[topic] Mc360


modhack
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, j'ai un petit sousis ou peut ètre que c'est normal mais tout simplement nul lol, dans la partie game on peut allez soit dans jeu ou xbox arcade ou application, mais ses exactement pareil sur les trois quand je clik dessu sa maffiche trois dossier, jeux, emulateur et application et ma question est donc :

comment puis-je attribuer le dossier jeux ala partie jeux, emulateur à la partie xbox arcade, et application a application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa ne marche pas, bon enfaite j'ai compris, dans le skin Project Mayhem III il y a seulement l'onglet programe pour représenter les jeux, les émulateurs, et les programes, mais dans le skin mc360 il y a 3 onglet et il représente tout les trois l'onglet programes comme je l'ai configurer dans sxt, donc sur nimporte lekel des 3 onglet on je vais j'obtient mes 3 dossier configurer dans sxt, coment je peut modifier sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Xcalibur, ça fonctionne ..... mais vu le nombre de modif que j'a apporté, je ne sais plus comment j'ai fait hihihi (en plus, j'ai tout renommé moi aussi :rolleyes:)

Il faudrait que je fouille ..... :rolleyes:

Au pire, file-moi un mail en pm que je te fasse parvenir l'ensemble des fichiers à écraser, ce sera plus simple (en plus, il sera traduit comme ça ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces