Devil 360: Modchip pour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

De mon avis personnel, et cela n'engage que moi, cette puce n'est autre qu'une puce qui permet de faire un dual boot ... jusque la vous le saviez, mais cette puce est valable uniquement pour les SAMSUNG, puisque il a que sur ce type de lecteur qu'un firmaware modifier existe ...

sur un HITACHI, vous metriez koi comme 2eme firmware ? y a rien d'existant .... donc ceci est pour moi, completement inutile, puisque meme avec un firmware modifier, on est pas bani du live ... donc ca ne sert pas a grand chose hormis, pour ceux qui ont peur de se lancer dans le flash d'avoir 29 fils a souder, car c'est bien un chip de 29 fils !!! Mais oseront ils vendre une puce avec un bios modifier ? j'en doute ! donc faudra le flasher et pour cela, la methode de flash du samsung, donc ca reviendra au meme !!! sauf que vous aurez été delesté de quelques dizaines d'€uro ... et que vous aurez passer un bon moment a vous casser les yeux et prier a chaque soudure de ne pas vous tromper de point et pas griller la carte du lecteur ...

je note au passage que l'interupteur pour basculer d'un firm a l'autre et placer sur le chip, donc pas pratique !

et a voir la longueur des fils le montage qui est presenté est fait pour etre utiliser console ouverte, si on veut la refermer il faut allonger tous les fils et mettre la puce en externe ... et vu le diametre des fils qu'il faut utiliser vu la finesse de la carte du lecteur, c'est du tout petit, donc bien sensible et fragile ...

Pour moi ceux qui ont un SAMSUNG, lancez vous dans le flashage !

Pour ceux qui ont l'HITACHI, patientez encore un peu ...

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est cette phrase que j'aime bien ...

What could happen if M$ would have made a hardware mistake?

Je pense plus qu'il ont touché au coeur de notre bobox

le DVD il s'en foute tu pourra pas lancé du code non signé avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok c'est noté ... Il va falloir être encore un peu patient ! J'espère qu'il nous réservent une bonne grosse puce comme on les aime, car je trouve la technique du flashage de firware pas super fiable quand même, vous ne trouvez pas ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est noté ... Il va falloir être encore un peu patient ! J'espère qu'il nous réservent une bonne grosse puce comme on les aime, car je trouve la technique du flashage de firware pas super fiable quand même, vous ne trouvez pas ?

@dinsx

du moment que y a moyen de revenir en arriere jvois pas ce qu'il y a de pas de fiable , suffit pas d'y aller les yeux fermer et tout roule , faut juste savoir ce qu'on fais et ne pas etre un gros bourrin !

apres je doute que l'interet de faire passer des backups va rasasier ce qui pour interet de liberer le potentiel de la bete:) , c tout de meme un joli exploit d'avoir fais ce firmware en quelque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est noté ... Il va falloir être encore un peu patient ! J'espère qu'il nous réservent une bonne grosse puce comme on les aime, car je trouve la technique du flashage de firware pas super fiable quand même, vous ne trouvez pas ?

@dinsx

du moment que y a moyen de revenir en arriere jvois pas ce qu'il y a de pas de fiable , suffit pas d'y aller les yeux fermer et tout roule , faut juste savoir ce qu'on fais et ne pas etre un gros bourrin !

apres je doute que l'interet de faire passer des backups va rasasier ce qui pour interet de liberer le potentiel de la bete:) , c tout de meme un joli exploit d'avoir fais ce firmware en quelque mois.

Je suis assez d'accord avec toi.

Effectivement l'exploit est remarquable mais d'un point de vue personnelle faire passer des backups ne m'intéresse pas. J'attends vraiment le jour ou on pourra utiliser des homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller les gars, demain c'est le grand jour, on y croit on y croit ! :oki::oki::oki:

@dinsx

Je suis pas sur que ce soit demain,

du moin par pour nous,

leur premiere news devait etre le 6/6/06

ce qui a été vrai pour eux.

ils ont posté le :

Submitted on Mon, 2006-06-05 16:30.

Si cette heure et bien celle de notre région.

je dirait que cet aprem à 16h30 nous aurons les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il font quand même bien chier de nous poser sans cesse des plans carotte !

Je me demande quel pliaisir peuvent-ils éprouver à faire ça.

Tampis pour eux

@dinsx

Pour le moment personne ne sait si cette puce est bien réelle.

Admettons que ce soit le cas, on sait tous par expérience que les délais sont rarement respectés (exemple la Team Xecuter et sa X3 qui a mis 1 an à voir le jour entre le moment de la 1ére annonce et sa disponibilité).

Donc comme on dit : "wait & see".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces