Difference Québec Europe


j-s666
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Francais voyons sinon on serait sur des forum englais :P .

Et pour le paysages y'a des belles place comme des moins belles,

Le Sagenay est plutot joli :) .

P.S. J'adore les frites :D .

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Francais voyons sinon on serait sur des forum englais :P .

Et pour le paysages y'a des belles place comme des moins belles,

Le Sagenay est plutot joli :) .

P.S. J'adore les frites :D .

+1 on est fier de parler quebecois tabernak!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Aprés 40 bonnes minutes de lecture j'ai trouvé ce topic trés intéressant entre deux ou trois petites conneries ^_^

Dites moi, chez vous il y a plutot une bonne entente ? J'entend par là le fait qu'il y est pas de racisme ou autre ? Méme si il y a des racistes partout, mais en majorité ? Serviable, politesse aussi sont des choses "respectées" ?

Coté serie TV je doute fort que vous voyez du Julie Lescaut ou de la PJ ! Smallville est une série branché non ? B)

A ce qu'il parait l'anglais est banni de certaines écoles pour faire place au Français ? Donc certaine région comme Montréal ou le Québec souhaitent gardé leur racine ... C'est sympa en tout cas de ne pas se laissé prendre par l'une des langue les plus parlé dans le monde, a savoir l'anglais !

Perso le Canada c'est bien un pays qui m'attirerais. Sa donne un peut cette impression d'étre dans une série TV américaine, sans oublié ses belles régions qui font réver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Dites moi, chez vous il y a plutot une bonne entente ? J'entend par là le fait qu'il y est pas de racisme ou autre ? Méme si il y a des racistes partout, mais en majorité ? Serviable, politesse aussi sont des choses "respectées" ?
oui il y a du racisme comme partout mais en général tout le monde ce respect ( la loi du tu m'aime pas alors parle moi pas)
Coté serie TV je doute fort que vous voyez du Julie Lescaut ou de la PJ ! Smallville est une série branché non ?
oui smallville est bien il y a aussi les simpsons et les griffin et futurama et il ne faut pas oublier Lost ( hein X3tr3X ^_^ )
A ce qu'il parait l'anglais est banni de certaines écoles pour faire place au Français ? Donc certaine région comme Montréal ou le Québec souhaitent gardé leur racine ... C'est sympa en tout cas de ne pas se laissé prendre par l'une des langue les plus parlé dans le monde, a savoir l'anglais !
NON nos cour d'englais sont oubligatoire nous sommes malheuresement oubliger d'écouter un prof qui a de la difficulter a enligner 3 mots d'englais ;)
Est-ce que vous avez des grosse bières ???
oui des bonnes grosses biere froide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Est-ce que vous avez des grosse bières ??? :D:D

A sa oui en plus on détiens le record du monde de la plus grande fontaine a bière.

Vive la Valaisanne

promo06.jpg

Réalisée en plexiglas, la tour de bière affiche une hauteur de 3 mètres, un diamètre de 30 cm et une contenance d’environ 200 litres de bière Valaisanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coté serie TV je doute fort que vous voyez du Julie Lescaut ou de la PJ ! Smallville est une série branché non ?
oui smallville est bien il y a aussi les simpsons et les griffin et futurama et il ne faut pas oublier Lost ( hein X3tr3X ^_^ )

C'est pas parce que mon avatar c'est Lost que j'adore Lost! Bon ok, pt un peut beaucoup! N'oublier pas a soir c'est Lost!

les quebecoises ...t`as des photos ?

:wub: la quebecoise la plus sexy du moment c`est qui ?

en gros LA quebecoise qui fait fantasmer le pays tout entier !

On a pas de miss qc... ben je pense pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les quebecoises ...t`as des photos ?

:wub: la quebecoise la plus sexy du moment c`est qui ?

en gros LA quebecoise qui fait fantasmer le pays tout entier !

C'est elle =>

celine_dion.jpg

:mdr: :mdr:

:angry: je l`attendais celle la ...j`ai demander une BELLE femme et pas ca crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, question politesse, une petite étude a été fait par Sélection Reader's Digest. Il y avais 3 test dans plusieurs pays. Tenir la porte a la personne qui suis, ramasser les papier que quelqu'un échapais et si le vendeur dissait merci apres un achat. Chaque teste a été faite 20 fois, dans 36 pays. Donc 60 test à 1 point chaque! Voici les résultat de Londre (Grande-Bratagne) et Paris (France) on fini 15ème sur 36 avec 57% de réussite! Nous Montréal (Canada) avons fini 21ème sur 36 avec 50% :P

Pour en conclure, la france est plus polit!

++

EDIT: Si vous voulez des Top Modèles quebecoise: ICI

Modifié par X3tr3X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai vue un reportage l'autre jour au canal D et il ont fait un test avec une moyenne et d'apres le résultat les quebecoise sont les plus belle femme au monde :P

la quebecoise la plus sexy du moment c`est qui ?

moi je la trouve pas mal notre caroline néron

carolineneron20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces