Problème Pour Changer Mon Lecteur


Messages recommandés

Salut :huh:

Mon problème est que depuis un petit moment mon lecteur raye les cd. Donc j'ai voulu changer le lecteur mais lorsque j'ai voulu l'instaler le cable d'alimentation ne correspond pas avec avec celui de l'ancien.

Comment je peux faire mon installation ?

Sachant que le lecteur est un Samsung ( super-writemaster )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi, ben je croi quil faut prendre laimentation du dd avec un Y ou un dédoubleur d'alimentation si tu préfère.

logiquement sa doit marcher.

++

Escuse moi mais je ne suis pas tres doué.

Le Y ou le dédoubleur d'alim je peux le trouver ou ?

C'est le nom exact ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu doit le trouver dans un magasin d'info surement.

est ce que la tu a utilisé un lecteur de dvd pc ?

pour pouvoir lire les originaux avec un lecteur dvd de pc, il ne faut pas nimporte quel lecteur.

il faut ce modèle

le LG gdr 8163b.

et pour ne pas faire de bétises avec ta xbox, suit ce tuto. :ok:

http://xbox-hacks.net/images/tutoriaux/tut...odifLG8163B.doc

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un peu regardé tous les tutos et thread du forum mais ya quelques détails que je n'arrive pas à savoir :

Je veux changer mon lecteur DVD Samsung V2 car meme en ayant nétoyé la lentille, il ne lit plus que les DVD originaux!

Ma xbox n'a pas de puce ! Juste une méthode 007 (avec SC).

Quelles opportunités s'offrent à moi ???

Si j'ai bien compris je n'ai pas trop le choix des lecteur et le LG est conséillé? ou je peux prendre nimporte quel lecteur?

Et dans les tutos j'ai vu qu'il fallait une puce... comme les tutos sont vieux, est-ce toujours nécessaire?

Si vous avez une autre astuce qui me permet de lire les DVD-R comme je pouvais le faire jusqu'à présent, sans avoir a changer le lecteur, je suis preneur aussi!

Merci a vous!

:ok::rolleyes: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si ton lecteur est mort, aucune alternative possible ...

Pour lire les jeux originaux, il te faut obligatoirement un lecteur dvd d'origine (regarde en section achat/vente) ou un lg 8163 gdr (le 8164 est en préparation par patx)

Si tu ne te soucis pas des jeux originaux, n'importe quel lecteur dvd fera l'affaire (enfin sa seras un controle logiciel avec xbmc qui est moins performant qu'un controle par hardware), et non matérielle à moins de connaitre les tray in/out eject ready...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share