Astuce Monster Hunter Freedom


HunterX
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je cherche des astuces pour Monster Hunter Freedom car je cherche, je cherche mais ne trouve pas grand chose alors je propose de faire un rassemblement d'astuces pour Monster Hunter Freedom.

Si quelqu'un est intéressé, je diffuserais le guide des combinaison.

Voilà, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je cherche des astuces pour Monster Hunter Freedom car je cherche, je cherche mais ne trouve pas grand chose alors je propose de faire un rassemblement d'astuces pour Monster Hunter Freedom.

Si quelqu'un est intéressé, je diffuserais le guide des combinaison.

Voilà, merci d'avance.

salut

va voir ici tu devrais trouver ton bonheur http://www.metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=684298

pour info je suis aussi a fond dans ce jeu il est vraiment excellent

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour trouver les objets, regarde sur le site de metagames (le lien de vagans).

Par contre, moi j'arrive pas à faire la quête spéciale "La colère de Yian Garuga" pourtant je lui est fait bouffer 4 grande bombe baril dans la tronche, 9 Mn explosive et je ne sais combien de Mn normale NV2.

Adez moi svp, je craque :fou:

Au fait, pour gagner de la thune facilement, faites la quête de collecte où il faut chercher une pierre-suie car elle est facile, dure entre 10 min et 15 min, et rapporte 3200 pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
j ai probleme je n arrive pas avoir des ecailles de velociprey blanc pas des morceau

Dans la mission 6* du chef du village "La revanche de Yian Garuga", débloquée quand tu réussis la mission "Wyvern en l'air et sur terre". En gros, tu l'atteins très tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...
  • 1 year later...
 Share