[topic] Mc360


modhack
 Share

Messages recommandés

EDIT : a cause des gens qui ne prenent pas le temps de lire ...

Re voila des raccouris dans le media center POUR LA TELECOMMANDE !

c est au niveau du keymap.xml (dossier userdata)

<keymap>

<global>

<remote>

...

<zero>XBMC.ActivateWindow(ShutdownMenu)</zero> edit : pour avoir le menu pour redemarrer et eteindre avec la touche zero

<one>XBMC.ActivateWindow(MyVideos)</one> edit : pour aller directement dans vos videos en tappant 1

<two>XBMC.ActivateWindow(1,Games)</two> edit : pour aller ... dans vos jeux ... 2

<four>XBMC.ActivateWindow(MyMusic)</four> edit : pour laller ... dans vos musiques ... 4

<five>XBMC.ActivateWindow(1,Emulators)</five> edit : ... emulateurs ... 5

<seven>XBMC.ActivateWindow(MyPictures)</seven> edit : ... vos images .... 7

<eight>XBMC.ActivateWindow(1,Programs)</eight> edit ... vos programmes ... 8

...

</remote>

Comme ca c est direct plus de navigation quand on est presse de jouer ou de regarder un bon piti film.

A plus

Dommage que le skin de blackbolt n est pas aussi badboy que celui de mayhem ...

Edit : NE PRENEZ PLUS COMPTE DE MON PRECEDANT POST ... CA MARCHE PLUS SUR DE NOUVELLES VERSIONS

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Excusez moi d'avance, s'il fallait faire une nouveau sujet.

Je me suis mis à la traduction "française" de la dernière version du skin MC360 (v0.97499). Vu que le fichier de langue n'est pas compatible avec cette version.

J'ai pratiquement traduit complétement le fichier "includes.xml", mais dans cette version, les accents de s'affiche pas.

Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois modifier pour faire apparaître les accents ?

Ce problème réglé, je mettrai ma traduction en téléchargement.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu vas sur le site Officiel de MC360 (http://blackbolt.x-scene.com/?p=downloads).

Tu pourras lire que la traduction sorti le 6 juin n'est pas compatible avec la dernière version.

""If you have the old 666 language do not use them with this version""

C'est pour cela que je suis entrain de traduire la dernière version. Je l'ai d'ailleurs noté dans mon post précédent.

Donc je renouvelle ma question, comment faire appataitre les accents dans ma traduction ?

Modifié par ipt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Respect a Blackbolt pour leur super boulot !!

Je recherche cependant comment ajouter les fonctions REBOOT et ETEINDRE ???

Quelqu'un a t'il une idée ??

J'ai fait d'XBMC mon dash mais sans ces 2 fonctions il manque vraiement quelque chose !!

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

Je viens de mettre a jour vers la version 0.9887 alors que javai la 0.9666 et ...

... a mon grand étonnement la derniere version avec la derniere Tech est plus mauvaise que la vieille (moins d'ergonomie, disparition de la blade xlink a la place dune blade extra peut utile :marteau: et surtout un fond décran mouvant qui donne la gerbe :)) ...

Donc les gens je vous conseille de gardé précieusement la version 0.9666 de coté :)

See you space cowboy+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi avec la derniere version de mc360 je ne vois plus mon game tag xbox.com

et quand j esseille d aller sur movie trailer ma xbox freeze ...

es que c est normal ou c est mon xbmc qui deconne

pour info j ai la derniere version th3 proposé par ce site

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dirais pas qu'il est naz , mais il y a des choix vraiment etranges et une réelle impréssion que la cohérence graphique à été mise de coté !

Par exemple , dans la derniere version du 21/06/06 , le background est vraiment tro accentué et enleve bcp de charme aux blades . A cela s'ajoute , une blade "Xlink" bien sympa sacrifié pour une blade "Extra" bien pourri et pour ponctuer le tout , l'affichage supra moche de ce qu'on écoute dans l'espace gamertag :s ! Cependant , il faut admettre que la fluidité de navigation a été revu à la hausse :ok: !

Ainsi pour rendre ce skin bien , il faut bidouiller les .xml et cest ce que j'ai fait :) ! J'ai gardé les améliorations (fluidité) et remis la blade Xlink ^^!

See you++

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

de plus pour ceux qui bidouille les xml vous aurez remarqué que dans leur texture ils ont enlever le gif animé pour xlink et quand vous méttez l'anciénne texture et bas c'est la météo qui n'a pas toutes ces fonctionnalité donc prendre la derniére version ensuite remettre le xml xlink de la premiére version de mc360 ensuite lui rajouter les fonctionnalité du xml extra de la derniére version pour pas perdre en fluidité et modifier le chemin du logo xlink animée et en fabriquer un et le mettre dans média du répértoire skin mc360 et pour couronée le tout vous ouvrez le fichier DialogVolumeBar.xml chercher " notify-volume.gif " ensuite vous lui méttez par éxemple volume.gif et ensuite vous méttez un fichier gif animée dans le répértoire media de mc360 et augmenter le volume vous aurez votre gif animée c'est pas beaux et en plus prenet un gif animée assez grand car il redimentionne automatiquement le gif à la taille donnée ............

voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Cest ce que jai fais ^^ , je rajouterai a ton pti tuto quil faut changer dans le .xml de la blade xlink , le background (faites un copier coller ) sinon il y a un contraste entre la blade game et xlink !

Je suis satisfait de mes bidouilles , cependant je narrive pas à enlevé un pti bug daffichage dune demi seconde a peine entre la gamecard de la blade game et xlink , cest un détail mais ca dérange mon pti oeil :(!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila jai fini , cela reste trés correcte et il y a toute les améliorations (fluidité) de la nouvelle version , mais il reste un pti truc que vous devez bidouiller vous meme cest a dire :

-changer l'emplacement du gif xlink (comme expliqué plus tot par notre ami NeoNitiPheus)

Il y a un bug qui persiste cest le scintilement de licone son lorsque vous augmentez le son mais bon cest pas primordial ^^!

Voila une capture d'écran :

screenshot0021hj.jpg

Pour accéder a la météo , file explorer et scripts à partir du guide (mc360guide --> extras), il suffit juste de remettre le .xml de lancienne version !

Cest deux fichiers ci joint sont a mettre dans le dossier PAL du skin Mc360!

See you space cowboy ++

Edit : Jai laissé les lignes du .xml pour récuperer son gamertag (jen ai pas mais je suppose que ça marche)

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

je t'es longement suivit sur xbox-scene et je me suis demandé quand tu allais poster ici le projet donc chose faite car je voulais pas le faire a ta place respect ...........

je vais tester ton xml pour la blade x-link peut-etre la tu modifié mieux que moi ........... :D

et merci c'est chouétte ....... Félicitation pour le MarketPlace .......... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOl merci,

Cependant pour une transformation complete ^^(extra sur la tranche de la blade remplacé par xlink) , vous devez remplacer le include.xml avec celui associé a se post ^^ !

Je continue mon taf ^^ (avec le temps qui fait dehors :( pas possible de sortir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

merci pour ton taff et chez moi aussi ya du tonnére de tonnére grave ça pête de tout les cotés , aller je retourne moi aussi à mon taff j'actualise mon server ftp et mon forum .........

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait possible d'avoir la traduc Fr de cette version "MC360 Beta 0.98565 for XBMC"?

Merci :ok:

Sinon quels sont les fichiers a indiqué pour pouvoir afficher la météo à la place du Gamertag dans l'onglet media? toujours pour cette version cité plus haut.

Remerci

Modifié par Milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups au temps pour moi.

Pour ceux que ça intéresse, il faut aller dans L'onglet Media puis sélectionner Mc360 Guide.

A partir de là, allez sur personnal setting puis Card configuration et Choose Homecard.

Et la on peut sélectionner dans l'onglet qu'on veut ou afficher la météo ou bien les infos système.

Très beau travail, il est vraiment très personalisable maintenant!!

bravo :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait possible d'avoir la traduc Fr de cette version "MC360 Beta 0.98565 for XBMC"?

Merci :ok:

Hello,

je suis étonné que personne s'y est attelé encore :-) (ou alors j'ai pas cherché assez désolé !)

voilà la traduc FR que j'ai faite, si y'a des erreurs corrigez les ^^

includes.xml (French)

xbmc360.JPG

Modifié par BenderMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces