Transfere De Sauvegarde 2e


Wacky
 Share

Messages recommandés

comme personne ne n'a repondu a ma question la premiere fois je fait donc une 2e tentative.

1er méthode

pour commencer je tien a vous signaler que je me suis fait un adapteur usb pour brancher ma manette x-box sur mon pc donc voici le lien tutorial pour ceux qui serais interressé.

manitenant voici ma question, si mon pc arive a communiqué avec les boutons, les sticks et les vibrateurs, pourais t'il egalement comuniquer avec les ports carte mémoire j'entend par la, pouvoir télécharger sur le net des sauvagarde de jeux et ensuite les utiliser sur ma console.

2e méthode

avec les 2 fils que j'ai utilisé pour faire mon adapteur usb pour ma manette xbox, il m'en ait rester 2 bout, un qui se connecte dans la console et l'autre sur un periférique usb standard. donc si je les atache ensemble de la meme maniere que l'autre, je me retrouverais avec un fil qui se connecte dans le port manette dans ma console et dans le port usb se mon pc.

a partir de la, serais t'il possible d'émuler un Mega X-Key. C'est petit appareil se connectant dans le port manette de la console pour copier des sauvegardes sur le disque dur. vous prenez l'appareil, vous le connectez dans votre pc via un port usb, vous copiez la sauvegarde se trouvant sur votre disque dur dans la mémoire de l'appareil, vous le déconnectez de votre pc et vous allez le reconectez dans votre console qui est sensé la reconaitre comme une carte memoire.

donc avec un logiciel pour émuler cette accessoir, la console pourais tous a fait reconaitre le pc comme une carte memoire.

en faite je ne me demande pas si c'est, possible, j'en suis sure, mais esqu'un tel logiciel existe.

merci d'avence a ceux qui m'aiderons

PS: ma console n'est pas pucée je ne peut donc pas faire de transfere via ftp

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la première question, la manette contient un hub USB, je pense que ton PC le verra correctement.

Plutôt que d'utiliser une mémoire Xbox, tu peux aussi tenter avec un stick USB standard, certains cependant ne sont pas compatibles. Pleins d'infos ici:

http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/howtoswprep.html

Dans la section "Creating the MechInstaller USB stick"

PS: ma console n'est pas pucée je ne peut donc pas faire de transfere via ftp
C'est dommage il n'y a rien de plus simple :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que justement je ne veut pas acheter de megaxkey car elle n'est pas vendu dans les magazins, ont doit obligatoirement la commender sur le net et moi je ne veut pas attendre 3 semaines apres la livraison <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share