Matchs De La Coupe Du Monde 2006...


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re ,

Allez le brésil , il commence bien ce match avec de belles occasions , j'y r'tourne !

++

Ouais, un Roni des grands jour !

Si on compare le Brésil a la France, sa fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

Allez le brésil , il commence bien ce match avec de belles occasions , j'y r'tourne !

++

Ouais, un Roni des grands jour !

Si on compare le Brésil a la France, sa fait mal !

T'as trouvé Ronaldinho bon toi?!J'ai presque envie de dire qu'il a était mauvais avec un festival de mauvaise passes,sur des ballons qu'il balançait devant sans trop y croire,il s'est fait bouffé dans les duels et c'est pas ces 2-3 grigris qui me feront changé d'avis,on connait les qualités de ce joueur mais ce soir il n'y était pas,la preuve a un moment c'est Emerson et Lucio qui s'occupé de l'animation...D'ailleurs plus généralement,on a vu une seleçeao qui n'a vraiment pas forcé son talent pour gagné,par contre assez surpris de l'équipe croate qui a montré de belles choses,dommage que le numéro 10 ce soit blessé,on aurait pu assisté a un autre match...Les Croates ont manqué de réalisme et ont eut une emprise sur le Brésil et si on compare le Brésil et la France de ce soir,y a pas grande différence,y a juste un but au compteur du Brésil,c'est la seule différence.

Concernant la France,ils n'ont pas fait un non match sauf qu'il n'y a pas eu de but alors que d'autres équipes en faisant un non match ou un match moyen ont marqué comme par exemple l'Angleterre qui réalise un match foireux mais qui gagne grace a un but contre son camp du Paraguay,y a d'autres équipes qui n'ont pas montré grand chose le Portugal etc...Seul la République tcheque face un adversaire trop attentiste et l'Argentine ont vraiment montrer des choses et un degrés moindre l'Italie en ce début de coupe du monde.

Pour avoir vu tout les matchs depuis le mondiale la France n'est pas si ridicule que ça,si le défenseur Suisse ne met pas la main y a 1 a 0 pour la France et on ne parlerais pas de ça.Un point dans le reglement me semble bizarre,y a main involontaire mais a cout sur il y a but...

Concernant les joueurs,Ribéry c'est cramé en premiere période mais faut voir comment il s'est déchiré sous ce soleil de plomb,c'est encourageant mais dans d'autres circonstances climatiques il aurait pu etre plus influant dans le jeu.Zizou a était bon pour un vieux qu'on annoncé carbo avant la coupe du monde...Wiltord m'a un peu déçu durant ce match.

Pour moi ne tiront pas de conclusion trop attive,on a rencontré la plus grosse équipe de notre poule,une équipe de Suisse qui n'est pas supérieur a nous mais que nous n'arrivons pas a battre(chaque équipe a sa bete noir)on a bien battu le Mexique(5ieme nation au classement Fifa et vainqueur de son premier match de poule) et le Danemark qui ressemble beaucoup a cette équipe Suisse,pour moi on pourra tiré des conclusions concernant l'équipe de France aprés le match France-Corée du Sud,normalement on devrait gagner et ensuite torpillé le Togo.

La seule chose a revoir concernant l'equipe de France,c'est que je trouve que sa manque de liant entre les lignes,le moment ou la balle passe du milieu vers l'attaque,ca ne va pas assez vite,c'est a ce moment que l'équipe doit explosé et trouvé des solutions,ce n'est pas un probleme d'animation offensive mais faut arreté de la joué perpére en attaque,devant ma télé je bondissais:"accelere,accélere"(avec le recule d'aprés match,j'ai compris que c'était impossible d'accelerait vu la chaleur),bref sur le cout ça m'énervé car on a les joueurs capables d'accelerait le jeu et de prendre des risques et c'est pour ça que j'espere le retour de Malouda parce que Ribéry n'a vraiment rien a foutre sur l'aile gauche.

Le point positif,les deux prochains matchs de l'équipe de France ce joueront a 21 heures donc les conditions climantiques seront bien meilleur.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniere chose également,vous attendiez a ce qu'on trimballe les suisses et leur plante une branlée?Les helvètes ont tenu en échec les italiens lors de leur dernier match de préparation,ce ne sont pas les Etats Unis ou le Costa Rica que l'ont joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et si on compare le Brésil et la France de ce soir,y a pas grande différence,y a juste un but au compteur du Brésil,c'est la seule différence.

Salut, euh la différence c'est qu'il y'a des joueurs qui courent très vite dans l'équipe du Brésil et un jeu à 4 attaquants! En équipe de France, hier les joueurs semblaient arrêtés comparativement à la République Tchèque, à la Croatie, au brésil ou au Portugual...etc... J'ai jamais vu Henry ou Wiltord comme ça! Bravo parcontre à Makelele, le plus vieux, qui a montré l'exemple et a fait quelques dribbles et quelques accélérations...

Et Govou? Il est où? Il était pas censé faire la différence sur la droite? :) Moi, j'vous le dits, Anelka aurait fait la différence à lui tout seul de ce côté. Il est habitué à la chaleur en plus...

Sinon j'aime bien Barnetta moi côté Suisse, il joue dans quel club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier juste pour info,il faisait 35 degrés pour info essaie de jouer par ce temps tu comprendras que Wiltord et Ribéry n'avait pas les jambes et le souffle,alors que le Brésil a joué a 21heures les conditions climatiques sont autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum, j'ai déjà joué par ce temps là et je sais de quoi je parle, mais c'est pas en se préparant dans le froid à Tignes 1 semaine qu'ils allaient pouvoir s'acclimater à la chaleur... D'autant plus, que ça a été fait trop tôt, je m'explique, si vous voulez gagnez en hématocrites (% de globules rouges dans le sang) il aurait fallu compter au moins 3 semaines en altitude. Ce phénomène sensible sur le corps qu’après 8 à 10 jours en altitude ; elle atteint 50 à 60 % lors de séjours de plusieurs semaines au-delà de 4500 m...

La preuve, c'est que les joueurs français étaient en forme pendant les matchs de préparation et que maintenant le peu de globules rouges qu'ils avaient gagnés se sont envolés...

Et c'est vrai que le Brésil a profiter d'un peu de fraicheur à 21h mais la Corée du Sud et le Togo à 15h c'était bien pire pourtant le match était animé et interessant à regarder.

Il joue au Bayer Leverkusen depuis 2005.

Merci :)

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as bien résumé la stratégie Italienne, mais je rajouterai quand même ceci :

italie.PNG

c'est tout à fait ça !! :oki:

En tout cas ils ont bien mieu jouer que la France et ces stereotypes ne sont pas veridiques au vu du match, on a vu une squaddra azzura bien plus offensives que celles de ces dernieres annees et l'opposition en face etait coriace, a mon avis le Ghana est bien meilleur que la Suisse au vu des matchs

pour moi on pourra tiré des conclusions concernant l'équipe de France aprés le match France-Corée du Sud,normalement on devrait gagner et ensuite torpillé le Togo

Ca marche pas avec des normalements.

Surtout dans cette coupe du mon de, ou a part les states (5e mondial mon c**) et l ukraine qui se sont fait atomiser, c'est vrai que tous les favoris ont gagners leurs matchs, mais ce fut bien plus dur pour eux qu'ils ne l'aurait imaginer. Le meilleur example est l'une des equipes considerees la plus faible, Trinidad & Tobago, qui a resister "heroiquement" a dix contre la suede archi-favorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je suis assez d'accord, cette coupe du monde est vraiment imprévisible, tout peut se passer, il y auras des surprise comme tout les coupe du monde, pour la France, j'ai du mal a croire en elle, pour la suède on peut comprendre qu'il font match nul en dominant complètement et en ayant quand même la volonter de gagner, mais en voyant la France un favoris quand même avec pratiquement un sacré joueur a chaque ligne n'arrive pas a dominer cette équipe Suisse qui quand même pas considerer comme un grande équipe...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est vrai que c'est dommage, mais bon les Pays-bas c'est une très bonne équipe, il y a des bon joueurs, un bon match en tout cas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est vrai que c'est dommage, mais bon les Pays-bas c'est une très bonne équipe, il y a des bon joueurs, un bon match en tout cas... :)

Des bon joueurs OK, individuellement j'aime bien.

Mais là, les accrochage de maillot dans la surface et tout, c'etait abuser..

Enfin bref, c'est pratiquement ce que je dis dis a PES quand je perds : " Tsss.. 2 actions, 2 buts .. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La seule chose a revoir concernant l'equipe de France,c'est que je trouve que sa manque de liant entre les lignes,le moment ou la balle passe du milieu vers l'attaque,ca ne va pas assez vite,c'est a ce moment que l'équipe doit explosé et trouvé des solutions

Je me cite moi meme car sagnol a déclaré dans la presse:"

Il n’y a pas forcément des choses à changer, mais des choses à améliorer, notamment dans l’utilisation du ballon. Il manque un changement de rythme entre la phase de défense et la phase où on récupère la balle. On n’arrive pas à trouver la passe juste pour aller tout de suite de l’avant."

Djeid futur séléctionneur de l'équipe de France?!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loool, mouais, tout le monde pensait la meme chose djeid :P

Sinon j'ai bien aimer les critiques qu'il a fait visant les 2 commentateurs de m6 ( Leboeuf et Dugarry )..

De toute façon, les 2 critiques tout le temps.. On voit meme dugarry se 'moquer' des coup francs de Beckham ..

Leboeuf dit But a toute les occaz', enfin bref

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

En les voyant commenter plusieurs fois c'est vrai que il dise vraiment se qu'il pense, quand quelqu'un n'a rien a faire ici il le dise, mais bon eux ils on gagner la coupe du monde donc voila, par contre si des gars qui était la en 2002 ouvre leur bouche, la personne apprécierais...

Sinon même dugarry dit toujours but alors qu'il a juste un petit centre dans la surface, il se croit un peut trop chez lui devant son canapé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vu entierement le match France-Suisse, parait que y'a eu un truc entre Zidane et Gallas?

Oui y a eu des explications en ce qui concerne la tactique mais rien de méchant,ca arrive souvent ce genre de truc entre joueurs,ou ça s'échauffe un peu,y a que les médias pour tramatisé le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dugarry etait là en 2002 ..

Abon, tu est sur, mais non il n'était pas la dugarry en 2002, c'est sur :)

J'ai pas vu entierement le match France-Suisse, parait que y'a eu un truc entre Zidane et Gallas?

Oui 3 fois rien juste une petite explication, de toute façon c'est toujours comme sa avecl'équipe de France il suffit d'un petit truc pour que les média en face une affaire d'état, je les comprend les français, il ont raison de rester a huit-clos, sinon il n'en finirrais plus :wacko:

Juste pour info : Dans le dernier Entrevue, ya pas mal de revelation sur l'equipe de France, vous allez etre choquer ^^

Vazi, donne des info allez... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dugarry etait là en 2002 ..

Abon, tu est sur, mais non il n'était pas la dugarry en 2002, c'est sur :)

Juste pour info : Dans le dernier Entrevue, ya pas mal de revelation sur l'equipe de France, vous allez etre choquer ^^

Vazi, donne des info allez... woot

Ben j'ai pas pu lire grand chose pour l'instant, c'est mon chef de chantier qui a ramenner se mag', j'ai lu un peu pendant une pose.

Je sais que :

Domenech a payer un caméraman pour qu'il le film a la sorti de Zidane pour qu'il lui face une ptite tape amical, pour faire genre que les 2 hommes s'entendent bien... Manque de peau, Zidane a été au couran, et a éviter Raymond ggne

Sinon, Dhorasoo est en quelque sorte "l'espion" de Raymond, il lui rapporte toute les prises de tête du groupe et tout.

Heuuu, c'est tout se que j'ai lu je crois... J'essayerai d'en lire + demain :)

Ah oui aussi, Chimbonda ( je sais pu comment s'ecrit son nom :s ) à ete pris dans l'equipe de France, soit disant pour que Raymond ne prenne pas Anelka et Pires.. c'est un bouche trou quoi

Sinon, Dugarry a jouer le match France - Corée du Sud, j'ai vu sa a la télé l'autre fois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces