Windows Vista En Téléchargement


wed
 Share

Messages recommandés

lu, je voudrais savoir si ça vaut le coup cette nouvelle version ?

Y a t il des bons feedback ?

bonjour

De mon coté j ai un bon feed back..

mon syteme est devenu une grosse station multimedia ;)

il à encore des choses evidente à modifier (version beta oblige)

la gestion de fichiers du bureau n'est des plus simple

mais dans l'ensemble l'ensemble des outils fourni fonctionne bien

mais une bete de course est obligatoire .. pour avoir toutes les fonctionalitées

à tester sans hesiter mais à ne pas s'en servir comme systeme principale pour le moment

sinon les dysfonctionnements de certaine application risque d'etre bloquante

notament le partage via SMB ou le parcours réseau n'est pas se qu ils ont fait de meilleur

et je ne parle pas de la confusion des plus total entre le firewal et le centre de securité et denfender beta 2

bon test

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous,

tout d'abord un grand merci pour votre aide... (surtout Wed et Fif 47)

ça fonctionne enfin et plutot pas mal avec VMWare.

Je suis pas tres bon en anglais donc pas pratique pour tout comprendre

mais c'est un bon beta je trouve.

sinon arrivez-vous à trouver les pilotes?

car j'ai pas toutes les fonctions (usb entre autre...)

est-ce lié à VMWare?

J'ai aussi des soucis d'installation de log (antivirus...)

je vais bidouiller, on vera bien.

Ciao

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Moi je l'ai télécharger et il n'y avait pas de problème, il se téléchargait normalement....tu devrait arrêter le téléchargement et recommancer...En passant un gros merci pour ceux qui mon informer que vista était arrivé!!!! :ok::ok: lol (réponse à sebou89)

Modifié par Francois Desmarquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oubliais,

je suis chiant mais comment fais-t'on pour creer un reseau entre ma machine virtuelle

et ma machine hote?

J'ai lu plein de truc mais je ne trouve rien...

merci d'avance.

chinese

bonjour dans la configuration de ta vm tu lui dis que ta carte réseau principale est celle de ton pc

ensuite

si tu es en dhcp (adresse attribué automatiquement par le routeur freebox, livebox ou autre bobox) tu n'as a faire les paramettre ip seront attribués automatiquement

sinon si tu es en statique met une adresse ip de la meme classe que ton ip de ton réseau surtout n oublit pas de mettre la passerelle par default et l adressse du dns

et surtout n oubli pas d installer les composants vm sur ton vista

ca va te permettre de faire du glisser deposé d un systeme à un autre

bonne configuration

Modifié par wed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que windows vista croque beaucoup de ressource en plus que j'ai seulement 1 go de ram !!! :fouf: , c'est pour cela que j'ai remi XP ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ha... ce fameux Vista...!

un probleme resolu et un autre apparait: vive le Beta! :(

ça y est, tourne rond, c'est fluide, reseau OK, USB OK, Antivirus OK mais...

Gros problemes pour trouver les pilotes.

j'ai lu à fond mais j'en ai mal aux yeux.

j'oubliais je tourne avec Vista x64 et je ne trouve pas de pilote pour ma CM

alors ça tourne quand meme mais j'ai pas de son...

Ce qui est bizarre, c'est everest me dit que j'ai un chipset intel i440bx

alors que ma CM est une MSI K8N neo platinum (chipset nforce 4 ultra)... :huh:

Je n'arrive pas non plus à installer les pilotes graphiques alors que ceux-ci je les ai trouver

mais il me dit qu'il sont incompatibles avec mon windows.

Ma CG est une Nvidia GeFocre 6600 GT pci-e.

Je n'y comprend rien.

De plus, je ne sais pas pour vous mais tres peu de mes log s'installent

donc pour tester... c'est pas terrible.

Si quelqu'un à une idee, je suis preneur car moi je coince.

entre temps je telecharge aussi la version Vista 32, apparement y'a moins de probleme de compatibilites.

cordialement

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour le lien, Vista s'installe sans soucit pour moi avec daemon tools, parcontre impossible de lui faire reconnaitre mon modem...J'ai constaté que vista mettait un fichier windows.old avec tous les logiciels et drivers installés auparavant sur xp. Dommage que la version Béta ne sache pas reconnaitre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour le lien, Vista s'installe sans soucit pour moi avec daemon tools, parcontre impossible de lui faire reconnaitre mon modem...J'ai constaté que vista mettait un fichier windows.old avec tous les logiciels et drivers installés auparavant sur xp. Dommage que la version Béta ne sache pas reconnaitre tout ça...

bonjour

ceci est normal car la langue du systeme est différente, comme je l'ai dit precedament

quand la version frenchy sortira il pourra alors faire une mise a jour sans te renommer ton repertoire windows xp

++

wed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, sorry j'avais pas vu, je remets l'info au cas où

il faudra attendre novembre ou que microsoft sorte une version mui

car le developement mui demande beaucoup de travail pour une beta je ne pense pas mais c'est toujours possible qu'une personne developpe le patch mui

vista sera comme windows xp traduit seulement dans le pays ou il est vendu

bonne recpetion

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, bon voilà j'ai un pb, vista me demande une nouvelle clé, j'ai donc cherché sur le net le bug et j'ai appliqué les deux méthodes pour pallier au pb sur le site de Microsoft. Impossible de remettre ma clé d'enregistrement, je peux taper les 4 premiers chiffres et après ça me dit que j'entre un mauvais caractère.

Je n'ai pas réussit à installer mon modem sur vista malgrè des tas de tentatives, j'ai un patch de mon FAI pour vista qui n'arrive pas non plus à me connecter. Bref, c'est la pagaille complète et je ne peux donc pas installer les mises à jour vista.

Parcontre j'arrive à accéder au mode sans échec sans encombre alors si quelqu'un a une idée pour mettre à niveau mon vista, je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

moi j'ai un petit problem bien génen je peu ouvrir juste la page google je peux méme pas ouvrir mes recherche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, après la désillusion de la version beta2, la version "stable" RC1 est aussi disponible pour tous ici: http://download.windowsvista.com/preview/rc1/en/download.htm

A noter que cette version est toujours en anglais et utilisable librement jusque juin 2007, de quoi pouvoir vraiment tester cette version.

@++

edit: la clé donnée par Microsoft pour les testeurs de la beta2 est utilisable pour la rc1.

edit: il faut vraiment passer par download manager de internet explorer sinon l'image a peu de chance de ne pas être corrompue.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Microsoft serait en train de nous préparer une nouvelle build de son OS Windows Vista. Elle serait estampillée du numéro 5728, et serait sans doute

la dernière version mise à disposition des testeurs. Aussi un nouveau site vient d'être créé afin que l'on puisse découvrir Vista See Windows Vista

Source: http://www.laboratoire-microsoft.org/n/22345/

Le mec dans l'intro c'est Tom Skerritt, acteur américain qui a jouer entre autre dans le 1er Alien et contact! Enfin bref c'est délire hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'aimerais reposté les infos sur une version de vista RC1 en français postées par Ghis dans la mauvaise section, mais je me demande si les liens proposés sont bien des liens vers le site microsoft comme il est écrit alors qu'il s'agit plutôt de liens torrent.

En attendant qu'un modo passe par là, et donne son avis je vous propose le test de vista en français: http://www.soswindows.net/vista/

@++

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je ne suis pas tellement l'actu en ce moment et je voudrais avoir des infos sur ce windows.

Niveau jeux video et les cartes video en sli, cela fonctionne ou pas ?

Par apport a xp il donne quoi ?

Merci d'avance a ceux qui repondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'aimerais reposté les infos sur une version de vista RC1 en français postées par Ghis dans la mauvaise section, mais je me demande si les liens proposés sont bien des liens vers le site microsoft comme il est écrit alors qu'il s'agit plutôt de liens torrent.

En attendant qu'un modo passe par là, et donne son avis je vous propose le test de vista en français: http://www.soswindows.net/vista/

@++

Salut à tout le monde !

Une petite capture pour vous faire saliver ! Vous noterez que cette version là est bien en français ... :oki:

capturevistafrzv6.th.jpg

post-32942-1159738229.jpg

Modifié par ghis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à dire, c'est quand même sobre, classieux et super pratique comme menu. Ce serait cool qu'on puisse adapter un truc 3D à la XGL dessus. Ca devrait pas tarder je pense^^

En plus mon modem est reconnu tout de suite dessus :) , en espérant que la sécurité qui devrait être le gros argument commercial de Microsoft sera à la hauteur de ce qui est avancé... Entre Linux et Vista, mon coeur balance encore surtout que c'est gratuit jusque juillet 2007.

@++

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis seule la réinstalle complète est possible avec ces version beta. Il ne te reste plus qu'a créer une partition supplémentaire (avec partition magic par exemple) et installer ton vista dessus si tu ne veux pas effacer ton xp. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces