Ma Console Marche Plus A Cause De La Mise A Jour


sherpard
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je suis rentré chez ce soire et j'ai allume ma xbox360 qui me demande si je veux la mettre a jour :

J'ACCEPTE !!!!!

la console redemarrer et la c le bordel monstre ma console plante sans arret sur le jeu pgr3 et d'autre jeu aussi mais plus sur celui la pgr3 et freeze sous le dash .ensuite je me dit ca vien peut etre du disque dur et ba la la console m'indique une erreur

L'ERREUR E79

dite moi c quoi cette erreur E79 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai passer quasiment deux mois avec ce genre de plantage suite a l'avant derniere mise a jour. J'ai patienter jusqu'a

cette mise a jour pour voir si sa arrangerais les choses ,et c'est le cas ,je ne peu que te conseiller d'etre

patient (je sais c'est vraiment pas facile) et de voir si a la prochaine mise a jour ton probleme ce regle. Mais a

mon avis MS devrais sortir un correctif prochainement car vous ete nombreux depuis cette MAJ a avoir ce

genre de problemes (en esperant que si patch il y a il ne refoute pas le bordel sur ma machine ...)

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir pour ca que le live j'en veux pas c'est de la merde ..et tous ceux qui auront modifie leur console sur l'avenir , et bin tous dans l'os.. :oki:

lol que tu est ou pas le live faut faire la MAJ

et faudras surement faire la MAJ pour les prochains jeux donc ce que tu raconte ça n'a aucun rapport :)

aller bye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sherpard, appel le sav de m$ seul eux savent à quoi ça correspond... C'est déjà bien que ta console puisse se diagnostiquer toute seul ! Peut-être qu'une erreur s'est produite durant l'installation de la MAJ ... A mon avis je ne dois pas être trop loin de la vérité .

Bon courage, je penses que le problème ta console possède une solution simple . Fais confiance à Bilou.

Si tu as une réponse de la part du SAV donne nous la signification de ton message d'erreur, ce serait bien que l'on puisse constituer un petit " dico " des messages d'erreur.

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien tu leur donne le numéro de série, il est soit au dos de la console ou dans la petite trappe pour les ports usb sur la facade.

Sinon j'ai le même problème que toi au niveau des freezes mais pas de code erreur et pour ma part m$ n'a pour l'instant pas de solution et donc me fait patienté, c'est soit nouvelle mise à jour ou sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse

mais moi ce que je veux savoir c l'erreur e79

je vais appelé le sav mais il vont me demandé le numero de serie

Aurrai tu acquis ta console dans des conditions... inhabituelles ?

Elle serait pas " tombée du camion " ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse

mais moi ce que je veux savoir c l'erreur e79

je vais appelé le sav mais il vont me demandé le numero de serie

lu

Sa doit être l'erreur du remonte dans le camion mais poubelle cette fois-ci ! :0

dsl mais m$ est the king il le sait lui... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elle les pas tombé du camion mais le probleme c que kje connais quelqu un qui voulé pas se enregistré car il ne trouvé pas utile alors qu il voulais juste des info sur une autre erreur je crois que la e69

et il lu ont pris la tete avec ca

c pour ca

et toujour personne sur l'erreur e79?????????????????????????????????????????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo, tu connais google ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=QXg&c...eur+e79&spell=1

Plusieurs joueurs ont remarqué en fait que l'alimentation chauffait énormément. Et par alimentation, nous entendons le transformateur situé sur le câble d'alimentation. Le flot des erreurs rencontrées était trop vaste : E79, E74, E64, ou blocages complets. La solution trouvée par certains ? Ventiler ou refroidir par un moyen quelconque la brique noire du transformateur.

Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_expl...a_Xbox_360_.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share