Ports Usb Dans La Coque Intégrale


bws
 Share

Messages recommandés

Salut , voila il y a une semaine j'ai acheté une puce viper extrem plus la coque intégrale "officiele de la team viper"

A l'arriére de cette coque il y a d'intégré comme un programateur usb avec 2 ports usb ( 1 "petit" et 1 "normal" )

La nappe de ma puce ne se connecte pas ds ce programateur alors j'aurais voulu savoir quel est l'utilité de ces ports usb?

Merci

Modifié par bws
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais essayer de vous répondre simplement. :huh:

Conçue pour la puce Viper la coque intégrale permet d'intégrer directement le port parallèle et

2 sorties usb "uniquement pour les puces compatibles" :ok:

La viper extrême a un port usb bidirectionnel, c'est à dire qui permet de communiquer aussi bien dans le sens PC vers GC que GC vers PC, et qui devrait donc permettre une nouvelle génération de programmes rip par USB pour ceux qui n'ont pas de broadband adapter par exemple woot

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conçue pour la puce Viper la coque intégrale permet d'intégrer directement le port parallèle et

2 sorties usb "uniquement pour les puces compatibles" :ok:

Merci de ta réponse mais j'ai pas trop compris.

Il faut avoir une puce compatible pour utiliser ces ports usb ?

J'ai une viper extreme , ma nappe ne se branche pas dessus alors c'est pour quel type de puce?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conçue pour la puce Viper la coque intégrale permet d'intégrer directement le port parallèle et

2 sorties usb "uniquement pour les puces compatibles" :ok:

Merci de ta réponse mais j'ai pas trop compris.

Il faut avoir une puce compatible pour utiliser ces ports usb ?

J'ai une viper extreme , ma nappe ne se branche pas dessus alors c'est pour quel type de puce?

Merci

re, lol

Idem j'ai la même puce... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu team viper fait pas des coques QUE pour viper

la qoob pro à un programmateur en USB ;)

Salut,

justement j'ai l'impression, c'est ce que je viens de dire à un pote sur msn que puce et coque viper = pas la même team...

donc tu as donc raison pour une chose mais pour qui alors ces port USB? cable qoob plus gros que ceux des viper et ceux des viper plus gros que la connectique de ce port USB...

@++;)

Stéphane.

Modifié par StephN666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben cette coque est sortie AVANT la viper extreme ;)

après je sais pas j'ai pas de qoob ;) ni de coque intégrale :P

Re,

Viper et viper extreme = presque la même chose juste une histoire de memoire interne les differencies,

donc même connectique. :)

de plus les coque complete Viper sont très recente il me semble?

Bref on va finir pour trouver moi je me suis dit ça doit etre pour la puce Ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

team viper ne veut pas dire que c'est les gens qui ont fait la puce viper ;)

sinon microsoft fait des produits pour apple et apple a sorti un prog pour mettre windows xp sur mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai acheté mon kit Qoob Pro j'ai reçu ma coque 12 cm avec deux ports USB (un USB normal et un mini) et un emplacement pour port parrelle, seulement ma qoob n'utilise que les ports USB, à la place du port parallèle j'ai un trou.

Donc je suppose qu'on a la même coque :)

Pourtant j'ai bien un sticker qoob dessus (enfin le rond sur le couvercle). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki , moi perso je l'ai recu sans sticker =/ sur le coup ca ma parri bizar mais bon pour 15€ la coque j'ai rien dit.

Sur le site divineo.fr (où je l'ai acheté) il y avait la photo de la coque avec le sticker Viper.(qui d'ailleur n'est plus en vente)

En gros j'pense qu'il mon envoyé une coque qoob au lieu de la viper.

Enfin breg j'espére qu'ils n'ont pas volontairement retiré le sticker pour évité que je remarque que ce n'était pas la coque viper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros j'pense qu'il mon envoyé une coque qoob au lieu de la viper.

Non en fait ce que j'ai voulu dire c'est que la coque que j'ai et que tu as, c'est une coque compatible pour les deux ! ;)

C'est à dire que celui qui a une viper va utiliser le port parallèle, et celui qui a une qoob va utiliser le port USB ;)

C'est surement parce que ça coute moins cher à fabriquer pour les deux :)

Sinon je viens de me rappeller que le sticker il m'a été donné par celui qui a posé ma puce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'arriére de cette coque il y a d'intégré comme un programateur usb avec 2 ports usb ( 1 "petit" et 1 "normal" )

La nappe de ma puce ne se connecte pas ds ce programateur alors j'aurais voulu savoir quel est l'utilité de ces ports usb?

Non en fait ce que j'ai voulu dire c'est que la coque que j'ai et que tu as, c'est une coque compatible pour les deux ! ;)

C'est à dire que celui qui a une viper va utiliser le port parallèle, et celui qui a une qoob va utiliser le port USB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je suis tt nouveau ici... je viens de finir l'install de ma puce viper extrem..... j'ai eu un peu de mal pour souder.... et j'ai mm préférer retirer le dissipateur pour souder le file jaune.... bref..

J'ai aussi acheté ma puce et boiboite viper sur le site de diveno...

Commandé jeudi 15h, reçu vendredi 10h... BRAVO !!!

Après avoir lu des tonnes et des tonnes de post.... voilà ce que j'ai compri...

Le port USB intégré doit pouvoir servir pour une puce viper et qoob...

Par contre le programmateur livré avec la viper extrem permet lui de faire des backup directement via USB... chose que les 2 ports USB intégré à la box ne sont pas capable de faire il me semble...

J'ai l'impression que ça permet juste de flasher....

Bon bien sur j'ai pas la science infuse... et comme je l'ai dit je débute.... c'est ma première puce !!!

Faut dire que ma dernière console c'était la NES.... depuis plus rien.... jusqu'a mario double dash qui m'a fait craquer...

A au fait je viens de tester un "backup" sur DVD-R verbatim (DVD un peu vieux il me semble) et il me dit "inser a game cube disk"...

Quand je vais dans "disk explorer" de cobra il me dit "unknown system file"... au debut il me la lu... il y a vait pas mal de repertoires donc je me dit ok ça marche, je lance le jeux et là il me dit "insert a game cube disk..."

J'ai commandé des disk ridisk ils devraient arriver dans la semaine.... on verra bien à ce moment là...

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars cette coque ne propose pas de branchement pour le port USB bidirectionel de la Viper Extreme (qui soit dit en passant est une arnaque puisque plus chere que la Viper GC elle ne fait rien de plus, et probablement plus aucun BIOS ne sortira), en gros en bon moutons de consommateurs vous avez acheté de la daube, sans vouloir vous offenser vous ni la daube d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars cette coque ne propose pas de branchement pour le port USB bidirectionel de la Viper Extreme (qui soit dit en passant est une arnaque puisque plus chere que la Viper GC elle ne fait rien de plus, et probablement plus aucun BIOS ne sortira), en gros en bon moutons de consommateurs vous avez acheté de la daube, sans vouloir vous offenser vous ni la daube d'ailleurs!

Elle permet les backups sans BBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'une elle permet les backup sans bba

et Deux je n'ai pas de port // sur mon portable... donc les maj... galère

Pourquoi dis-tu aucun bios ne sortira ?

un peu de lecture en tuto serait pas un luxe ;)

Alors la je peux t'assurer que j'ai tout lu en long en large en travers... et dailleurs merci pour tout ces tutos qui m'ont d'aide remarquable !!!

C'est la première puce que je pose et j'ai choisi le ViperExtreme parcequ'elle permetai les backup USB et parceque c'était la dernière née...

A 10euros près fallait etre idiot pour prendre la puce "normal"...

Mais j'ai lu que l'on pouvais faire les maj directement via DVD si c'est ça que tu voulais dire...

Graver un DVD pour flasher un bios.... bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi je possède un BBA et j'ai complètement occulté cet avantage a la puce Viper Extreme, mais bien forcé d'avouer que cette puce est loin de ce que l'on pouvait en attendre non ?

Et puis pour te répondre la Wii va sortir les modchips sur GC sont satisfaisants, la team Viper si elle existe vraiment ne va pas perdre de temps a develloper un BIOS, ca n'existe pas trop le SAV dans ce monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars cette coque ne propose pas de branchement pour le port USB bidirectionel de la Viper Extreme (qui soit dit en passant est une arnaque puisque plus chere que la Viper GC elle ne fait rien de plus, et probablement plus aucun BIOS ne sortira), en gros en bon moutons de consommateurs vous avez acheté de la daube, sans vouloir vous offenser vous ni la daube d'ailleurs!

Salut, :)

A part le port USB à la place du // tu as oublié une chose... ggne

Je te laisse chercher. :P

@plush.

Stéphane.

Edit: pour le bios ça me rappel la Qoob...

bref vivement un bios alternatif de tueur qui ne saurais tarder j'espere, là facile de savoir de quoi je parle. ;)

Modifié par StephN666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share