Devhook v0.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sanael > J'ai pas touché au mode overclockage. D'ailleurs c'est carrément pas lié. Revoir mon post : l'erreur n'est pas dans le firmware émulé mais bien dans le firmware original.

Tente de créer une nouvelle connexion wifi dans ton 2.50 émulé non overclocké. Reviens en 1.50 et va dans le menu que j'ai annoncé. Verdict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je le fait et je te dis ca

Alors

Je suis en 1.5

je vais dans Paramètres réseau

je lance un test de connection : Verdict : OK

je passe sur DEVHOOK 0.41a je lance la version 2.5 (Tokobot pour être précis)

le jeux se lance, j appuis sur HOME

je vais dans Paramètres réseau

je lance un test de connection (puisque j ai déjà ma connection crée) : Verdict : OK

je vais dans le navigateur, il se lance je surf

je reboot la PSP pour retourner en 1.5

CA MARCHE ENCORE !!!!!

Verdict : C est ton firmware qui doit avoir un soucis, ou alors tu as fait autre chose mais chez moi Rien à Signaler

(PS : y a un patch pour que le wifi fonctionne mais j ai pas envie de le mettre (fw anglais) quoique :) en 333/166 + wifi ca le ferai non?)

J attends avec impatience un FW 2.71 émulé afin de tester les fonctions de ce fw

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en créant une connexion bidon sous 2.50 ? (PS, j'utilise DevHook 4.0, pas 4.1 ni 4.1a). Je veux pas retester maintenant (faudrait que je foute en l'air mes settings + custom de 1.50 et je voudrais pouvoir noter ça qq part avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en créant une connexion bidon sous 2.50 ? (PS, j'utilise DevHook 4.0, pas 4.1 ni 4.1a). Je veux pas retester maintenant (faudrait que je foute en l'air mes settings + custom de 1.50 et je voudrais pouvoir noter ça qq part avant).

déjà tu devrais mettre à jour DEVHOOK (le post est à propos de la 0.41) MDR

bon et pour la connection sous 2.5 je l ai crée pendant l émulation car quand tu émules tu perds toutes ta config (sous la 2.5 seulement))

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPORTANT ! La version 0.40 affecte le firmware original de la PSP, et pas uniquement celui du mode user (flash1) si j'ai bien pigé ! Le problème est cependant "mineur" (sans gravité) : il suffit d'upgrader vers 2.00 puis downgrader en 1.50 pour récupérer de ce bug.

Pour preuve : je ne peux pas revenir dans la configuration du Wifi de mon fw 1.5 original une fois une nouvelle connexion créée dans le fw émulé 2.50 ! J'obtiens une "Erreur 80082773A" dans le firmware 1.50 original de ma PSP en allant dans Settings > Network Settings > Infrastructure Mode.

Chacun fait ce qu'il veut y a pas de probleme, mais pourquoi utiliser encore cette version alors que la derniere est sortie ??? sinno faut savoir que c'est la premiere fois que j'entend ca a ce sujet, donc je dirais que tu as jouer de malchance et que c'est toi qui a un souci, dsl ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux...

Juste une question: Socom me demande tout le temps d'upgrader vers la 2.60 (J'ai dumper et j'ai obtenu un ISO complet)

Pourtant c'est ecris qu'il fonctionne...

comment faire s'il vous plait (j'ai hate de jouer en infrastructure)

j'ai trouvé grace a sneak78 dans la partie software..

Par contre l'insfrastructure ne passe pas, car je ne peux selectionner ma connection WIFI qui ne se met pas en surbrillance dans le menu Jeux Infrast....

Si quelqu'un sait comment faire....!!!!

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux...

Juste une question: Socom me demande tout le temps d'upgrader vers la 2.60 (J'ai dumper et j'ai obtenu un ISO complet)

Pourtant c'est ecris qu'il fonctionne...

comment faire s'il vous plait (j'ai hate de jouer en infrastructure)

j'ai trouvé grace a sneak78 dans la partie software..

Par contre l'insfrastructure ne passe pas, car je ne peux selectionner ma connection WIFI qui ne se met pas en surbrillance dans le menu Jeux Infrast....

Si quelqu'un sait comment faire....!!!!

salut

sup le fichier update et compresse le en cso et ca devrais marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je l'ai laissé comme tel pour l'instant

j'ai trouvé ce qui n'allait pas pour la connection:

Pas evident les nouveaux parametre infrastructures/

Il faut pas selectionner dans les configuration infras dans le menu PSP : Demarrage auto du navigateur..

Sinon la connection n'apparait pas en surbrillance.

(Ps: si on ne selectionne pas demarrage auto du Web Browser, ben ce dernier ne fonctionnera pas.... donc vaut mieux avec 2 nom de connection...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et une mise à jour de ce soir :)

Maintenant c est possible d être en 333/166 et avec le wifi

je viens de tester

En fait il faut remplacer le fichier wlan.prx (122ko) du répertoire "dh\250\flash0\kd" par celui la ICI

Note : si cela n'est pas bon, merci aux modérateurs d'effacer juste le lien et de remplacer par ceci

le fichier wlan.prx (119ko) que vous trouverez sur un autre site (désolé mais je ne peux pas le mettre là)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila je felicite l équipe de realisation de devhook loaders ultime sans problem et simple d ' utilisation .le loader marche parfaitement, les jeux en mode resaux via la conextion wiffi dans monde entier et xlinks marche nikel( budokai en reasaux kel pure bonneur ) ,on croyais la psp 1.50 commencer a se limiter en termes de loaders ces bakups de ces umd et ba non devhook a elargi la posibilité de la psp 1.50 aux niveaux des plus de jeux ki sont possible a loaders comme fifa street 2 et d autre encore et le wiffi qui est gerer totalement dans tout les jeux se qui etait pas le kas de mph game loaders voila je vous recomende se loaders ULTIME a essaier sans esitation CIAO!!! :oki::oki::oki:woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai lu tout le post mais je n'arrive pas a faire marcher Monster Hunter avec DevHook. :(

Je met la configuration dites sur Devhook mais l'ecran reste noir et ma psp s'eteind.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese

Oui le mieux est d'utiliser le cd de demo car lui a besoin du firmware 2.00

avec n'importe quel umd dans le lecteur ça fonctionne ..

Tu veux dire que on peut le mettre en veille tout en restant en 2.50 ?

oui, c'est tout a fait possible.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai lu tout le post mais je n'arrive pas a faire marcher Monster Hunter avec DevHook. :(

Je met la configuration dites sur Devhook mais l'ecran reste noir et ma psp s'eteind.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

Merci :)

tu as bien installer tes firmware dans les bons dossiers?

@+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais ca ne marche toujours pas :( je ne comprend pas ...

Je le lance je met la config mais quand j'appui sur start l'ecran demarre le jeux ( je vois marquer psp) apres l'ecran reste noir je ne sais pas quoi faire et il s'eteind apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais ca ne marche toujours pas :( je ne comprend pas ...

Je le lance je met la config mais quand j'appui sur start l'ecran demarre le jeux ( je vois marquer psp) apres l'ecran reste noir je ne sais pas quoi faire et il s'eteind apres

j'ai le même problème avec gta et worms les jeux de la 1.5 marche (quoique go sudoku veux pas marcher)

j'en est un peu marre je vois tout le monde qui profite de se loader et moi je suis comme un c** a pas pouvoir faire marcher mes jeux quelqu'un peut-il m'aider???enfin nous aider

je précise que j'ai telechargé la version de gueux dans la partie software et je l'ai mise sur la ms (dh al racine et devhook% dans game) et j'ai rien touché d'autre mais je pense avoir les bonnes version de firmware vu que lorsque je retourne sur le menu je suis en 2.5 voila un peu d'aide serit la bienvenu merci

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut on lancer le firmware 2.7 ?? et j'ai le meme probleme pour monster hunter j'ai pris l'iso non modifier ( pas de patch apliker ) et je l'ai converti pour ce loader mais quand je le lance sa marche mais lorsque je vois le premier chargement sa etein la psp comment faire ??

ps : avec monster hunter patcher il ne se lance meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voila j aimerai avoir un tutorial claire pour compresser mais iso en ciso ou dax sur le dernier devhook merci

re bonsoir pour ce qui on des problem avec devhook il faut formater la memoristick et apres instaler devhook

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces