Règler La Calibration Du Laser De Son Lecteur Dvd Xbox 360


Messages recommandés

salut les gens je suis tout nouveau je voudrais avoir des infos sur mon lecteur qui est flashé et qui raye mes jeux ...pour moi quand je met la console en route sa va quand je met un cd elle le fais tourner trop rapide pendant les chargements je pense et des que le chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 543
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je voudrais des infos merci alors mon souci c'est que mon lecteur raye mes jeux après sa me met disc illisible donc surment sa me tue les jeux ...alors pour moi c surment du au flashage de mon lecteur ki fais que le cd tourne trop vite pendant les chargements et s'arret d'un coup avec un bruit et kan tu retir le cd ya des ptite impact dessu que dois je faire merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour, ma xbox ne lit plus rien des que je mé un jeux dedans elle me mes lire le dvd c un hitachi le lecteur né pas flashé pouvez vous me donnez un ptit coup de main

Première chose à faire c'est nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool, si ça fonctionne pas il faudra remplacer le bloc optique, trouvable en neuf sur le net pour une quinzaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir, j'ai un problème sur mon samsung MS25. En effet si il n'y a pas de cd dans le lecteur il est impossible d'ouvrir le tiroir du lecteur. Donc après avoir démonté et effectué quelques tests, je m'aperçois que quand je veux ouvrir le tiroir, la lentille ne se pousse pas ce qui fait qu'elle coince le tiroir. Pourtant le moteur qui fait bouger la lentille latéralement marche car si je pousse la lentille de l'autre coté quand j'allume la console elle vient tout de suite se placer au bon endroit ...

merci de m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai un problème sur mon samsung MS25. En effet si il n'y a pas de cd dans le lecteur il est impossible d'ouvrir le tiroir du lecteur. Donc après avoir démonté et effectué quelques tests, je m'aperçois que quand je veux ouvrir le tiroir, la lentille ne se pousse pas ce qui fait qu'elle coince le tiroir. Pourtant le moteur qui fait bouger la lentille latéralement marche car si je pousse la lentille de l'autre coté quand j'allume la console elle vient tout de suite se placer au bon endroit ...

merci de m'aider ;)

enfaite le problème c'est que quand je met le couvercle, j'ai l'impression que le truc qui fait tourné le cd n'arrive pas à descendre en bas.

il est bloqué par le truc blanc du couvert qui maintien le cd il me semble

donc ce n'est pas le problème de la lentille qui ne se décale pas du coup.

mais sans couvercle il arrive très bien à descendre pour laissé sortir le tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'abimera pas le lecteur si vous ne descendez pas en dessous de 2.8K moi je conseil de ne pas descendre en dessous de 3.0k comme ça pas de souci !!!

salut voilà et t'il possible d'avoir les cote pour la vis du cd et dvd parceque elle est plus juste et j'ai une lecteur liteon voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voudrais des infos merci alors mon souci c'est que mon lecteur raye mes jeux après sa me met disc illisible donc surment sa me tue les jeux ...alors pour moi c surment du au flashage de mon lecteur ki fais que le cd tourne trop vite pendant les chargements et s'arret d'un coup avec un bruit et kan tu retir le cd ya des ptite impact dessu que dois je faire merci bcp

je sait que microsoft avait u des probleme avec ces lecteur il raye les jeu et ils ont remplacer par un autre lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà comme j'ai expliquer a un de vos membres j'ai un lecteur liteon pouriez vous mexpliquer en details comme on recupaire la clee et comment racccorder le lecteur au pc et esque il suffit de metre la clee dvd pour que ca fonctionne ou faut le fameux spoof mes moi je veux pas le flach je veux juste les changer le lecteur si oui et 'il possible de le remplacer par un hitachi ou samsung... si oui le qu'elle choisir pour qui puisse lire les dvd comme le lecteur liteon merci a vous mdr a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
voilà comme j'ai expliquer a un de vos membres j'ai un lecteur liteon pouriez vous mexpliquer en details comme on recupaire la clee et comment racccorder le lecteur au pc et esque il suffit de metre la clee dvd pour que ca fonctionne ou faut le fameux spoof mes moi je veux pas le flach je veux juste les changer le lecteur si oui et 'il possible de le remplacer par un hitachi ou samsung... si oui le qu'elle choisir pour qui puisse lire les dvd comme le lecteur liteon merci a vous mdr a+

suffit de lire les tuto du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà comme j'ai expliquer a un de vos membres j'ai un lecteur liteon pouriez vous mexpliquer en details comme on recupaire la clee et comment racccorder le lecteur au pc et esque il suffit de metre la clee dvd pour que ca fonctionne ou faut le fameux spoof mes moi je veux pas le flach je veux juste les changer le lecteur si oui et 'il possible de le remplacer par un hitachi ou samsung... si oui le qu'elle choisir pour qui puisse lire les dvd comme le lecteur liteon merci a vous mdr a+

Un minimum d'effort en grammaire est demandé de la part de nous tous. remcoders1, tu ne fais pas partie de ceux qui ont droit à une exception!

Premier avertissement!

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai fait la manipulation et ai réglé le plot sur 3,81 au lieu du 4,26 d'origine ...

Mais ça ne va toujours pas avec certains jeu, un seul refonctionne ...

Est-ce que ça pourrait être dû au fait qu'il faille carrément changer la lentille ?

Si oui, y a-t-il plusieurs sortes ou non en fonction du lecteur que l'on a ou est-ce tous les mêmes ?

Sur quel site me conseilleriez-vous d'acheter la lentille si tel est le problème svp ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Merci beaucoup pour ce super tuto ! Mon lecteur ne lisait plus les backup ainsi que les dvd originaux depuis plus de deux mois sans aucune raison. Et là ca à l'air de marcher à 100% (pour l'instant aucun backup n'a foiré)

Pour info j'ai un lecteur Hitachi D78 de 2006. J'avais 4.80 au début et j'ai descendu à 2.89 et ça marche niquel !

Merci beaucoup encore vous m'avez évité de changer de lecteur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

Alors moi j'ai que des soucis avec ma console.

Ca fait déjà la 3ème fois que microsoft me la répare et toujours des problème.

J'ai donc réglé le lecteur et ca va un peu mieu mais serait il possible d'avoir les valeurs pour un BenQ ? c'est pas en dessous de 2.90 comme les autres ?

Moi mon symptome c'est que des que la console est froide, les jeux bootent dessus et des qu'elle est chaude: disque illisible.

donc je dois attendre que la console refroidisse pour rejouer a mes jeux.

Quelqu'un a peut etre une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Alors j'ai essayé la méthode et malheuresement sa à rien donné :'(

J'étais à 3.51, j'ai testé :

*3.05

*3.06

*3.46

j'ai laissé en 3.46.

Il faut que je mette à jour le firmware avec le ixtrem1.6 nostealth multispeed (8x - 5x -2x) car j'ai remarqué (lecteur DVD ouvert) que lorsque que j'appuie sur le DVD (pour ne pas qu'il se barre) je ralenti sa vitesse et le jeu passe, donc ... à tester.

Modifié par cdrik78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Slt ton tuto est suer bien fait mais je sais pas si c'et paske j'ai un hitachi mais pas moyen de lire mes backups.

Se que je comprend pas c'est que récemment j'ai graver F1 2010 sur mediarange il marche a la perfection et j'ai d'autre jeux sur mediarange qui ne marche pas.

De pus j'ai call of duty 6 sur verbatim il a marché une journée et depuis plus moyen de le faire tourner.

J'ai essayer plusieur valeur entre 3.4k et 2.9k aucun ne va.

Si quelq'un a des news merci de tenir au courant les possesseur d'hitachy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Alors moi j'ai que des soucis avec ma console.

Ca fait déjà la 3ème fois que microsoft me la répare et toujours des problème.

J'ai donc réglé le lecteur et ca va un peu mieu mais serait il possible d'avoir les valeurs pour un BenQ ? c'est pas en dessous de 2.90 comme les autres ?

Moi mon symptome c'est que des que la console est froide, les jeux bootent dessus et des qu'elle est chaude: disque illisible.

donc je dois attendre que la console refroidisse pour rejouer a mes jeux.

Quelqu'un a peut etre une idée ?

[/mes jeux ne passait plus ni mes dvd d ailleurs j etais a 3.90k et je suis descendu a 3.60 k et ca remarche tres bien maintenant...voila j espere que ca peut t aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces