[topic] Mc360


modhack
 Share

Messages recommandés

Plastic.png

MC360

Le skin sera distribué aujourd’hui Mardi 6 juin 2006 en début de soirée sur le site

http://blackbolt.x-scene.com/

vous pouvez consulter un compte à rebours ici

Voici une mini FAQ afin d’éviter le flux de questions inutiles :

1. Qu’est ce que MC360

MC360 est un skin pour XBMC développé par BlackBolt et son équipe

2. C’est quoi la différence entre MC360 et XBMC 2.0 ?

Si vous vous posez cette question c’est que vous n’avez pas lus la première réponse.

MC360 est seulement un Skin pas une version de XBMC au complet.

3. Ma version de XBMC est elle compatible ?

MC360 est prévus pour la version 2.0 de XBMC, mais vous pouvez toujours le faire fonctionner sur la version T3CH disponible aujourd’hui.

4. Comment installer MC360 ?

Vous devez copier le dossier MC360 (comprenant les dossiers PAL, media, etc...) dans le répertoire \skin de XBMC. Ensuite choisissez-le depuis l’écran paramètre/interface/thème

5. J’ai installé le skin mais j’ai plein d’erreurs

Sois vous n’avez pas transféré le skin correctement, sois votre version de XBMC n’est pas compatible.

Si vous changez de version de XBMC je vous rappel qu’il est IMPERATIF de supprimer les dossiers E:\UDATA\0face008 et E:\TDATA\0face008 de votre disque dur XBOX et d’EFFACER votre ancien XBMC.

Pour tout ce qui est de l’ordre de la configuration de XBMC, je vous rappel que vous avez a disposition le manuel en français à cet adresse ;

http://manuel.xbmc.org

Avant de faire vos remarques sur ce topic, je tiens à préciser que le skin est encore en version beta.

Bon test à tous !

Modhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai une ou deux ptites questions à propos de l'installation du skin :)

- Il faut obligatoirement la derniere version de xbmc de T3CH pour pouvoir utiliser MC360?

- le fichier xboxmediacenter.xml actuel marchera aussi avec ce skin?

edit: et sinon, "xbmc magazine" ne fait plus ses propres builds? :P

Modifié par G.rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une ou deux ptites questions à propos de l'installation du skin :)

- Il faut obligatoirement la derniere version de xbmc de T3CH pour pouvoir utiliser MC360?

- le fichier xboxmediacenter.xml actuel marchera aussi avec ce skin?

edit: et sinon, "xbmc magazine" ne fait plus ses propres builds? :P

Il ne te faut pas forcément la toute dernière de T3CH, mais je te suggère tout de même de l'installer.

Le fichier xboxmediacenter.xml ne change pas avec ce skin, mais attention car il a beaucoup changé ses derniers temps (soyez à jour).

Sinon je ne distribue plus les Builds XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La news sur xbox-scene :

XboxMediaCenter (XBMC) 666 CVS T3CH build with MC360 Skin

>> It's 06/06/06 6.66pm British Summer Time (or about)...

T3CH released a new CVS compile of XboxMediaCenter(info). This 06/06/06 CVS build is the first with the MC360 skin, an X360 reproduction skin for XboxMediaCenter.

This T3CH-compile is a complete snapshot of what is in CVS at the time the build was compiled, with just a few small additions.

XBMC is in a FEATUREFREEZE at the moment. If you want to report bugs, please do it the PROPER way, see here.

Noteworthy, XML and Script changes in this build:

* The date 060606 brings us MC360 BETA version. Beta is 4:3 only and does NOT support Widescreen.

* !THIS IS NOT XBMC 2.0.0, XBMC is still pre 2.0.0!

* The change of location for GUI settings is a big change.

You will have to redo all your GUI settings (unless you have them specified in AdvancedSettings.xml)

Also changed is that all tags in AdvancedSettings.xml needs to be lowercase.

* If you wondered what happened to XBoxMediaCenter.xml, More info here and here.

* changed: redid master lock. thanks to smokehead for skin work! (won't work with MC360)

* changed: Settings cleanup (simplified programs + video auto-switching, removed some that are no longer necessary)

* changed: TDATA\0face008\settings.xml moved to UserData\guisettings.xml

* Keymap.xml: no changes

* XBoxMediaCenter.xml: All lockcodes (shares) must now be MD5 hashed!

Keep in mind this is a CVS snapshot of the current development tree. It's not an official (stable) point release. Use only if you know what you are doing.

Splendide le 4:3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wooow au moins le log est clair :) Il y aura des bugs !

Mais bon les gens ça reste un bon skin :D ,mieux que project mayhem? Moi je ne pense pas ^^!

Béni soi mayhem^^!

Par contre on l'a dit une fois :

Ca va sans doute un peu foiré au début , donc pas de plainte et critique enragé toute la soirée ...

Juste des remarques ^^!

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, sa va c'est assez jolie, avoir son gamertag c'est sympa aussi, bon un peu trop de pub, mais le skin est pas mal foutu quand meme, j'avoue c'est un peu le bordele pour s'y retrouver quand meme , je test les wall perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon dernière T3CH installée :) (pas mal les ptites animations dans les menus et aussi le système de xbe shortcut pour le mettre en dash)

J'essaye toutal'heure pour tenter de télécharger MC360 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello de lu

l'xbmcskineditor est dispo :oki:http://xbmcskineditor.xbox-scene.com/downloads.htm

excuse moi , mais ca sert a quoi ce soft ?

vu le nom, je pense que c'est pour crée des skin ;)

Bon dernière T3CH installée :) (pas mal les ptites animations dans les menus et aussi le système de xbe shortcut pour le mettre en dash)

J'essaye toutal'heure pour tenter de télécharger MC360 :P

si tu as la derniere MC360 est dedans, sinon, c'est pas la derniere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, sa va c'est assez jolie, avoir son gamertag c'est sympa aussi, bon un peu trop de pub, mais le skin est pas mal foutu quand meme, j'avoue c'est un peu le bordele pour s'y retrouver quand meme , je test les wall perso :)

est ce que tu pourais up le skin sur un site comme rapidshare pour que l on puisse le DL plus facilement que via le site de back bolt ( qui est saturé -_- )

merci d avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces