[resolu]superpass2


aIucard
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis un peu perdu la :huh:

j'ai une DS firmware V4 une super card avec CF 1Gb et un superpass2

j'ai programmer mon superpass2 avec mariokart EU

j'ai transferé les roms sur ma CF avec Super Card V2.50

quand je suis le tutorial en lancant la sav de mario kart => eteindre / rallumer => menu superpass2

jusqu'ici pas de problem je vois bien les roms transféré sur la cartouche

et quand je lance chacune des roms certaine freeze sur des ecrants blanc et d'autre sur des ecrants noir :(

je n'est pas flashé la console est ce que cela vien de la ?

si oui la garantie annulé empeche t'elle la revente de la console pour une DS lite prochainement disponible ??

merci d'avance

Edit : meme constatation avec la version Super Card V2.541

Modifié par aIucard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, as tu mis a jour ton supercard ?? ( version 1.62), as tu bien patché ensuite tes roms avec le logiciel 2.541 ?

salut, as tu mis a jour ton supercard ?? ( version 1.62), as tu bien patché ensuite tes roms avec le logiciel 2.541 ?

si tu arrive dans le menu supercard où tu vois tes roms, c'est que le superpass fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de la reponse

oui en effet j'ai maj le supercard avec le firmware 1.62 j'ai refait des test et idem

jusqua que je tombe sur un topic qui parlais de verifier si les roms avais bien la case Enable Restart cocher

et en regardant les proprieter des roms dans le supercard v2.541 j'ai des proprieter suivante

dans saver patch j'ai le choix entre :

DS card (non coché par default)

CF card (grisé, comment faire pour le rendre cochable :huh: )

et

SD card (coché par default celui la)

dans rom position patch j'ai :

super card (non coché par default)

CF card (crisé)

SD card (coché par default)

et

DS cart (crisé)

en cochant les deux case qui ne l'etait pas a la place des case SD card certain jeux se lance mais plante a certain moment, d'autre ne se lance pas (ecran blanc ou noir) et certain jeux avec lesquel j'ai pue tester asser loin ne veulent pas sauvgarder

ha et derniere constatation avec le transfer des jeux avec ces case cocher sont que le fichier de sauvgarde ne se crée plus automatiquement (d'ou surment l'erreure quand je veux sauvgarder)

et les roms prenne une taille beaucoup plus grosse au lancement de l'ordre de 2-4mo pour l'ancienne config a 12-32mo pour la nouvelle

au point ou j'en suis j'aimerais savoir si il y a un moyen de degrisé les case dans les proprieter d'une rom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu bien vérifé que c'est bien la version cf du logiciel supercard et non la versino sd?

moi quand je patch une rom, je fais d'abord un clique droit sur cette rom, puis propriété et je coche les 3 premiers.

la taile normale d'une rom est comprise entre 12 et 128mo mais en moyenne 32mo

voila j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas , tu n'as pas le logiciel supercard version cf mais version sd d'où les cases grisées et cochées par défaut. C'est normal que cela ne fonctionne pas correctmement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share