Pack Customizer Mc360


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

Lut,

le voila de retour pour vous jouer un mauvais tour :sorcerer: et comme toujour Gu|Tar|sT vous facilite la vie :mdr: (tien jé trouvé un slogan) :oki: et revien en force woot cette fois avec le Pack Customizer MC360.

le Pack Contien plusieur Théme et Gamer Avatar bien Catégorizé ^_^

Telecharger : Pack Custom MC360

Ps: si vous déplacer encore une fois ce poste je serai obliger de le supprimé une fois pour tout <_<

sur ce Bon skinnage

A+

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

super initiative, par contre le post met une plombe à s 'afficher... Gu|TaR|sT, si tu pouvais nous mettre une seule image par theme, pas trop enorme, plutot qu 'une salve de 1000*800px , ça le ferait pour les connections qui rament ...

merci!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vehicule Theme

vehicule1yd.jpg

Télécharger : Vehicule Theme

MC360 Themes are XPR files that you place in your SKIN/MC360/media/and are selectable in the skin by going to System - Appearance - and choose the Theme from the list.

Enjoy 4ever :sorcerer:

H.S : Comme ca jaHeLL ? :D

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui serait mieux à mon avis, c'est de laisser toutes les images (pour se faire une bonne idée sur le thème) mais de les miniaturiser comme les images imagehack.us par exemple, de façon à ce que lorsqu'on clique dessus, l'image s'agrandit :)

Merci pour les thèmes !

++

edit : j'ai rien dit, je n'avais pas remarqué la mise en page des derniers thèmes. Bon boulot GuItarIste :ok: Maintenant va falloir refaire ça avec les premiers thèmes :oki:

Modifié par Deathunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share