Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

Nan ca nous aide pas du tout, car justement le titre du sujet est: comment gravé avec dvd decrypter, et tu nous dis que tu l'as gravé avec clone cd.... :huh:

Enfin bref tant pis, on a toujours pas résolu le pb pour graver autrement qu'avec clone cd qui grave trés mal....

Salut,

C'est normal, parce qu'il faut avoir fait ses iso avec WxRipper comme je l'avait dit au dans le début du topic. Je les fait avec WxRipper et aprés j'injecte mes ss, ensuite DVD Decrypter s'occupe de la gravure et ça roule nikel. Cherchez pas midi a 14h les gueux. :P

Ca doit avoir un rapport avec le fait de mettre un DVD Video a l'origine, donc DVD Decrypter doit etre dupé par quelque chose dans l'iso que l'on optient uniquement avec WxRipper.

Voila. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

j ai une question très pertinante et je regrette d être le premier a demandé mais comment on fait quand on a pas le fichier image.dvd et si je peux me permettre DE MEILLEURES explications seraient les bienvenues une deuxieme question me vient a l esprit comment on grave un .000 ?

Merci d avance pour l info et je vous supplie de faire que ca marche simplement et pas difficilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai une question très pertinante et je regrette d être le premier a demandé mais comment on fait quand on a pas le fichier image.dvd et si je peux me permettre DE MEILLEURES explications seraient les bienvenues une deuxieme question me vient a l esprit comment on grave un .000 ?

Merci d avance pour l info et je vous supplie de faire que ca marche simplement et pas difficilement

salut,

tu peu editer toi meme ceu fichier entre cela dans le notepad et enregistre le sous le nom image.dvd

LayerBreak=1913760

lenomdufichier.000

biensur ramplace "lenomdufichier" par le nom le nom de ton iso.

Oubli pas d'y inclure tes ss sinon ton backup ne fonctionnera pas.

Voila.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ,

Je viens de recevoir un NEC 3550 , et la surprise Clonecd 100% compatible ^^ les Backups se grave nickel a tout les coups

Salut,

Pour ce qui est des backups fait avec le NEC 3550A, marche t il avec ton lecteur Hitachi? (Meme si ce n'ai pas à chaque fois)

J'ai le meme graveur est je voudrais savoir si il est compatible.

Si tu as le temps, peux tu faire un test de qualité sur un DVD graver avec le nec 3550a + cloneCD

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi avec clone cd score qual 99

sur media fujifilm philips imation mediarange datasafe datawrite ricoh memorex

avec pionner 109.110.111

lecteur hitachi 47dj

don voili voila :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci les gueux .

J'ai une question de newbie lol

Comment on injecte les SS.bin???

Merci por tout a bientot

Slt

avec le programme SS merge V1.6 que tu peux trouver sur le site

la prochaine fois utilise la fonction recherche :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le warez c'est pas bien ! La copie sans avoir acheté l'original tue les jeux vidéo.

Cependant, si l'image est en nrg, c'est qu'elle a été créée a partir d'un backup, donc ça devrait être bon si le backup d'origine fonctionne. Il n'y a encore aucun moyen pour dumper un jeux en nrg. :ninja::ninja::ninja:

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi un backup dvddecrypter se lance comme un backup clonecd enfin aussi rapidement, je vois pas l'interet de graver avec dvddecrypter , surtout que trés peu de format d'image sont compatibles.............

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi un backup dvddecrypter se lance comme un backup clonecd enfin aussi rapidement, je vois pas l'interet de graver avec dvddecrypter , surtout que trés peu de format d'image sont compatibles.............

salut,

oui en effet, il n'y a que les backup effectué avec WxRipper qui passe car il y a la partition video qui est préservé et qui dupe DVD Decrypter. Donc ce dernier croi que c'est un DVD Video alor que non :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement pour conclure il faut prendre clone cd avec un bon graveur comme le pioneer 111 et de bon dvd+r dl comme les verbatim et comme ça ca marche à tous les coups !

Donc dvddecrypter à la poubelle !!!

Oui mais clone cd coute quand meme 39$ alors que dvd decrypter est gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement pour conclure il faut prendre clone cd avec un bon graveur comme le pioneer 111 et de bon dvd+r dl comme les verbatim et comme ça ca marche à tous les coups !

Donc dvddecrypter à la poubelle !!!

Ch'tite question : si j'ai un fichier "image.dvd" impossible à ouvrir sous DVD Decrypter car le très célèbre "Invalid or unsupported image file format", et que lorsque je l'ouvre sous CloneCD les seules informations fournies sur le fichier image par le logiciel est le nombre de secteurs, c'est bon signe ou non ?

Dois tenter une gravure ou non ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

tout d'abord je voudrais feliciter notre amis pour ce magnifique tuto.

j'aurais aimer avoir votre avis sur la qualité de mes cds :

voila ce que j'obtient avec un graveur Pioneer DVR-108. je fait le test ensuite avec le graveur nec, le pioneer plante carement a 50%.

le media est de la marque TEK.

tek.JPG

le jeux fonctionne a premiere vue, mais je ne risque pas d'avoir des problemes avec ? (j'ai pas envi d'arrivé a la moitié du jeux et que ca marche plus)

la qualité de la source influe t elle sur le cd gravé ?

merci a tous.

Modifié par totojaja2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces