Demande D Aide Pour Modifier Mon Skin Xbmc..


WILL1
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous...

Comme skin Editor n est pas encore finalisé, je demande l aide a toute ame charitable sachant modifier les skins xbmc . J aimerais voir disparaitre le logo xbox media center ainsi que l ovale qui les contient ,situé en haut a gauche. L ideal serait de voir apparaitre au meme endroit ,dans la bande (contenant la date et l heure) , l inscription " Media center " ...

merci d avance.... chinese

ps : je joint le screenshot de mon skin xbmc....

RE

je n arrive pas a joindre le sreenshot... :angry:

Le skin a modifier est : project Mayhem III...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Je crois comprendre ce que tu veux, mais en effet un screenshot serais le bienvenue, essaie en l 'uploadant sur imageShack => ICI

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

euuh, le screenshot, y a rien dessus !?

alors... je crois que tu voudrais le haut des du background des panneaux (le bandeau donc) avec le label "Xbox Media Center" , mais sur l 'écan d 'accueil, c'est ça ?

Si oui, il va te falloir les png de PM3 (ICI), et te retailler tout ça comme tu veux à l 'aide d 'un prog d 'image.

Apres, tu iras voir les codes xml d 'un panneau, par exemple dans le "MyMusicSongs.xml", et tu verras ça :

	<control>	  <description>xbox media center label</description>	  <type>label</type>	  <id>1</id>	  <posx>200</posx>	  <posy>63</posy>	  <align>right</align>	  <label>xbox media center</label>	  <font>special12</font>	</control>

ça c'est pour t 'afficher le label en haut à gauche, à coller dans le home.xml (plutot à la fin).

fais signe, a+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

merci pour les infos... comme je suis plutot une buse pour modifier ce genre de fichier ( j avoue ne pas avoir compris ce que tu m a indiqué!)...je pensais envoyer le fichier a modifier ...en piece jointe ( si on m explique comment .. SI c est autorisé...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tu peux l 'envoyer ton fichier oui, il n ' y a pas de copyright ou quoi que ce soit sur les skins, on est libre... comme l 'air... pourvu qu 'ça dure :)

Mais t 'irais plusvite si tu copiais le mini code que je t 'ai mis à la ligne 377, juste avant le

<controlgroup id="1">

ça s 'affichera, il te resteras plus qu 'à te refaire la png, pour ça tu as le lien plus haut qui contient les textures décompressées de pm3. (du mois de mars, mais c'est pareil)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

autant pour moi, le lien est rectifié ^_^

=> PM3

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tu peux l 'envoyer ton fichier oui, il n ' y a pas de copyright ou quoi que ce soit sur les skins, on est libre... comme l 'air... pourvu qu 'ça dure :)

Mais t 'irais plusvite si tu copiais le mini code que je t 'ai mis à la ligne 377, juste avant le

<controlgroup id="1">

ça s 'affichera, il te resteras plus qu 'à te refaire la png, pour ça tu as le lien plus haut qui contient les textures décompressées de pm3. (du mois de mars, mais c'est pareil)

a+

:) merci pour ton aide....

( ca te dis mon fichier?...mais lequels? )

chinesechinese

re

merci pour les infos... comme je suis plutot une buse pour modifier ce genre de fichier ( j avoue ne pas avoir compris ce que tu m a indiqué!)...je pensais envoyer le fichier a modifier ...en piece jointe ( si on m explique comment .. SI c est autorisé...

chinese

chinesechinese

c est dur d avouer ces faiblesses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

youp,

scuse moi, la fatigue commence à s faire sentir, le code que je t 'ai dit de rentrer, c'est dans le Home.xml que tu trouveras dans le dossier correspondant à ta résolution, PAL ou PAL16x9, dans le dossier du skin,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

franchement pas trop ^_^

fais ce que je t 'ai dit, t 'en a pour 2 secondes et tu peux pas te tromper !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tatata, tu peux le faire, on a tous commencé par des petits trucs du genre !! allez, on s 'remue !! :P

a+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...re..

je trouve pas la ligne 377..dumoins...j ai pas d outils pour la trouver, a part compter :fou: ...

H E L P ME

re,

tatata, tu peux le faire, on a tous commencé par des petits trucs du genre !! allez, on s 'remue !! :P

a+!!

et dire qu il te faudrais quelques petites secondes pour le faire ....sadique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j 'avais oublié, utilises Notepad++ pour faire tes modifs, tu verras, c'est desuite plus simple !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE

grace a Firefox j ai trouver la ligne 377 mais cela ne semble pas correspondre a ce que tu m a indiqué...

re

Je confirme qu avec notepad (THX) la ligne 377 est : "<onup>3</onup>"....dans le groupe : "<description>My Weather normal push button</description>" .....

Pourrais tu m aider ?

chinese

J ai l impression que tu es allé te coucher......et bien BONNE NUIT...MERCI ( :) ) ...je ferais une nouvelle demande demain....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et re,

j 'ai regardé quand même ^_^ , en fait le xml date un peu, mais c'est pas grave. Le soucis c'est que le copié collé de firefox à notepad, ça le fait pas du tout, j 'ai pas pu coller le bout de code cité plus haut.

En éditant le xml (avec Notepad++ hein) va tout à la fin, tu verras ça :

</control>

</controls>

</window>

Colle le code juste avant le </control>, ça devrait marcher,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share