J'aimerais Me Lancer Dans Un Script


promethee54
 Share

Messages recommandés

lu, amoureux des musiques electro, j'aurais aimé me lancer dans un script pour lire les video du site mediagong sur xbmc ...

Probleme, je ne parviens déjà meme pas à trouver l'adresse des videos !!

Comment faire ....

Merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

site en flash...

Il faudrait décompiler le flash -mais ca c'est une activité pas trop légale- pour en récupérer le fonctionnement et les liens. Ensuite il faudrait que les liens aient une logique entre eux pour les retrouver 'intuitivement" par python...

A mon avis si tu veux te faire la main sur un script, essaye autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcours ce que tu aimes, cherche parmis ce qui n'a jamais été visité, refais les choses simples qui existent mais qui ne fonctionnent plus, le champ est vaste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai toujours rêver d'un site qui récuperait des sous-titres de forom.com ou d'autre sites ^_^

ça, c'est sacrément pas con du tout !!!!!

avec un système d'abonnement comme ca dès qu'un nouveau sort, paf tu le télécharges chez toi sur ta xboite =)

sinon si t'es motivé à créer un client MSN... j'veux bien me joindre au projet... doit y avoir moyen j'pense.

si tu sais toujours pas quoi faire : qqn cherche un script et je suis d'accord avec lui : ce serait pas mal du tout...

deja que je voulais les videos en podcast sur mon iPod... ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109857

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Par courtoisie envers tous les lecteurs, merci d'employer un langage correcte sur ce forum.

Merci

si t'es motivé à créer un client MSN... j'veux bien me joindre au projet... doit y avoir moyen j'pense

Un tel projet a déjà été mené mais non finalisé. Le problème avec msn sur XBMC ca reste de loin la saisie. Très peu de personne possède un clavier sur sa xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Par courtoisie envers tous les lecteurs, merci d'employer un langage correcte sur ce forum.

Merci

si t'es motivé à créer un client MSN... j'veux bien me joindre au projet... doit y avoir moyen j'pense

Un tel projet a déjà été mené mais non finalisé. Le problème avec msn sur XBMC ca reste de loin la saisie. Très peu de personne possède un clavier sur sa xbox.

désolé pour mon langage alors.. je vais faire un petit effort :)

pour la saisie en fait j'ai vu un truc assez génial : le pseudo-clavier qui se trouve dans linksBox permet de tapper relativement rapidement avec une mannette... assez balèze comme principe, je sais pas si tu as déjà vu comment ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un clavier virtuel également dans la librairie xbmc, un truc dans le genre :

keyboard=xbmc.Keyboard('titre','message par défaut')

Mais je trouve pas ca super pratique... Si ca t'intéresse vraiment je pourrais retrouver le msn en cours de dév (qui doit être figé pour le moment car on en parle plus)

Sinon j'avais fait des tests avec une librairie python pour le protocole de Jabber... mais à l'époque python de XBMC était chiant avec les threads. Je doute qu'il ce soit améliorer, mais étant donné mais connaissances quasi-n ulle en thread, tu pourrais peut être vouloir y jeter un oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les threads en python : jamais vu, mais déjà vu en C#, ce doit être basà sur le même principe.

je suis + interressé par celui de MSN que Jabber en fait (+ de monde utilise MSN :( )

a la limite si tu as un lien vers ce projet avorté ca peut être pas mal en effet ! je pourrai m'en inspirer voire même le reprendre si le code est assez propre et documenté.

mais je vais déjà me familiariser avec les GUI sur mon guide TV suisse histoire de me faire la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jabber est multi-plateforme !! son langage est le XMPP et la lib python pour ce langage est xmpppy (que tu devrais facilement trouver sur google)

En MSN pur et dur, c'est plus délicat car microsoft protège bien son code.

voici la version de test : http://ccgi.eleclan.co.uk/screens/msnx.rar

et voici le topic (anglais) :http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/forums/ikonboard.pl?act=ST;f=21;t=3193;st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes ces précisions ! en effet Jabber est plus libre que MSN... mais j'ai deja pu voir quelques docs ( en anglais bien entendu comme toutes les bonnes choses sur internet... mais ca c'est de loin pas un problème ) qui pourront peut etre m'aider là dedans..

en fait j'hésitais a en faire un .xbe avec le XDK plutot qu'en python mais openXDK je sais pas ou ca en est et le XDK officiel ... hmmm ca sent pas vraiment le 100% légal donc bof...

( de plus faudrait que je me penche sur comment configurer une devbox avec tout ce fourbi.. si j'peux faire ca en python c'est plus funky ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un xbe pour ce genre de choses peut être intéressant je te confirme :)

Sinon, regarde les sources de XBMC, tu pourrais peut être le coder en C et le proposer aux CVS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aller voir les sources de XBMC sur sourceforge, jette un oeil, ca t'inspirera peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share