Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous!

bon alors voila j e suis totalement perdu là,

je voudrai me lancer dans la gravure de backup; mais voila , comment faire?

quel technique utilisé???

je vois qu il y en as ki utilise dvd decrypter, clone cd et bien d otre encore!!

mais voila quel log est fiable??

quel logiciel vaut vraiment le coup ?ou le backup passe sans probleme?

là je ne pige plus...

moi j ai un lecteur ms 25 samsung

cela dépend t il du lecteur? du flashage?

est bien sur dvd+r dl qu il faut graver son jeu?

je vous remercie beaucoup de m aiguiller sur ce sujet

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, alors je vous le dit de suite, je commence aussi dans le backup et donc, il faudra attendre la confirmation des "pros"... mais

Pour wilzou: est ce que tu as bien réglé dans ton programme de gravure le Layer sur 1913760 ???

Et pour Waxwork: ma méthode à moi, sur ms28 c'est XBox Backup Creator pour mettre mes jeux sur le pc (dernière version) et ImgBurn pour la gravure et jusqu'à présent, aucuns problèmes et très simple!

Ensuite, je ne sais pas si cette méthode marche avec tous les lecteurs, faut que tu fasses une recherche! Et attention, tu ne dois pas graver tes jeux sur DVD+R mais bien sur DVD+R DL (double Layer ou double couche!!!)

En espérant avoir pu vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

y a t il des "patch" a inserer dans les jeux avant de graver??

faut il configurer xbox backup creator?

Bon, alors je vous le dit de suite, je commence aussi dans le backup et donc, il faudra attendre la confirmation des "pros"... mais

Pour wilzou: est ce que tu as bien réglé dans ton programme de gravure le Layer sur 1913760 ???

Et pour Waxwork: ma méthode à moi, sur ms28 c'est XBox Backup Creator pour mettre mes jeux sur le pc (dernière version) et ImgBurn pour la gravure et jusqu'à présent, aucuns problèmes et très simple!

Ensuite, je ne sais pas si cette méthode marche avec tous les lecteurs, faut que tu fasses une recherche! Et attention, tu ne dois pas graver tes jeux sur DVD+R mais bien sur DVD+R DL (double Layer ou double couche!!!)

En espérant avoir pu vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Demarer DVD Decrypter et ouvrir IMAGE.DVD avec le bloc-notes"

je ne vois pas où aller afin d'ouvrir ce fichier.Merci de votre aide :)

bonjour à tous

tu prend le bloc-notes, Fichier ouvrir et tu recherches ton image.DVD il doit avoir un fichier qui apparaît mes pas le fichier qui t' intéresse c'est normal, il faut que tu mettes ouvrir tous les fichiers. ( Fichiers de type ) le deuxième fichier apparaît et la normalement ses bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a toud, alors moi mon prob, j ai fait comme vous dites, j ai ouvert mon fichier dvd du jeu avec le bloc note, j ai effacer le layer

je n ai plus que (le nom du jeu).iso

je grave ensuite avec dvd decrypter, mais la, une fois la gravure fini: je regarde l interieur du cd, et là; j ai l impression que c est un dvd !!

j ai un fichier audio et un video::

est ce normal ???

merci de me renseigner..

mon graveur est un benq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila j'ai un graveur pionner 111D et Clone cd 5.0.2

j'essai de graver mon backup !!!!

J'ai 3 fichier pour faire mon Backup:

Image.DVD , Image.000, slv-fnr3-pal-x360.sfv

allez dehors 48 heures... suivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :)

je grave avec un graveur Toshiba SD-R5372 et des DVD+R DL Philips

J'ai tenté de graver 3 back up de ma création, Burnout Revenge - Marvel Ultimate - Fight Round 3.

Les 2 premiers marchent vraiment à 100%, le troisième me met une erreur : disque illisible.

J'ai utilisé CloneCD pour graver.

Pensez vous qu'avec un autre logiciel ma gravure de Fight Round 3 pourrait marcher ?

Qu'est ce qui est le plus sûr, Imgburner ou DvD Decrypter ?

Merci pour vos réponses

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, personne a une solution a mon probleme dis plus haut ??

je sais plus trop koi faire, je veux pas tuer tout mes dvd+r dl !

sniff

lol

merci a vous

Salut,

NORMAL, mes backups aussi...

++

c est NORMAL alors???

ça me parrait louche kan meme

,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut à tous !!

Voila j'ai décidé de me lancer dans la gravure de backup. J'ai un backup d'un qui n'a pas été fait par moi et j'ai seulement un fichier iso. Je 'arrive pas à l'ouvrir avec le bloc-note pour le modifier ? Est-ce normal ? Est-ce-que je peux le graver comme ça sans problème, sans rien modifier ? La taille à l'air bonne il fait 7.05go.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

Voila j'ai décidé de me lancer dans la gravure de backup. J'ai un backup d'un qui n'a pas été fait par moi et j'ai seulement un fichier iso. Je 'arrive pas à l'ouvrir avec le bloc-note pour le modifier ? Est-ce normal ? Est-ce-que je peux le graver comme ça sans problème, sans rien modifier ? La taille à l'air bonne il fait 7.05go.

Merci d'avance pour vos réponses.

lut

et hop un petit tour et puis s'en vont

ban + 48 h dehors pour warez

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ban? :P

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai suivi le tuto normalement mais quand il faut aller dans FILE>Browse... pour graver je ne peux graver que des dossiers, impossible d'ouvrir le dossier ou est mon IMAGE_DVDDECRYPTER.dvd et donc le graver.

Comment faire? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ban? :P

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai suivi le tuto normalement mais quand il faut aller dans FILE>Browse... pour graver je ne peux graver que des dossiers, impossible d'ouvrir le dossier ou est mon IMAGE_DVDDECRYPTER.dvd et donc le graver.

Comment faire? :(

SVP.

Personne ne sait? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur à 51% pour ma part mais avec CloneCD UN seul est passé.

Remarque je n'ai que mes trois jeux (GOW,DoA4 et SCDA).

Salut DaviC,

Alors pour graver tes backups xbox 360, Clone cd peut fonctionner mais il est tout de même fortement recommandé d'utiliser DVDdecrypter ou Imgburn.

STP, donne nous les références et la marque de tes DVD vierges et de ton graveur, pour qu 'éventuellement on puisse diagnostiquer le problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon graveur est un Phillips DVD1628P1 avec le firmware 2.2

et mes DVD+DL sont des Infinity 360 (aux couleurs de la console).

Sur mes trois jeux,DoA reste disque illisible et parfois

il est écrit Dead or alive 4 sur l'interface mais écran noir au

démarrage du jeu.Pareil pour SCDA seul GOW fonctionne du premier

coup.

Et entre temps cinq DVD+DL ratés à 51% avec l'erreur

I/O je ne sais plus la suite.

Mon firmware de la 360 est le Xtreme 5.2C.

Peut-être que si je passe à l'iXtreme 1.0 la lecture ne sera que

plus efficace?

Bon c'est pas urgent je joue avec mes originaux de toute façon.

Modifié par DaviC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon graveur est un Phillips DVD1628P1 avec le firmware 2.2

et mes DVD+DL sont des Infinity 360 (aux couleurs de la console).

Sur mes trois jeux,DoA reste disque illisible et parfois

il est écrit Dead or alive 4 sur l'interface mais écran noir au

démarrage du jeu.Pareil pour SCDA seul GOW fonctionne du premier

coup.

Et entre temps cinq DVD+DL ratés à 51% avec l'erreur

I/O je ne sais plus la suite.

Mon firmware de la 360 est le Xtreme 5.2C.

Peut-être que si je passe à l'iXtreme 1.0 la lecture ne sera que

plus efficace?

Bon c'est pas urgent je joue avec mes originaux de toute façon.

Salut DaviC,

1 ) Concernant tes backups, as-tu bien suivie les tutos pour bien les réaliser ?

2) Si oui, alors je pense que le problème vient de la gravure. En premier lieu tu devrais essayer une autre marque de DVD, nottament les verbatim DL 2,4 X. Grave en 1x et utilise imgburn ou Dvd decrypter.

- Non, ce n'est pas en passant à l'iXtreme 1.0 que la lecture de backup sera meilleur. (En revanche si tu joues avez des backups et que tu vas sur le live, alors vaut peut-être mieux le mettre.)

3) Lorsque tu graves, surtout ne fait rien d'important sur ton ordinateur. Libère au maximum ta mémoire vive et ferme un maximum de tâche. (Principalement les antivirus gourmant en ressource). Pendant la gravure, le mieux est de ne même pas utiliser le pc et de faire autre chose.

4) Si malgré tout cela, ça ne fonctionne toujours pas, alors le problème vient du graveur.

C'est d'ailleurs pour cela que bon nombre de personne de gueux recommande

d'utiliser : Un graveur pionner 111d et les dvd dl verbatim 2,4x.

J'espère que j'ai pu t'aider.

Bonne soirée.

A+. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai suivi le tuto normalement mais quand il faut aller dans FILE>Browse... pour graver je ne peux graver que des dossiers, impossible d'ouvrir le dossier ou est mon IMAGE_DVDDECRYPTER.dvd et donc le graver.

Comment faire? :(

SVP.

Personne ne sait? :(

J'ai essayé aussi avec ImgBurn j'arrive à selectionner le fichier et à cliquer sur graver mais juste après le lancement de la gravure j'ai un message d'erreur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Bon je vous explique mon ptit soucis, j'ai mon backup en IMAGE.000 et mon IMAGE.DVD pour utilise la technique de gravure avec dvd decrypter.

Alors je me lance je fais les manip et la bing message d'erreur il me dit le format n'est pas supporter bon ok .

Alors je change mon fusil d'epule, je me dit je vais graver l'iso avec clone cd et apres refaire une aquisition de l'image avec wxripper et je graverai l'image....

mais pas plus de resultat au moment fatidique je met sur ma console il me dit dit de nettoyer le dvd.

Alors j'ai essayer de refaire une iso propre et la il me dit qu'il y a des erreur de redondance cyclique .... galere alors dois acheter le pionner 111D car je grave avec un plextor actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même problème que la plupart des contributeurs à ce topic. A savoir que certains gravages de backup fonctionnent sans problème. (utilisation de DVD decrypter-pionner 111D-verbatim).

Par contre il arrive que lorsque je charge le fichier .dvd dans DVDdecrypter, j'ai un message d'erreur "format inconnu....". Ce message est arrivé à chaque fois pour des fichier .000.

A t-on trouvé une solution à ce problème?

J'ai bien essayé de graver avec clone CD. Pas de problème de gravure mais lorsque je le teste, j'ai le message d'erreur "disque sale" au niveau de la console

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces