[topic] Mc360


modhack
 Share

Messages recommandés

Bon, sa va c'est assez jolie, avoir son gamertag c'est sympa aussi, bon un peu trop de pub, mais le skin est pas mal foutu quand meme, j'avoue c'est un peu le bordele pour s'y retrouver quand meme , je test les wall perso :)

Salut,

Tu as pu le recupérer ? Si oui, tu peux peut-être le mettre à dispo des admins de gx-mod pour le partager ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, sa va c'est assez jolie, avoir son gamertag c'est sympa aussi, bon un peu trop de pub, mais le skin est pas mal foutu quand meme, j'avoue c'est un peu le bordele pour s'y retrouver quand meme , je test les wall perso :)

Salut,

Tu as pu le recupérer ? Si oui, tu peux peut-être le mettre à dispo des admins de gx-mod pour le partager ?

Merci

soit patient, ça arrive ;)

EDIT : Pas mal les wallpapers perso, par contre sa RAME a mort !

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une ou deux ptites questions à propos de l'installation du skin :)

- Il faut obligatoirement la derniere version de xbmc de T3CH pour pouvoir utiliser MC360?

- le fichier xboxmediacenter.xml actuel marchera aussi avec ce skin?

edit: et sinon, "xbmc magazine" ne fait plus ses propres builds? :P

Il ne te faut pas forcément la toute dernière de T3CH, mais je te suggère tout de même de l'installer.

Le fichier xboxmediacenter.xml ne change pas avec ce skin, mais attention car il a beaucoup changé ses derniers temps (soyez à jour).

Sinon je ne distribue plus les Builds XBMC.

Salut à tous,

J'ai du rater un épisode et je m'excuse par avance si ma question est hors sujet. Je pensais que la version 2.0 était à venir et qu'on pourrait la trouver sur xbmc magazine. Apparemment ce ne sera pas le cas, cela veut dire qu'il faudra désormais se rabattre sur les versions de Tech ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premières impressions :

Tout d'abord il faut avouer que le travail est impressionant, ce skin ressemble bien a celui du Dashboard de la 360.

Le lot d'innovations est très intéressant (wallpaper perso, etc..).

Celui ci est peut être encore un peu lent (version bêta oblige).

Ceci dit, le fait d'avoir copié la 360 tout en devant respecter certaines contraintes de XMBC rend le tout un peu "fouilli", on ne s'y retrouve pas aussi facilement que dans le dash de la 360 (exemple: enfoncer le stick droit pour avoir le menu dextinction, comment fait on avec la télécommande dvd ?!).

Le tout est un peu moins intuitif dirons nous.

Du reste, tout cela reste prometteur.

En gros, la conclusion pourrait être :

Ceux qui attendaient un bon skin seront ravis (quel boulot tout de même !), alors que ceux qui croyaient que ce skin allait transformer leur Xbox en Xbox 360 seront déçus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nexsss => chapeau l'artiste ^^

On teste tout cela ce soir et on donne nos avis /remarques cette nuit ^^

Je rappel que toute les critiques enragées éventuelles ne servent a rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester et en ce qui me concerne je met 9.5/10 à ce skin :oki::oki:

Il est absolument sublime , les animations sont trés agréables (celle du début lorsque xbmc se lance est superbe :D) et le design est cohérent dans tout les recoins ! On s'y croirai vraiment sur la xbox 360 ^^!

Bref , que du bonheur :ok: !

Cependant , il y a encore des légers ralentissements mais cest vraiment histoire de faire une critique :)!

Bravo (mais je garde le skin de Jahell sous la main ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil je viens de le tester, vraiment très bien fait, bravo a la team :)

Sa remet un peu de couleur à ma Xbox :D parce que mayhem :P

Edit: se qui fait un peu tache, c'est le truc pour le gamertag, sa fait un peut tache pour une console avec une Xcuter :unsure:

Edit2: Une question: quand je suis dans la fiche jeux, les trois catégories (jeux, xbox arcade et applications) me ramène au même endroit: la racine du disque F.

Il y a un moyen de régler sa pour que lorsque je clique sur jeux sa va direct dans f:/jeux/ etc... ?

Modifié par G.rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment super ce skin B) j'en ai profiter Xlink kay, c'est super pratique et pour le gamertag on peut s'en mettre un comme on veut :P

sinon j'ai toujours pas trouver pour:

"Edit2: Une question: quand je suis dans la fiche jeux, les trois catégories (jeux, xbox arcade et applications) me ramène au même endroit: la racine du disque F.

Il y a un moyen de régler sa pour que lorsque je clique sur jeux sa va direct dans f:/jeux/ etc... ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une ou deux ptites questions à propos de l'installation du skin :)

- Il faut obligatoirement la derniere version de xbmc de T3CH pour pouvoir utiliser MC360?

- le fichier xboxmediacenter.xml actuel marchera aussi avec ce skin?

edit: et sinon, "xbmc magazine" ne fait plus ses propres builds? :P

Il ne te faut pas forcément la toute dernière de T3CH, mais je te suggère tout de même de l'installer.

Le fichier xboxmediacenter.xml ne change pas avec ce skin, mais attention car il a beaucoup changé ses derniers temps (soyez à jour).

Sinon je ne distribue plus les Builds XBMC.

Salut à tous,

J'ai du rater un épisode et je m'excuse par avance si ma question est hors sujet. Je pensais que la version 2.0 était à venir et qu'on pourrait la trouver sur xbmc magazine. Apparemment ce ne sera pas le cas, cela veut dire qu'il faudra désormais se rabattre sur les versions de Tech ?

Merci d'avance.

Salut,

Cette petite phrase me donne le même doute: Plus de build jusqu'à la 2.0, ou plus jamais?

Excuse Modhack, c'est que la qualité des distributions nous laisse un peu orphelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

il est merveilleux ce skin bravo a la team :oki:

j'ai une petite question a quoi sert les fichiers, shortcut by team xbmc.xbe ,shortcut by team uix.xbe et le fichier shortcut by team xbmc ( fichier cfg)

je voudrais bien l'instaler en dashboard ,quel xbe faut il prendre pour le renommer en default.xbe car je suis sous le ndure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces