Modifications De Mce360


fornorst
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

je vous propose de centraliser sur ce topic les modifications que nous apportons sur le skin MCE 360 réalisé par la team de BlackBolt.

En effet, ce skin est réellement superbe mais peut encore être amélioré à mon sens. Bien sur, il ne s'agit que d'une version Bêta mais certains choix ne seront probablement pas remis en question pour la version définitive.

Par exemples : quand on affiche la liste de jeux, on n'a pas la possibilité d'afficher la liste à droite de l'écran avec un aperçu de l'icone sur la gauche (là où il reste pourtant plein de place inexploitée). De même, j'aimerai pouvoir remplacer le titre des onglets par "Live!", "Jeux", "Media" et "Système" pour avoir un skin réellement adapté au français. Idem pour les descriptifs des items qui restent (chez moi en tout cas) en anglais. Pas que je sois opposé à l'anglais mais tant qu'à mettre XBMC en français, autant le faire complètement. Pourquoi aussi ne pas changer le logo XBMC360 par un vrai logo 360, histoire d'être encore plus proche du design de la grande soeur de la XBox ?

Personnellement, je n'ai pas les compétences graphiques pour la majorité de ces choses là mais je pense que certains ici les ont largement et pourraient aider tout le monde avec celà ! Qu'en pensez vous ?

En tout cas, merci d'avance à tous ceux qui participeront à ces améliorations et encore bravo aux concepteurs de ce skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup, ça marche très bien. J'ai juste fait 2-3 modifs (mettre la première lettre des "blades" en majuscules par exemple : ça rend bien mieux avec je trouve). Si ça intéresse quelqu'un, je peux poster ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est ce que j'ai vu. J'ai eu peur qu'il y ait une limitation technique (peu probable quand même) mais ça marche très bien. Personnellement, je trouve ça plus "propre" avec une majuscule à la première lettre. Les gouts et les couleurs... ;)

sk8er : voilà le includes.xml légèrement modifié par rapport à celui de modhack : Includes.rar -> A mettre dans le répertoire skin/MC360/PAL ou skin/MC360/NTSC suivant votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, je sais mais je ne pense pas que des modifications "personnelles" puissent poser des problèmes. De plus, je voyais plus le le logo rond de la 360 (celui qui fait des sortes de vague concentriques) que le logo présent dans le dash officiel. Je chercherai ça ce soir et j'essaierai de comprendre comment mettre une animation à la place du logo fixe. Ca ferait plus joli je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tout le monde!!

je vien de mettre se skin! il et super bien fait bon travaille. je n'est pas le tallent de faire se que vous avez fai chapau :oki::ok:

mais il manque un acces vers les fichier pour pouvoir copier coller on meme suprimme des dossier.

voilas a+ ;)

desoler j'avais pas vu !!! blush

start===> extras ..........

Modifié par thenono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet est une vrai bonne idée... je m'explique:

Ce skin qui est très beau n'est pas encore en version dite finale d'où le 0.9666, de plus en ce moment d'après ce que j'ai compris il recherche plus les eventuels bugs afin de "finaliser" leur skin. Si maintenant plein de gens se mettent a modifier leur skin ( qui n'est donc qu'en Beta ) je ne sais pas vraiment comment la Team de developpement va le prendre... moi a leur place je le prendrais très mal, car desormais non content d'avoir taffer comme des fous pour que des gars s'amuse a distribuer leur MC360 legerement modé donc par la meme faire foirer completement la phase Beta... Enfin

Donc pour résumer moi a leur place j'aurais pas mis la Beta dispo pour tout le monde au moins ca aurait pas fait foirer ma phase de test et de report de bug...

En esperant qu'il le prendront pas comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share