Table Tennis > Console Qui Triche


nounours59330
 Share

Messages recommandés

slt,

voila le probleme avec ce jeux c'est que j'ai l'impression que la console triche

exemple je gagne 7-0 contre la console sans forcer -> puis apres elle remonte tout pour enfin gagné o_O

quand on voit certain test sur ce jeux on peut remarqué que dans les points faibles du jeux,il y a la remarque sur la console qui triche

sa vous est deja arrivé ?

parceque moi c'est tout le temp en allstar :prout:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas dire qu'elle triche lol

quand tu regarde du foot par exemple, si une equipe mene 3-0 et qu'elle perd 4-3 on va pas dire que les autres ont triches.

A mon avis la console s'adapte à ton niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais quand tu lui met des balles impossible a arrété et quelle parcour toute la salle pour allé les chercher ya un truc pas normal ...

Salut

si il y a un probleme,

c'est du coté de l'IA qu'il faut chercher

Elle est sans doute pas parfaitement adaptée il n'empeche que je l'aime bien ce jeu pour y a voir jouer chez des potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'adore ce jeu mais bon en facile c'est vraiment trop facile, en moyen je truve que c'est encore facile et en difficile c'est carément infaisable. c'est mal gerer je trouve. A quand un table tennis 2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Bah j'ai un peu la même sensation que vous mais au mode difficile, c'est vraiment très dur toutes les balles reviennent :huh:

Si vous avez des petites ruses ou tactiques, je prends volontier ?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les prendre par surprise

bin deja si ta un mec ou une fille avec beaucoup d'effet tu peux lui fait des balles a double effet ,exemple touche A et X en même temp (tres efficace)

aussi non bin faut continuer jusqu'au temp ou tu la !!

moi chui en final des allstar XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wahou !!

ayer je vient de battre juergen 11-8 : 11-0 ^^

et pour moi le tournoi a etait fini en 46.18 minutes :sorcerer:

A+

c'est pas juste ça ,j'ai dû batailler en 21 points comme un con, j'savais pas qu'on pouvait changer

ces parametre là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis à la finale du tournoi international (mode difficile) avec Jesper et c'est vrai que mon adversaire me rattrape de ces balles hallucinantes! :wacko:

J'imagine même pas en ALL STAR.

En plus faut terminer le jeu en all star si on veut débloquer tous les personnages non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croi avoir decouvert un nouveau bug mais bon je ne doit pas etre le seul. j'ai l'impression que jesper est superieur a tous les autre. avec lui, j'ai remporter tous les tournois difficile en moin de 30min alors qu'avec les autre j'arrive meme pa a passer le 1er tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut la communauté chinese

voila je suis en train de débloquer tous les succes de Table Tennis.

J'aimerais connaitre les "lieux" des joueurs, pour pouvoir rencontrer les joueurs dans la salle de récréation.

Dans ma liste "débloqué" je ne vois qu'une photo du lieu sur la fiche du joueur et aucun nom :huh:

Je sais uniquement que Mark c'est "Le Toit", mais les autres j'en est aucune idée.

Si quelqu'un pouvait les lister ce serait vraiment sympa.

Edit:

c'est bon j'ai déverouillé les succès "le tailleur" et "le collectionneur"

Le niveau de Jung Soo pour le battre dans sa salle en mode "difficile" c'est "Le club de remise en forme"

Le niveau de Luc pareil pour le battre en difficile dans sa salle c'est "La cave"

Modifié par Nab Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share