Super_mathou Posté(e) 6 juin 2006 Share Posté(e) 6 juin 2006 Salut tout le monde, voila le problème, j'ai fait un iso de Genji, je veux graver, et voila que le bougre me montre une image de 7Go (j'ai utiliseer DVD decrypter), alors voila j'ai entendu parler d'un programme qu'on utilise pour réduire la taille de son ISO, il parrait qu'il nettoi tout les espace vide sur le DVD etc... J'ai deja chercher sur le forum, mais n'etait pas un habituer je n'ai rien trouver qui pouvvait m'aider Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 6 juin 2006 Share Posté(e) 6 juin 2006 Lu, Une solution ici... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 6 juin 2006 Share Posté(e) 6 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super_mathou Posté(e) 6 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2006 un grd merci a toutle monde et desole du derangement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 y a pas de quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZOREILLE Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 Lu,Une solution ici... ++ J'attends les memes reponses, mais tous les liens sont cassés, y compris celui ci... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 à mon avis c'est de ce lien qu'il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Lu, Yep, c'est lui... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés