml le chemin par defaut de mes images, mes videos. Par contre je ne trouve pas ou il faut paramètrer pour emulateurs et de plus je n'ai rien dans Games Saves. De plus je souhaiterais acceder au dashboard Microsoft et Evox mais je peux en paramètrer un seul des deux.

En parcourant votre Forum j'ai constaté qu'il fallait créer un fichier advancedSettings.xml et le mettre dans Userdata donc j'aurais souhaité avoir un fichier type avec tous les paramètre car je n'y connait pas grand chose.

En espérant que vous pourrez m'apporter votre aide

Merci beaucoup

Modifié par darkvadoranakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai un soucis au nivo du reso local impossible de lire video ou photo du pc pas assez de memoire comme message d'erreur alors qu'avec une ancienne version pas de blem ca viendrai pas des skins??il mangent peut etre trop de memoire a la bobox??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai un soucis au nivo du reso local impossible de lire video ou photo du pc pas assez de memoire comme message d'erreur alors qu'avec une ancienne version pas de blem ca viendrai pas des skins??il mangent peut etre trop de memoire a la bobox??

Bonjour

pour etre sur que c'est la skin change la et met celle de Project Mayhem III

si le probleme persiste je t'invite à vérifier tes paramettres réseaux

il faut savoir que dans cette version:

05-06-2006 changed: TDATA\0face008\settings.xml moved to UserData\guisettings.xml

donc il faut que tu reconfigure ton xbmc

bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour revenir au premier message j'ai exactement le meme probleme! impossible d'atterir directement sur E:\Emus en cliquant sur Xbox Arcade! (avec la skin MC360)

Je crois que c'est du au fait que sur pm III on doit d'abord faire Programmes puis emulateurs....

(j'ai modifié mon xboxmediacenter.xml en consequence hein)

Modifié par parwathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share