Le Dernier Patch


HACKMEN
 Share

Messages recommandés

ya combien de patch de retrocompatibilite car j'ai peur de loupé j'ai fait une qui date de novembre et l'autre mars alors je voudrais savoir si j'ai loupé une mise à jours et combien ya t-il sur le site de microsoft en dispo et à faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier date de mars 2006, celui que j'ai mis en lien, et non, ça n'a aucune utilité pour lire les backups... :marteau: , il faut réfléchir un peu avant de parler, tu crois vraiment que Microsoft va mettre à ta disposition un patch pour lire des isos gravés?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier date de mars 2006, celui que j'ai mis en lien, et non, ça n'a aucune utilité pour lire les backups... :marteau: , il faut réfléchir un peu avant de parler, tu crois vraiment que Microsoft va mettre à ta disposition un patch pour lire des isos gravés?

@+

susceptible va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier date de mars 2006, celui que j'ai mis en lien, et non, ça n'a aucune utilité pour lire les backups... :marteau: , il faut réfléchir un peu avant de parler, tu crois vraiment que Microsoft va mettre à ta disposition un patch pour lire des isos gravés?

@+

susceptible va :P

...ou question de bon sens? hihihi

(mais il est vrai, comme tout un chacun, je suis certainement un peu susceptible).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci parce que j ai vue que je jeux black es sur la liste

et tu croi que black fonctionne avec se patch

lu

il est sur la liste donc il tourne sur 360 :ok:

ou peut être la liste ne sert à rien....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps le jeux : fable apparait dans la liste et il ne tourne sur aucune des 3 xbox 360 patchés que j'ai eu l'occasion de tester.

Merci la liste !

@dinsx

Hello,

perso j'ai fable, et j'ai pu le finir deux fois sur ma 360.

Tu es sur que t'as pas un soucis avec ton jeu?

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

Je me suis bien marré avec ce topic.

Pour faire une petite lumière, quand on installe le patch téléchargé sur le site de MS, c'est le dernier, et il n'y a pas besoin d'installer ceux d'avant pour avoir les dernières maj de la rétrocompatibilité sur sa 360...

Il arrive que certains jeux ne fonctionnent pas malgrès qu'il soit dans la liste (par exemple Freedom Fighters), heureusement à part celà et divers bug, la liste est fiable...

J'ai testé Fable également qui marchait même en VGA, c'est étonnant ce que tu dis adinsx. A moins que ce tu ai testé une version "classic" du jeu, car j'ai entendu dire que certain jeu décliné en cette version (pourtant identique sur xbox), ne fonctionnait pas...

Oui vous pouvez le dire, la rétro réserve des surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share