Fichier Gcm En Iso


makoman
 Share

Messages recommandés

Si tu ne vois pas l'extension, va dans panneau de configuration/options des dossiers/affichage et décoche la case "masquer les extensions dont le type est connu". Ensuite tu pourras rennomer tes fichiers.

ok merci c bon je l'ai fais me kan je lance le jeu il marge pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

et avec quoi tu l'a graver log(nero ou clone cd) ,media dit nous en plus si tu veux qu'ont aide

je grave avec nero 7 é clone dvd2

graveur nec3520a mis a jour

é pour le média c dvd+r en philips

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nero 7 est déconseillé

Les graveur NEC sont bien mais pense à mettre à jour le firmware.

Testes d'autres medias, tu trouveras des info ds la section hardware. (je penses que ton probléme vient de la)

Quelles puces utilises-tu ? As-tu regardé les tutos concernant la gravure des backups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

Moi quand je renomme un fichier .gcm en .iso, le fichier prend l'icone d'une archive WinRar.

Est-ce que c'est normal ? Et est-ce que vous savez si les mini-DVD -R sont connus pour être compatible avec la

NGC ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Dis moi: comment fais-tu pour relier ta gamecube à ton PC ?

(commençons par le commencement)

faut-il une carte, un câble spécial? Je n'ai jamais essayé .

Modifié par aL3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi: ou as-tu trouvé des isos gamecube ?

J'ai beau rechercher partout sur le net mais je ne trouve pas .

Pourrais-tu me donner l'adresse d'un site stp. Parce que j'ai l'émulateur gamecube pour PC mais je ne truve pas les roms.

Merci d'avance.

Sinon je peux vous donner l'émulateur gamecube pour PC (au cas ou...)

si qqn le veux il me répond et je lui envoie par mail.

curieux que tu n'aies pas encore été banni pour tes propos wow

pour l'emulateur (dolphin version 1.03), il est dispo gratuitement sur le site du créateur de l'ému ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi: ou as-tu trouvé des isos gamecube ?

J'ai beau rechercher partout sur le net mais je ne trouve pas .

Pourrais-tu me donner l'adresse d'un site stp. Parce que j'ai l'émulateur gamecube pour PC mais je ne truve pas les roms.

Merci d'avance.

Sinon je peux vous donner l'émulateur gamecube pour PC (au cas ou...)

si qqn le veux il me répond et je lui envoie par mail.

curieux que tu n'aies pas encore été banni pour tes propos wow

pour l'emulateur (dolphin version 1.03), il est dispo gratuitement sur le site du créateur de l'ému ...

Salut !

En effet jayjayjay à raison ! Même dans le cadre d'un émulateur, il n'est pas légal de télécharger des ISO Gamecube ! Il ne s'agit pas encore d'un vieux format abandonné du commerce ! Même si ça ne serait tarder avec l'arrivée de la Wii ! Donc pour vos émulateurs PC .... BACKUPS !

PS : Jayjayjay je pense que pas mal de monde est en vacance le forum est plutôt calme en ce môment ! Je conseille d'ailleur à aL3x de changer au plsu vite son message .... sinon c'est un averto au premier passage d'OP je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ok ok ok je vais changer!

mais sinon, comment faut-il brancher sa gamecube pour pouvoir faire des isos de jeux gamecube? (j'avoue que je n'ai jamais essayé.)

Et encore une chose, si j'ai mis ce message, c'était parce-qu'en vacances, il est plus pratique d'emporter un PC portable plutôt que sa gamecube et sa télé... Alors svp changez vos message aussi.

Modifié par aL3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

ben moi j'ai la Gamecube avec des jeux mais le problème, comme je suis en BTS en alternance, je suis à 300km de chez moi et je dois laisser la console chez moi. Donc je voudrais un émulateur qui fonctionne avec les .iso ou les .gcm des jeux avec lesquels je joue le plus souvent SVP (j'ai Dolphin 1.03) mais je n'arrive pas à trouver des .iso ou des .gcm de Super Smash Bros Melee, de Mario Kart Double Dash, de Worms Blast et de Naruto : Clash of Ninja. Est-ce que quelqu'un peut me dire où les trouver si c'est possible ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share