Windows Vista En Téléchargement


wed
 Share

Messages recommandés

bonjour

pour tout ceux qui veulent tester windows vista

http://www.microsoft.com/windowsvista/getready/preview.mspx

bonne recpetion

[mise à jour du post]

pour connaitre si votre machine est compatible je vous conseil vivement de la tester avec ce logiciel

Windows Vista Upgrade Advisor Beta 1

http://download.microsoft.com/download/6/d...radeAdvisor.msi

vous trouverez des infos ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche201...de-advisor.html

bon test à vous tous

Modifié par wed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour l'info...

ca fait depuis quelques jours que j'essaie de télécharger... les serveurs sont toujours surchargés. Jusque là impossible de télécharger.

Au fait: y a deja qq1 qui l'a installé?

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, moi je viens de réussir aujourd'hui ! :D

Merci :ok:

T'as fait quelque chose de special? J'ai beau essayer, essayer et encore réessayer, je n'y arrive pas... aussi bien en allemand, qu'en anglais. Tu as téléchargé la version 32bit ou 64bit?

DIS MOI TOUT!!!! :D

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci.

Je suis alllé voir dans les info systeme données par windows, ils disent juste que c'est un intel 3.4GHz mais rien sur le nombre de bits.

Edit : trouvé avec "Sandra", c'est un 32 bits.

Concretement c'est quoi al difference entre un 32 et un 64 ?

Modifié par syvlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, un 64bits ca va plus vite.

bonjour, pour le moment c'est qu'une version beta 2.

l'ensemble du noyau Vista à effectivement été compilé en 64 bits. mais au niveau des performances. il ne faut pas se baser sur la version beta.

actuellemnt beaucoup de tracker de debug sont mis en place pour identifier les soucis de fonctionnement et pour le reporting d'erreur.

il faut savoir que vista dans sa version final sera plus light en mémoire et en utilisation place disque.

la version beta 2 contrairement au version RTM ou RC qui seront prochent de la version final sont plus lente et non optimisée pour le moment

l'ensemble des architechture 64 bits aujourd hui ne sont pas faite pour allez plus vite en process d'execution mais elles sont faites pour allouées plus de thread

si vous voulez connaitre tout sur vista je vous conseil de lire ce wiki très bien fait

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Vista

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai mais j'ai pas l'impression que le ISO soit valide.

Personne n'aurai la somme md5 de l'iso 32bits pour que je vérifie avec la mienne ?

bonjour tu essaye de lire d'ouvrir ton iso avec quel logiciel ?

l'iso que tu as télécharger grave la avec nero sur un dvd RW (un +R de préference)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html

une fois graver tu peux booter dessus ou l'installer directement sur ton ordi

attention tout de même, comme la version de vista est en anglais il sera incapable de mettre a jour ton systeme s'il est en français, il va te deplacer tout ton repertoire windows xp, program files et documents and settings dans un repertoire old windows et te sera difficile de rebooter dessus.

si tu as toujours des soucis pour lire ton iso ou tu ne peux pas la lire

tu pêux essayer d'ouvrir l'iso avec ce logiciel

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10024-isobuster.html

ou l'ouvrir avec nero image drive

si dans tous les cas tu n'y arrives pasà l'ouvrir ou à la graver, c'est ton image iso qui n'est pas bonne je t'invite à la retélécharger

il est vrai que le download est long, mais tu n'auras pas trop le choix

bonne journée

Modifié par wed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention tout de même, comme la version de vista est en anglais il sera incapable de mettre a jour ton systeme s'il est en français, il va te deplacer tout ton repertoire windows xp, program files et documents and settings dans un repertoire old windows et te sera difficile de rebooter dessus.

En gros, faut pas l'installer, faut juste booter dessus.

Et juste, si on l'a installe, comment on reviens a XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention tout de même, comme la version de vista est en anglais il sera incapable de mettre a jour ton systeme s'il est en français, il va te deplacer tout ton repertoire windows xp, program files et documents and settings dans un repertoire old windows et te sera difficile de rebooter dessus.

En gros, faut pas l'installer, faut juste booter dessus.

Et juste, si on l'a installe, comment on reviens a XP ?

bonjour

il faut faire attention d'installer Vista si on ne sais pas faire un Roll back

la compatilité ascendante n'est pas garantie pour un retour full XP

ou alors il faut l'installer sur un hdd viege et debrancher els autres disques dur

de mon coté je travail En virtual pc ceci me permet de faire plein de test sans cassé ma version de windows ou les autres logiciel installé sur mon ordi

http://www.microsoft.com/downloads/details...a7-a30f225859f6

il suffit de donné l'iso au programme Virtual pc et d'installer vista xomme si c'etait un vrai pc

l'anvantage c'est qu'il n'y aucuns problemes de driver car l'emulation du pc via virtual pc est 100 % compatible

Modifié par wed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

eh moi jai comme une petite question :huh:

je suis entrain de telecharger windows vista, je suis rendu a 512mo de fait...mais mon % est de -57%

pourquoi -57%???....cest parti de 0% et sa monté tout le long comme sa ...-10%...-25%...-57%

mais cest quoi cette ...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

eh cest pas que je suis rendu a -105%....mais ..cest sa...

svp ..quelqu'un pourrait me dire cest quoi

pcq la ..jai peur.. :huh:

chinese

re encore..

laisser faire...je sais pas pkoi ...mais le telechargement....cest arreter...il a annuler..

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

j'ai aussi telecharge vista en 64, mais j'ai un souci a l'install...

j'ai grave l'image: pas de prob

mon PC boot bien dessus, tout va bien jusqu'a l'entree du numero de serie fourni par microsoft,

mais quand je click sur NEXT,

message d'erreur qui me dit que le SETUP ne trouve pas l'image...

est-ce que qqn comprend ce qu'il se passe?

merci d'avance.

PS: Bravo Wed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut' all

moi aussi j'ai eu quelques problemes avec l'iso,j'ai fini par faire mon instalation avec un emulateur de lecteur DVD (alcohol120%) et la plus de soucis, ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces