Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

j'avais un .iso et des .000

seul le .iso est passé !

bizarre car apres la gravure il me detecte le truc comme un dvd vidéo et je ne peut pas faire de test de qualité avec nero CD/DVD avec celui ci alors qu'avec les jeux issu de clone cd pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est quand même hazardeux ...

j'ai deux images faite avec wxripper qui ne fonctionne pas

la 3eme fonctionne par contre ...

Alor sa voudrai dir que cela depend du jeu? bizard tout ça :blink: !

C'est quoi les titres des backups qui ne passent pas et ceux qui passent stp. On va deja comparer ceux que l'on a en commun.

Merci

j'ai eut le même souci (dvd foirés à cause d'un dvd de sap trop petit), change de dvd de swap , prends bien un dvd video et pas un dvd de donné et un dvd video le plus gros possible , 8 giga serait un plus , rush hour je crois les fait !!!!

et sache que j'ai fait vraiment beaucoup de backup de mes propres jeux et que à part tomb raider et bien sur la 30éne de jeux qui existe à l'heure actuelle c'est le seul qui pasee pas avec wxripper .

et puis aussi teste avec un autre lecteur de swap plus récent , moi je faits les swap avec mon graveur DL car avec mon lecteur dvd des années 70 ça marchait pas!

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

:mdr: Rush Hour c'est le titre du film et c'est celui que lui utilise pour faire ses backup avec wxripper vu que le disque fait 8Go

cherche pas midi a 14h

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

:mdr: Rush Hour c'est le titre du film et c'est celui que lui utilise pour faire ses backup avec wxripper vu que le disque fait 8Go

cherche pas midi a 14h

a+

non c'est pa celui que jutilise mais il fait bien 8 go ,donc si vous l'avez utilisez le!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais saisi la moitié :D

Hey fabienb2 je vais créé un topic afin de recenser les DVD Video qui font 8Go et plus, je pense que ça sera utile a pas mal de monde. Mais dans quelle section je pourais le mettre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'avais saisi la moitié :D

Hey fabienb2 je vais créé un topic afin de recenser les DVD Video qui font 8Go et plus, je pense que ça sera utile a pas mal de monde. Mais dans quelle section je pourais le mettre ?

Merci

envois un mp à un modérateur , jai pas envi de te dire de connerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi comme d'hab j'ai des pb lol :D

- Premièrement j'ai la même erreur que certains quand je veux graver avec DVD Decrypter, il faudrait trouver un logiciel qui permette de graver ces format avec une bonne qualité et qui les prenne à tous les coups.... ;)

- Deuxièmement, pas moyen de faire un test avec nero cd dvd speed... Il me le lance et arrivé à 50% (je pense que c'est en passant à la 2ème couche) ca continue de lire le cd mais plus rien ou presque ne se passe... ca reste à 50%.... wow

J'ai fait ceci avec mon pioneer 110D ( je pense que je vais vientot le changer lol)

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux,

Je suis tout nouveau, et je commence a decouvrir pleins de choses d'interessants dans ce forum.

Juste pour savoir, avec ce tutoriel qui concerne les gravures de backups des jeux xbox 360, avec ces backups, ca se fait lire dans la console sans la puce sans probleme?Ou il faudra avoir une puce dans la console qui permet de lire les jeux de copie ou backups?

Je possede mes jeux originaux xbox 360 et je souhaite faire des copies pour jouer et que je mets au coté mes jeux originaux afin de ne pas les abimer...

merci et dans l'attente de vos reponses

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux,

Je suis tout nouveau, et je commence a decouvrir pleins de choses d'interessants dans ce forum.

Juste pour savoir, avec ce tutoriel qui concerne les gravures de backups des jeux xbox 360, avec ces backups, ca se fait lire dans la console sans la puce sans probleme?Ou il faudra avoir une puce dans la console qui permet de lire les jeux de copie ou backups?

Je possede mes jeux originaux xbox 360 et je souhaite faire des copies pour jouer et que je mets au coté mes jeux originaux afin de ne pas les abimer...

merci et dans l'attente de vos reponses

a bientot

Salut,

Va donc voir cela tu comprendra mieu et tu n'auras meme pas besoin d'aide si tu sais lire le francais.

Bon mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Aparament il y a une méthode qui permet de reconstruire l'iso et de le graver avec "Imgburn" qui se base sur le même principe de dvd decrypter...

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=516786

Il propose un fix se basant sur un iso qui est accepté sans erreur dans DVD Decrypter ou Imgburn, qui permet de reconstruire l'iso qui ne veut pas se lancer avec ses 2 logiciels...

- En plus de ca, il y a une alternative si vous n'avez pas de "bon" iso sous la main, qui permet de recréer un game.iso + ss.bin coupé à la méthode video partition (wxripper) qu'il faut ensuite repassé dans "isobuilder" pour obtenir un game.000 + game.dvd qui pourront être pris par dvd decrypter ou Imgburn sans aucun soucis...

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...ic=516786&st=15

Je suis en train de tester la 2ème méthode car je n'ai pas de bon iso sous la main, je vous tiens au couant... Et dsl si vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, il est tard, j'ai un ptit peu de mal à être clair dans mes explications :fouf:

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà J'ai testé la 2ème méthode mais aparament ca marche pas trés fort... lol

A moins que j'ai mal fait quelque chose.. Enfin bref ya plus qu'à tester la 1ère méthode.

c'est à dire ???

ton jeux boot pas ???

oui non dsl de n'avoir pas précisé.... blush

DVD decrypter ou Img Burn me dit toujours "format inconu, bla bla bla....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeeepaaaaaaaaaa :0

la premiere solution proposée marche :oki: ( celle avec le patchage grace a l iso qui marche )

en tout cas dans dvddecrypter ou imgburn ( se ressemblement méchament masi bon ^_^ ) apres la manip mes images .dvd ou .000 sont reconnus ^_^ plus de message comme koi image inconnu, et il me met la taile de l iso et pleins d infos ^_^

je devrais recevoir mes galettes aujourd'hui ou demain et je vous tiens au courant, + petit tuto si ça marche ^_^

edit :

galettes pour le 16, donc a demain ^_^

Modifié par hijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, galette recu, j'arrive pas a graver un seul de mes jeux ....

enfin si ça grave, masi la xboite les lits pas ...

donc je fais un dernier essai et apres on verra ^_^

Si ils ne passent pas, ca vient peut être de tes DVD si tu n'as pas pris des bons cavient peut être de là, moi les verbatim, philips, samsung passent impec, masi autres trucs comme médiarange ou autres DVD merdiques ne passent pas...

Donc dis nous quand même ta méthode pour réussir à les graver avec dvd decrypter qu'on fasse des teste aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha y est ^____^

alors finalement j'ai essayer une autre méthode ( ca va vous paraitre con ... )

rifge racer me faisait le meme message -> je l'ai graver avec clone cd et ça a passé .....

alors bon, je sais pas koi ...

et mon iso qui était soit disant bien reconnu avec dvd decrypter bah g jamais réussi a la graver !!!

je ne sais pas si ça vous aidera ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan ca nous aide pas du tout, car justement le titre du sujet est: comment gravé avec dvd decrypter, et tu nous dis que tu l'as gravé avec clone cd.... :huh:

Enfin bref tant pis, on a toujours pas résolu le pb pour graver autrement qu'avec clone cd qui grave trés mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ,

bon je reviens pour vous dire que c'est bien a cause du modele de graveur que Clonecd marche ou pas

j'av un BenQ qui marche tres mal avec Clonecd ( les Backups pas moyen de les lancer ou plantage au chargement ) du coup je gravais avec DvDdecrypter par la methode de mon tuto .

Je viens de recevoir un NEC 3550 , et la surprise Clonecd 100% compatible ^^ les Backups se grave nickel a tout les coups, d'ailleur je reviens sur un point c'est vrai qu'avec la methode DvDdecrypter tout les Backups ne passent pas .

Donc voila ne pas chercher plus loin ca viens bien du model de graveur ^^

++

re ,

j'edit mon message j'ai recu un Pioneer 111 aujourd'hui et ca passe nickel avec celui la aussi donc voila 2 graveurs qui gravent nickel avec Clonecd ^^

je met un + pour le pioneer 111 qui fait tout passer sur ma 2eme 360 qui a un lecteur Hitachi .

voila

++

Modifié par GaMeS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ,

bon je reviens pour vous dire que c'est bien a cause du modele de graveur que Clonecd marche ou pas

j'av un BenQ qui marche tres mal avec Clonecd ( les Backups pas moyen de les lancer ou plantage au chargement ) du coup je gravais avec DvDdecrypter par la methode de mon tuto .

Je viens de recevoir un NEC 3550 , et la surprise Clonecd 100% compatible ^^ les Backups se grave nickel a tout les coups, d'ailleur je reviens sur un point c'est vrai qu'avec la methode DvDdecrypter tout les Backups ne passent pas .

Donc voila ne pas chercher plus loin ca viens bien du model de graveur ^^

++

re ,

j'edit mon message j'ai recu un Pioneer 111 aujourd'hui et ca passe nickel avec celui la aussi donc voila 2 graveurs qui gravent nickel avec Clonecd ^^

je met un + pour le pioneer 111 qui fait tout passer sur ma 2eme 360 qui a un lecteur Hitachi .

voila

++

Salut, j'ai un pioneer 111 et hier j'ai gravé un backup (.360) avec dvd decrypter mais ca boot pas sur la xbox. vous croyez que c'est la gravure qui a pas fonctionné?

J'ai vu dans un tuto qu'on peut mettre la marque de son graveur mais y a pas pioneer. faut -il que je grave rien qu'avec clonecd?

merci :ok:

je disais donc que c'est sur dvd decrypter que l'on pouvait mettre la marque de son graveur mais y a pas pioneer.

6/1/ telecharger dvd decrypter , lien : http://www.01net.com/windows/Multimedia/en...ches/28528.html

a/ l'installer , puis l'ouvrir et cliquer sur "tool" , "drive" , "change book type" .

choisir la marque qui correspond à son lecteur et dans "change for " choisir "drive(for dvd+r dl media )

et enfin dans "new setting" choisir "dvdrom" , faire d'abord "change" puis ok .

vous pouvez quitter ce logiciel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces