Code D'abonnement Xbox-live


Messages recommandés

Salut a tous, je suis a la recherche d'un code d'abonnement xbox-live (2 mois gratuit),

c'est celui que l'on à, quand on achete la console ou un jeu. Mon probleme c'est que je

m'apprete a essayer le live, mais je n'arrive pas a remettre la mains sur les cartes que j'ai

eut avec ma xbox et sur celle que j'ai eut avec Halo 2 :angry: . Alors si une âme charitable pourrai

m'offrir un code d'abonnement d'une carte gratuite xbox live, ça serai super sympa. woot

=> Je suis prêt a faire un échange avec la personne qui me donnera un code. Merci

-- SoZi --

Petite précision, j'ai lu sur un forum, qu'en enregistrant le n°de série de la Xbox, qu'on récupérai 2 mois gratuits. J'ai donc inscrit ma console et je me suis créé un GamerTag, seulement je n'ai pas l'impression d'avoir accès au live pour autant?

Que faut-il que je fasse ??? :huh:

Il y a aussi la possibilité de recuperer deux moi d essai en donnant le matricule de ta xbox sur http://www.xbox.com/fr-FR/default.htm.

Merci a tous. chinese

-- SoZi --

Modifié par -- SoZi --
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 years later...

Celui qui achète une xbox nouvelle il active abonnement silver depuis sa xbox 360 connecter au Net après création d'un gamertag.

Pour trouver un abonnement Gold pas chère il y'en a a 13 mois pour 35euro sur le net au lieu de 60euro en magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share