Matchs De La Coupe Du Monde 2006...


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Les Pays-bas aussi, franchement vous êtes mal tomber n'espere pas trop pour la qualification :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Les Pays-bas aussi

Je n'ai pas dis que les Pays-Bas ont mal joué ! Ils ont même très bien joué ! Mais bon c'est dommage pour nous c'est tout...

franchement vous êtes mal tomber n'espere pas trop pour la qualification

Ouai mais bon comme on dit : "l'espoir fait vivre" :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Oui c'est sur on verras par la suite, beau match du portugal c.ronaldo offre un beau spectacle e Figo a manger du lion woot

Petit prono : 2a1 pour le Portugal chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Les Pays-bas aussi

Je n'ai pas dis que les Pays-Bas ont mal joué ! Ils ont même très bien joué ! Mais bon c'est dommage pour nous c'est tout...

franchement vous êtes mal tomber n'espere pas trop pour la qualification

Ouai mais bon comme on dit : "l'espoir fait vivre" :D

++

Oui c'est clair c'est dommage pour la Serbie elle a un groupe assez difficile quand même :/

Sinon 1-0 pour le Portugal yeah première victoire :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Le Portugal a gagner sans vraiment jouer a son vrai niveau, il manque Deco c'est pour sa je pense :P

Sinon l'Angola se débrouille pas mal on pourrait avoir des surprise dans se groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que par hasard,les portugais n'auraient pas fait un petit péché d'orgueil en croyant que ce serait une simple formalité?

En effet,dans les 10 1ères minutes il y a eu 3 ocasions tres franches dont un but assez facile...

C Ronaldo semblait implorer le ciel de son manque de reussite alors que je penserais plutot a un manque d'application..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que par hasard,les portugais n'auraient pas fait un petit péché d'orgueil en croyant que ce serait une simple formalité?

En effet,dans les 10 1ères minutes il y a eu 3 ocasions tres franches dont un but assez facile...

C Ronaldo semblait implorer le ciel de son manque de reussite alors que je penserais plutot a un manque d'application..

Je n'ai pas vu le match car je préparais ma soutenance d'oral, mais on m'a raconté que c'était pas un match franchement formidable. :huh:

Mais bon c'est bien de commencer avec une victoire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que par hasard,les portugais n'auraient pas fait un petit péché d'orgueil en croyant que ce serait une simple formalité?

En effet,dans les 10 1ères minutes il y a eu 3 ocasions tres franches dont un but assez facile...

C Ronaldo semblait implorer le ciel de son manque de reussite alors que je penserais plutot a un manque d'application..

Lut,

C.Ronaldo a assez bien jouer mais il manque de collectif, c'est dans sa peau il est obliger de provoquer et sa tête sur la barre transversale était magnifique c'est surtout un manque de chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement on mettait plusieurs équipes en avant mais pour l'instant y a pas vraiment d'équipe qui sort du lot,mais ca devrait changer demain avec l'entré du Brésil!

Une chose a dire,allez les bleus!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout depend des quels bleu, parceque par exemple les italien moi je trouve leur stratégie, bah vraiment italiene quoi, j'aime pas leurs facon de jouer, j'espère qu'ils vont ce faire démonté dans les prochain matchs..

J'ai shématisé ce que je pense de leur foot:

stratgieitaliene2mg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Un peu éxagéré quand même mais c'est un peu vrai, en tout cas a 18h j'espere que personne rateras se match et on est tous pour cette équipe de France et surtout pour ZIZOUUUU!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Un peu éxagéré quand même mais c'est un peu vrai, en tout cas a 18h j'espere que personne rateras se match et on est tous pour cette équipe de France et surtout pour ZIZOUUUU!!

;)

j'arrive pas a comprendre cette effervence pour zidane

il a joué tres bien pendant pas mal d'année, mais maintenant il est plus comme ca, il court plus, il fait plus de petits gri-gris, il perd le ballon, je sais pas mais regarde en d'autres, tu verras que son style de jeu n'est plus tout a fait comme avant et moins efficace que certains.

Je parle pas de Ribery parceque lui, j'en ai ma claque pour l'instant, mais malouda, wiltord ils sont plus percutant quand meme

on dirait que tu soutiens les bleus uniquement parcequ'il y a zidane, arrete un peu, ouvre les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Un peu éxagéré quand même mais c'est un peu vrai, en tout cas a 18h j'espere que personne rateras se match et on est tous pour cette équipe de France et surtout pour ZIZOUUUU!!

;)

On sera là!!! ;) ... mais pour la suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Un peu éxagéré quand même mais c'est un peu vrai, en tout cas a 18h j'espere que personne rateras se match et on est tous pour cette équipe de France et surtout pour ZIZOUUUU!!

;)

j'arrive pas a comprendre cette effervence pour zidane

il a joué tres bien pendant pas mal d'année, mais maintenant il est plus comme ca, il court plus, il fait plus de petits gri-gris, il perd le ballon, je sais pas mais regarde en d'autres, tu verras que son style de jeu n'est plus tout a fait comme avant et moins efficace que certains.

Je parle pas de Ribery parceque lui, j'en ai ma claque pour l'instant, mais malouda, wiltord ils sont plus percutant quand meme

on dirait que tu soutiens les bleus uniquement parcequ'il y a zidane, arrete un peu, ouvre les yeux

Nan mais attends,Zidane c'est un mec qui a la base ne cours pas beaucoup,il fait joué les autres!On le sait tous que ce n'est plus le Zidane de 2000 ou il était au summum de sa carriere,mais meme un Zidane a 80% de ces possibilités ça reste un danger a tout moment pour l'équipe adverse!Y a qu'a avoir contre le Danemark,y a que lui et Ronaldinho capable de faire une passe en profondeur de 35 metres avec un effet retro pour Thierry Henry.

On l'a bien vu,au début de la prépa,il était carbo et y a eu beaucoup de mieux contre le Danemark,contre la Suisse,il va encore monté en puissance et en Corée il devrait etre au maximum de ces possibilités.

Zidane a eu les couilles de revenir en EDF et c'est pas simple car il sait trés bien que s'il se plante,son préstige va en prendre un coup,j'ai confiance en Zidane.

Moi le truc qui me fait alluciné,c'est les journalistes qui n'ont jamais tappé un pied dans un ballon qui juge un mec aprés un match alors que l'équipe est en pleine préparation,bref des mecs qui comprennent meme pas comment fonctionne une préparation d'avant coupe du monde et qui s'attendent a voir un mec a 100% aprés une semaine d'entrainement comme Zidane a pu etre jugé lors de France-Méxique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0 - 0 c'est pas terrible franchement , c'etait une mauvaise idée de faire direct entrée riberi ils le crament trop vite .Je prefere quand meme malouda à sont poste car la c'était pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est le match le moins interessant que j'ai vu depuis le début de cette coupe. A se demander si le match nul n'arrangeait pas tout le monde... Même Frei qui prend le ballon de la main à 1 mètre du but pour la mettre au dessus! Vraiment hallucinant...

Aucun mouvement dans le jeu, même Ribéry semblait atomisé par la chaleur. Ca recommence comme en Corée, les bleus semblent pas au top physiquement. Et Malouda manque terriblement je pense. Bon pour rester positif, faut espérer que les bleus montent en puissance tout au long de la compétition. Et pour les détracteurs de Zidane, je trouve que ça a été le plus actif sur le terrain côté français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces