Matchs De La Coupe Du Monde 2006...


Messages recommandés

Bonsoir, et voilà la France est en 1/4, ca a été pesant comme match par moment mais on a pu voir que lorsqu'une équipe est censée faire le jeu face à la France, c'est autre chose. Et qu'est ce qu'ils ont été rassurant les "vieux" sur la fin! :oki: Merci et bravo Ribéry, premier but en équipe de France en 1/8è de finale de coupe du monde face à l'espagne avec un sacré sang froid face à Casillas et les défenseurs espagnols... Chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Ce soir tout le monde y a mis du sien:Les joueurs qui ont été d'une correction parfaite meme si ça se chambrait un peu de temps en temps et surtout l'arbitre qui a su discerner les fautes intentionnelles ou de maladresse sans chercher a envenimer les esprits.

Curieux d'ailleurs de voir que les 3 buteurs Ribery,Vieira et Zidane ont pris un carton jaune....

Merci l'Espagne et merci la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Très belle photo qui résume très bien le match, dommage que c'est pas la chaussure de Zidane a default de celle de Malouda :P

C'est vrai sa les 3 buteur prennent tout les trois un carton jaune, curieux... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Franchement je sais pas si c'est un montage, j'ai recuperer cette photo sur un forum de foot en tout cas si c'est un montage il est bien fait :ok:

Je trouvais qu'elle representait bien la punition affliger aux espagnols (dehors à grand coup de pompes !!) :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense cependant que l'on peut rester digne dans cette victoire et ne pas trop en rajouter.

cette fois ci encore,les espagnols ont buté sur une bonne équipe dont ils avaient au fond d'eux meme un peu peur.

Ca ne sert a rien de faire le meme péché d'orgueil,sachant qu'un jour ou l'autre ça nous retombera dessus.

Eh oui!

La roue tourne de temps en temps.

savourons plutot cette belle victoire et remercions les espagnols d'y avoir participé.

franchement:On s'était quand meme ennuyé ferme contre les suisses et les coréens.

comme quoi pour faire un beau match il faut etre deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense cependant que l'on peut rester digne dans cette victoire et ne pas trop en rajouter.

cette fois ci encore,les espagnols ont buté sur une bonne équipe dont ils avaient au fond d'eux meme un peu peur.

Ca ne sert a rien de faire le meme péché d'orgueil,sachant qu'un jour ou l'autre ça nous retombera dessus.

Eh oui!

La roue tourne de temps en temps.

savourons plutot cette belle victoire et remercions les espagnols d'y avoir participé.

franchement:On s'était quand meme ennuyé ferme contre les suisses et les coréens.

comme quoi pour faire un beau match il faut etre deux.

Lut,

Complètement d'accord il ne faut pas faire la même bétise que les Esapgnol, il ne faut pas croire que l'équipe de France est invinsible et va tuer le Brésil, elle a gagner bravo a elle maintenant il faut encore attendre, si il bate le brésil, pour moi sa seras une coupe du monde vraiment réussi :wub:

Je pense vraiment que c'est un montage j'ai pas vu malouda faire une action comme cela dans le match... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces