Devil 360: Modchip pour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est toujours cher une première puce surtout vu le prix des jeux. En étant logique on pourrait se dire que les teams progressent à une vitesse fulgurante, d'abords, "on" a pu extraire les iso, bien sûr on ne pouvait rien en faire (un peu comme au début sur psp), ensuite on a vu la preuve qu'un génie a réussit à les lancer, puis le grand jour est venu quand monsieur tout le monde a obtenu la méthode et a pu lui aussi lancer ses backups, ça c'est déjà une très grande avancée (sauf que la méthode est fonctionnelle que pour un type de lecteur) et maintenant si on nous annonce la future sortie d'une puce, on ne peu que y croire c'est logique, le seul hic c'est tous les fakes dont nous avons eu droit...

Moi jereste positif par contre il ne faut pas aller à la recherche d'info toutes les 5 minutes ou envoyer des mails, la seule chose c'est la patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Piz

C'est toujours cher une première puce surtout vu le prix des jeux. En étant logique on pourrait se dire que les teams progressent à une vitesse fulgurante, d'abords, "on" a pu extraire les iso, bien sûr on ne pouvait rien en faire (un peu comme au début sur psp), ensuite on a vu la preuve qu'un génie a réussit à les lancer, puis le grand jour est venu quand monsieur tout le monde a obtenu la méthode et a pu lui aussi lancer ses backups, ça c'est déjà une très grande avancée (sauf que la méthode est fonctionnelle que pour un type de lecteur) et maintenant si on nous annonce la future sortie d'une puce, on ne peu que y croire c'est logique, le seul hic c'est tous les fakes dont nous avons eu droit...

Moi jereste positif par contre il ne faut pas aller à la recherche d'info toutes les 5 minutes ou envoyer des mails, la seule chose c'est la patience :)

Ouaiep :

Tout vient a point a qui sait attendre

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait quand même préférable que nous ayons quelques indices nous montrant si oui ou non ce projet est valide. Rapelez vous les vieux circuits imprimé qui étaient sensés représenter les puces de la team ICE ! Nous en avons tout de suite conclu que ce n'était qu'un canular. Si nous avions quelque chose de concret de la part de la team devil 360 ce serait ien plus confortant ... J'espère que rapidement quelques medias plus parlant que des " coming soon " vont arriver sur leur site ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait quand même préférable que nous ayons quelques indices nous montrant si oui ou non ce projet est valide. Rapelez vous les vieux circuits imprimé qui étaient sensés représenter les puces de la team ICE ! Nous en avons tout de suite conclu que ce n'était qu'un canular. Si nous avions quelque chose de concret de la part de la team devil 360 ce serait ien plus confortant ... J'espère que rapidement quelques medias plus parlant que des " coming soon " vont arriver sur leur site ...

@dinsx

T'inquiete legueuX avait su que le site de la team ice était faux car il n'avait pas d'adresse physique, laissont le dans ses recherches :)

Il y a du monde sur le coup aussi, on en saurra bien plus d'ici quelques jours/semaine, dans le toute je n'ai pas mis à jour ma console, mais ça ne sert à rien de supposer maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais c'est quand même bien sympa de rêver un peu et d'imaginer que d'ici quelques jours nous aurons

quelques choses plus concrètes ! J'en rêve déjà ! Désolé mais j'ai vraiment envi d'y croire...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je les mets direct ici :

devil360gr2.jpg

devil360gr3.jpg

devil360gr.jpg

J'espère que rien n'est final ! Parce que la avec le nombre de fils ça va être chaud a mettre en place !

Apparement tout se pose sur la carte du lecteur. C'est déjà rassurant puisque qu'en cas de mauvaise

manpulation ça coute moins cher qu'un carte mère complette ! :mdr:

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LO ALL !!!

je c'est pas encore qui est vraiment la team devil360

mais ci certains ont été aussi observateur que ca ses derniers temps

il ont voir comme moi que la team devil360 est bien plus étalé que ca !!!

skin mc360 , devil 360 , xboxscene , xbmc2 s j'ai pas encore trouvé le lien

entre les 4 mais comme je disais je doit pas etre le seul avoir ressentit la chose ;)

bref : WAIT AND SEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

ok là je commence à la ressentir la Team devil360, pas mal jsuis interresser par une puce pour le hdd c'est cool...c'est des américains ? non ?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord

ca resemble bien a un dual boot

alors que la team devil parle de quelque chose de different ,

de plus les connexion et reste un peu bizzard

les photo ne sont pas de la team devil?

ce n'ai meme pas leur logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai oublie de mettre mon commentaire suite au post du lien

en fait cette puce n est qu une puce dual boot pour le hack firmware

Surtout qu'avec le dual boot, il faut désengluer le firmware pour récupérer les signaux nécessaires, espérons que la team propose autre chose...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui !!!

c'est la TEAM DEVIL 360 dont on parle

à ne pas confondre avec la team DEVIL MOD !!!

la se sont les shemas de devil mod

et devil360 c'est une puce bientot testé par nos amis admin forumeur :oki:

on auras surement des eccho en premier car d'entrer

c'est gueux et xbox-scene et le foros espagnol

qui recevoir la pupuce et nous confirmer tous ca !!!

http://www.devil360.com

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui !!!

c'est la TEAM DEVIL 360 dont on parle

à ne pas confondre avec la team DEVIL MOD !!!

la se sont les shemas de devil mod

et devil360 c'est une puce bientot testé par nos amis admin forumeur :oki:

on auras surement des eccho en premier car d'entrer

c'est gueux et xbox-scene et le foros espagnol

qui recevoir la pupuce et nous confirmer tous ca !!!

http://www.devil360.com

@+++

+1 , je remarque beaucoup de confusion autour de ce chip dualboot, il n'a pas été créé par la team devil360, il ne faudrait pas les decrédibiliser en leur attribuant la création de ce mod miteux beaucoup moins pratique que ce que j'ai pu voir des premiers dualboot

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je veux bien la tester leur pupuce, y a pas de problème, s'ils cherchent du monde, même si je dois la payer, je veux bien la tester, surtout que je suis poseur de puces sur ps2 et xbox depuis 4 ans ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, je disais juste ça pour me vanter un peu ! :D:D:D

D'ailleur saviez vous que cette team est celle qui a fait la spidership et le GCLoader ?

Voila un extrait d'un article provenant de maxconsole.net :

" The Spiderchip/GCLoader team have announced a statement saying that their much hyped 'Devil 360' is in actual fact a 'modchip' for the 360 "

Pour le voir en entier : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=7632

En mêmen temps, ils ont bien mythoné tout le monde avec le gcloader qui n'est apparement jamais sorti :

gcloader_logo.jpg

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout ca va faire vendre des x.360 car beaucoup de monde attendais la sorti d une puce pour l achetter a par ca le firmwaire pour le lecteur hitachi on entend plus parler dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces