Topic Astuce Table Tennis


nounours59330
 Share

Messages recommandés

slt,

voila je pense qu'il serait pas mal de donné des ptites astuces

pour comment renvoyer une balle puissante et gagner a coup sur !

ou comment debloqué certains vetements

donc deja

pour renvoyer une balle smash appuyé sur RB et renvoyé elle va repartir tres vite et l'adverssaire n'aura pas le temp de la tapé

ensuite j'ai debloqué tous les lieux

mais certains vetements que je n'arrive pas a avoir ggne

surtout quand on voit les phrases qui explique comment les avoirs qui sont vraiment inutile car pour la plupart ne veulent rien dire :rolleyes:

A+

EDIT

"poursuivez cet echange et regardez ce qui se passe ..." -> minimum de 100 echange avec l'IA puis gagner la partie

"remportez la victoire en faisant rebondir la balle deux fois du coté de l'IA ..." -> il faut eloigner l'IA de la table et faire rebondir deux fois la balle sur le cote adverse

"Essayez de les battre dans votre centre de recréation au niveau difficile (au minimum !) ..." -> chaque perso debloque un lieu,il faut gagner une partie dans ce lieu.

"remportez une partie contre l'IA en renvoyant un coup qui a une trajectoire de retour trop courte." -> il faut que l'IA fasse un amorti puis que vous gagner la partie

"frapper la balle au dernier moment et remporter la victoire" -> attendre que la balle soit presque sorti puis tirer

"Si tt le reste echoue, essayez de remporter bcp de matchs avec ce perso ..." -> remporter 22 parties avec le perso en question

merci a poopy, dad13

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il serait bien aussi d'expliqué les differentes phrases donné comme indice

moi j'en ai plusieurs que je ne comprend pas du tout ce qu'il faut faire

"poursuivez cet echange et regardez ce qui se passe ..."

"remportez la victoire en faisant rebondir la balle deux fois du coté de l'IA ..."

"Essayez de les battre dans votre centre de recréation au niveau difficile (au minimum !) ..."

"remportez une partie contre l'IA en renvoyant un coup qui a une trajectoire de retour trop courte."

merci

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"remportez la victoire en faisant rebondir la balle deux fois du coté de l'IA ..."

C'est ou une amorti bien touchée ou alors il faut que le dernier point soit conclu en 2 frappe de balle

"remportez une partie contre l'IA en renvoyant un coup qui a une trajectoire de retour trop courte."

ca je l'ai debloqué, il me semble que c'était sur une amorie haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"remportez la victoire en faisant rebondir la balle deux fois du coté de l'IA ..."

C'est ou une amorti bien touchée ou alors il faut que le dernier point soit conclu en 2 frappe de balle

"remportez une partie contre l'IA en renvoyant un coup qui a une trajectoire de retour trop courte."

ca je l'ai debloqué, il me semble que c'était sur une amorie haute

slt

le 1er j'ai fait comme dit

mais sa fonctionne pas

pour le second suffit de regarde comment ta debloquer tes vetements dans bonus puis elements debloqué

erf c'est la misere ggne

EDIT:je vient de debloqué un vetement pour luc mais c'est vraiment un gros coup de chance

l'IA la mise dans le filet au service sur la balle de match

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je l'ai ai tous gagné ,donc je pense savoir ce qu'il faut faire :

poursuivez cet echange et regardez ce qui se passe ... : faire au minimum 100 echange avec l'ia

Essayez de les battre dans votre centre de recréation au niveau difficile (au minimum !) ... :chaque perso a son propre lieu (ex: mark debloque le toit ) ,donc tu prend mark tu joue en mode difficile contre l'ia et tu joisis le toit ,tu gagnes le match et tu debloque une tenue ,tu repete l'action pour tous les personnages qui on un lieu bien specifique pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La finale internationale (PRO) est pas évidente! Je suis avec Jesper contre Juergen et si j'ai le malheur de lui mettre le 1er set il me massacre sur les 2 suivants.

Si vous avez des conseils....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tt debloque et je voulais donner une astuce pour faire un service gagnant:

Se mettre sur le revers a un ou deux pas de la table, diriger la vision du joueur vers la gauche et frapper la balle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share