[topic] Mc360


modhack
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

il est merveilleux ce skin bravo a la team :oki:

j'ai une petite question a quoi sert les fichiers, shortcut by team xbmc.xbe ,shortcut by team uix.xbe et le fichier shortcut by team xbmc ( fichier cfg)

je voudrais bien l'instaler en dashboard ,quel xbe faut il prendre pour le renommer en default.xbe car je suis sous le ndure ?

DASHBOARD INSTALL___________________________________________________________

Option 1. Team XBMC's shortcut tool.

It's included in the _tools folder as <<SHORTCUT by TEAM XBMC.xbe>> + <<SHORTCUT by TEAM XBMC.cfg>>.

Instructions here: http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php...lsetupv2&v=1dmv

Rename the <<SHORTCUT by TEAM XBMC.xbe>>+.cfg & also EDIT the .cfg so it matches your config.

Upload to Xbox.

Option 2. Thanks to an app called 'Team UIX's Xbe Shortcut Maker v1.0' by JbOnE, it's now easy...

Transfer contents of XBMC folder (this is VERY important since the tool is hardcoded)

TO "E:\APPS\XBMC\". Rename <<SHORTCUT by TEAM UIX.xbe>> to something your bios can boot

(see http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php...2&v=1dmv#h376-2 or read your

BIOS README) and transfer to location your mod solution boots. No need to fiddle with HOME tag anymore,

and future upgrades you need not to worry about this file (unless you move XBMC).

"shortcut by team uix.xbe" est un raccourci qui te permet d'aller chercher XBMC dans E:\apps\xbmc\default.xbe (exclusivement).

En gros, tu renommes ce fichier d'un nom que ton bios peut lancer (evoxdash.xbe par exemple), tu le mets à la place de ton evoxdash.xbe traditionnel mais tu stockes tout le reste du xbmc dans e:\apps\xbmc.

Pour les mises à jour futures, tu n'as plus qu'à remplacer ton xbmc dans e:\apps\xbmc et ne pas te soucier du raccourci.

"shortcut by team xbmc.xbe" c'est la même chose sauf que tu peux spécifier l'endroit où se situe ton XBMC dans le fichier "shortcut by team xbmc.cfg".

Le "shortcut by team xbmc.cfg" doit porter le même nom que le "shortcut by team xbmc.xbe" (exemple : evoxdash.cfg)

Moi j'ai utilisé ce système pour remplacer le dashboard alternatif avec la save Ndure de jp33, j'ai placé le "shortcut by team xbmc.xbe" et "shortcut by team xbmc.cfg" dans E:\dashboard\altdash\ et je les ai renommés en default.xbe et default.cfg.

C'est plus propre.

Voilà, j'espère que j'ai été clair de si bon matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout à fait :oki:

par défaut, il suffit de mettre le dossier XBMC dans E:\Apps puis les deux fichiers "shortcut by team xbmc.xbe" et "shortcut by team xbmc.cfg" renommés en default.xbe et default.cfg dans E:\Dashboard pour le Dash principal ou E:\Dashboard\altdash.

Si l'emplacement de XBMC est différent (non recommandé pour un Ndure), il suffit d'éditer le default.cfg avec un éditeur de texte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir renomer les 2 fichiers et les avoirs placer dans E:\Dashboard pour le Dash principal, faut il laisser le default.xbe deja present dans le dossier apps/xbmc/ ou il faut l'enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

J'ai teste hier le skin MC360 et c'est vrai qu'il est très agréable à utilisé (mais je prefer quand même Mayhem 3) et surtout très beau.

J'ai aussi mis a jour ma version de XBMC à la derniere CVS (sans effacer UDATA et TDATA ni effacer le répertoire, j'ai juste écraser le rep, je referai la bonne manip ce soir).

Par contre, je vois pas mes sauvegardes avec le skin, vous sa donne koi?

Modifié par Mitch du 73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

tu trouveras les sauvegardes dans le dossier XBMC/userdata,

05-06-2006 changed: TDATA\0face008\settings.xml moved to UserData\guisettings.xml.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

tu trouveras les sauvegardes dans le dossier XBMC/userdata,

05-06-2006 changed: TDATA\0face008\settings.xml moved to UserData\guisettings.xml.

a+

Je comprend pas ce que tu veux dire...

En faite quand j'aurai effacer mon XBMC et les UDATA et TDATA, il faudrai que je modifie le UserData\guisetting.xml, c'est bien ca?

Car avec UnleashX, j'ai rien eu à modifier et mes sauvegardes se trouve bien sur E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

En faite quand j'aurai effacer mon XBMC et les UDATA et TDATA, il faudrai que je modifie le UserData\guisetting.xml, c'est bien ca?

modifier les sauvegardes pour quoi faire ? :huh:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

En faite quand j'aurai effacer mon XBMC et les UDATA et TDATA, il faudrai que je modifie le UserData\guisetting.xml, c'est bien ca?

modifier les sauvegardes pour quoi faire ? :huh:

a+

Bah je sait pas, j'ai pas très bien compris ce que tu voulais me dire.

Tu ma dit que les sauvegarde se trouve dans XBMC/userdata.

Mais pourquoi elle se trouverai la alors qu'avec UnleashX elle sont sur E:

Je parle des sauvegarde jeux :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Mitch du 73, je croyais que tu parlais des sauvegardes de xbmc :

J'ai teste hier le skin MC360 et c'est vrai qu'il est très agréable à utilisé (mais je prefer quand même Mayhem 3) et surtout très beau.

J'ai aussi mis a jour ma version de XBMC à la derniere CVS (sans effacer UDATA et TDATA ni effacer le répertoire, j'ai juste écraser le rep, je referai la bonne manip ce soir).

Par contre, je vois pas mes sauvegardes avec le skin, vous sa donne koi?

bah faut preciser hein :P

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Mitch du 73, je croyais que tu parlais des sauvegardes de xbmc :

J'ai teste hier le skin MC360 et c'est vrai qu'il est très agréable à utilisé (mais je prefer quand même Mayhem 3) et surtout très beau.

J'ai aussi mis a jour ma version de XBMC à la derniere CVS (sans effacer UDATA et TDATA ni effacer le répertoire, j'ai juste écraser le rep, je referai la bonne manip ce soir).

Par contre, je vois pas mes sauvegardes avec le skin, vous sa donne koi?

bah faut preciser hein :P

a+!

Me disai bien aussi :marteau:

N'empeche que le probleme demeure....

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Mitch du 73, je croyais que tu parlais des sauvegardes de xbmc :

J'ai teste hier le skin MC360 et c'est vrai qu'il est très agréable à utilisé (mais je prefer quand même Mayhem 3) et surtout très beau.

J'ai aussi mis a jour ma version de XBMC à la derniere CVS (sans effacer UDATA et TDATA ni effacer le répertoire, j'ai juste écraser le rep, je referai la bonne manip ce soir).

Par contre, je vois pas mes sauvegardes avec le skin, vous sa donne koi?

bah faut preciser hein :P

a+!

Me disai bien aussi :marteau:

N'empeche que le probleme demeure....

Une idée?

Bah moi j'ai installé la nouvelle release de T3CH avec le skin MC360 dans un autre répertoire... comme ça, je garde mon XBMC actuel.

j'ai pas eu à effacé les sauvegardes de XBMC et tout fonctionne à merveille... je vois mes sauvegardes de jeux sous MC360. Donc, pour moi ça fonctionne, vois pas pourquoi chez toi, ça n'est pas le cas. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai profite de la sortie de MC360 pour remettre ma xbox au propre et que dire sinon: Joli taf

En effet le skin pour une version beta est tres bien fini et je ne rencontre pas de lenteur dans l'utilisation.

Petit bemol sur certaine option qui reste un petit peu cache mais bon cela reste une beta :)

Sinon: :oki:

PS: Serait-il possible de modifier l'ordre des menus car n'etant pas un gros joueur (plus media center que console de jeux) je souheterais mettre le 1er menu a la fin.

Je sais je suis chiant mais c'est comme ca que l'on apprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Serait-il possible de modifier l'ordre des menus car n'etant pas un gros joueur (plus media center que console de jeux) je souheterais mettre le 1er menu a la fin.

Je sais je suis chiant mais c'est comme ca que l'on apprend.

lu,

Oui tu peux choisir le menu qui tu desir avoir au demarrage :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir renomer les 2 fichiers et les avoirs placer dans E:\Dashboard pour le Dash principal, faut il laisser le default.xbe deja present dans le dossier apps/xbmc/ ou il faut l'enlever?

jamais tu ne regardes ce que contient le default.cfg ???? :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whouaaaaaahhh

Cette skin elle tue, vivement la version final, car il y'a quelque petit défauts, mais c'est tout à fait compréhensible.

Des défauts au niveau de l'explorateur par exemple, quand on appuie sur le White pour avoir le menu, il n'y a pas de "barre de niveau" et donc on nage un peut car on c'est pas ou le curseur nous mène.

Et il y'a quelque bug sur le menu de droite quand il apparait ... il y a des choix de temps en temps comme "Voulez vous vraiment suprimé ce fichier" le Oui et le Non n'apparaisse pas mais seul les zone sont visibles... il y a aussi un bug de transition mais sa doit être normal ...

Je pense que ce qkin exploite entièrement les fonction d'XBMC et j'attend de voir le 2.0 avec cette skin ;)

Merci Blackbolt et sa bande vous avez grave gerez ;)

EDIT: Je vous décerne le prix nobel de la création de skin XBMC .... lol

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep vraiment super taf ça montre les possibilités offertes par le moteur de skin ! :oki:

Cela dit à l'utilisation je préfere la bonne vieille skin mahen ...et je dis vielle car je l'utilise en désactivant les animations qui ont été ajoutées il y a quelque temps et qui je trouve ralentisse la navigation.

C'est beau, ça bouge dans tous les sens, mais moi je cherche l'efficacité.

Je reste fan de Chokmania. :wub:

En tout cas bravo à toute l'équipe.

J'oubliais un argument non des moindre : ma copine n'as pas les capacités techniques pour apprendre à se servir de MC360 alors qu'elle commence tout juste à être à l'aise sur Mahen.

Modifié par osi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a l'air super tentant au vu des critiques, mais je pourais pas y gouter maintenant vu qu'il faut une des dernieres version de T3CH, et que perso je supporte ces releases, ben je reste avec Mayehm.

Si quelqu'un fais de release dans la meme veine que celle de Modhac, et qui soit compatible avec ce skin, faite moi signe chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis peut etre aveugle , mais ca fait 30 min que je cherche ou il faut cliquer pour lancer des script python avec ce skin de xbmc et je trouve tjrs pas -_-

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis peut etre aveugle , mais ca fait 30 min que je cherche ou il faut cliquer pour lancer des script python avec ce skin de xbmc et je trouve tjrs pas -_-

Salut

Faut aussi avoir l'une des dernière release pour que tout fonctionne bien :D

j'avais installe le skin sur un du mois de mars (stable) bin le skin marcher pas trop bien,

pas d'extra, xlink qui arrêter pas de clignoter, la merde quoi... J'ai mis le nouveau, nickel :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces