Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

Salut,

comment ouvres tu image.dvd avec le bloc notes?

merci

Bonjour,

La prochaine fois essais de ne pas laisser la Quote d'un tuto aussi gros svp!

Bon pour ton fichier c'est aussi ricidule que faire un click droit sur ton fichier et Ouvrir avec... bloc note. Et bonne chance pour le reste! ^_^

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou,

Super Tutos...

Je vien de flashé ma Console Hier et sans aucun Bug (Lecteur Hitachi) :P

Et j'ai fais mon Premier Backup de Gears Of War, J'ai eu peur car je me suis planté dans la vitesse de gravure que j'ai laissé au Max :marteau: Erreur du débutant...

Mais bon, sinon alors il me l'a Gravé entre 4x et 8x sur un Verbatim Certifier 2.5x :wacko: et je vous dit pas le dégout car c'étai mon seul double couche que l'on venai de m'offrir...

Donc la gravure c'est bien passé et meme plutot rapide lol :mdr:

Et lorsque je lance le Test de qualité de Nero il me montre des Erreurs de Partout et j'ai eu 0 Au test de Qualité... :huh:

Là j'étai Vert... rollwink

Donc je le met dans la Xbox en me disant il ne marchera jamais........

Et comme par magie il là pris comme l'original.... sans aucun ralentissement il la reconnu de-suite.... :sorcerer:

Du Po fénoménal.....

Mais je graverai mes prochain backup en 1x ou 2.5x...

Merci à tous...

Et petite dédicace a la méthode Le_Duc pour démonté sa Box j'ai eu trés peur Je m'y suis pri a 6fois mais sa marche nickel en fait sa joue sur la torsion de la coque suppérieur... je recommande.... :ok:

@+ les gueux... chinese

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! moi g flashé mon lecteur g gravé selon la methode dvd decrypter, jusque la ca va, la gravure me dis ok, mé kan je met le backup dans ma console, ba rien! le dique tourne mais je reste dans la menu xbox!

j ai mis l original dans ma console et le jeu se lance! pourquoi? quelqu un a une idée? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ta bien refait un .dvd met en le renomant comme dans le tuto ?

bizard chez moi sa passe o_O

oui toute façon que tu le renomme en image_dvddecrypter.dvd ou image1.dvd ça devarit marcher quand même et j'ai bien enlevé la lgne layerbrake , par contre avec un fichier iso ça marche mais pas avec ceux qui ont l'extention .360 ou.000.

j'comprends pas la.......

en fait c'est bizard avec certaines image.000 j'ai pas l'erreur et avec d'autres je l'ai ..............

cette méthode est pas complétement au point ou ça vient de moi lol.

pas complétement au point

Salut,

Peux tu m'envoyer ton firm et un petit tuto pr le mettre car moi g un hitachi 47d flashé avec HITACHI + Birdie mais je ne sais pas si ca a fonctionné

Normalement on ne devrait pas pouvoir lire tous les jeux originaux Xbox 1 ?

J'essaye de grave un Backup ISO mais ca à pas l'air de passer dans la XBox 360 de plus j'ai pas trop compris l'histoire du .DVD j'ai pas ce fichier moi :(

J'ai essaye de graver avec CloneCD et DVDDecrypter 3.5.4.0 sur support DVD-R Verbatim x16

Have Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais bien suivre votre méthode mais la version 3.5.4.0 que j'ai de DVD Decrypter ne semble pas me donner l'option Source afin de sélectionner la source... un problème de "settings" possiblement ?

Voici l'image de ma version

Pokergr

post-50163-1169845947_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne trouve pas la reponse à ma simple question...

j'ai acheté par erreur des dvd-r verbatim, je pourrais les utiliser pour ma xbox 360? ou bien que les dvd+r sont accepté?

si la reponse a dejà été donné , pouvez vous me donner le lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai ce logiciel aussi et dans mon backup j'ai des fichiers sfv que je ne peux graver avec ce logiciel ...

comment s'y prendre ?

Normalement pour extraire il reste 2 fichiers celui du jeu d'environ 7 giga et un petit de 30ko environ et je n'ai pas le petit fichier ! pourquoi et comment s'y prendre

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous voila l'instant et grave je viens de bruler un DVD DL. :marteau:

-Enfait j'ai suivi les instructions du tuto mais je n'ai pas renomer mon fichier en image.000 ce n'est pas précisé et la gravure a foire la xbox 360 ne reconnait pas le disque !?

-Est ce que le probleme disque reconnu s'affiche car je ne pas renomé l'iso en "image.000" ?

ou est ce que sa avoir avec des SS.bin qu'est ce que c'est les SS.bin ?

Je sais que c'est un peu difficile à comprendre ce que je dis mais si vous avez une adresse msn et que vous pouvez me la donnez pour que l'on fasse la gravure ensemble via msn ca serait sympas et sinon merci d'avance pour vos reponses :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai une interrogation :fou:

quand on fait un backup (avec wxripper) de SON jeu et qu'on a une iso a la bonne taille, qu'on possede une xbox360 flashée:

j'ai lu ca : Pour les consoles flashées il suffit juste de graver les images sur du DVD RL double couche ,car le SS (Security Sectors sont deja dans l'image).

Des lors on peut de suite passer a l etape de la gravure

est ce vrai ?? je n'ai plus qu'a graver mon .dvd ?? pas de ss.bin a extraire ou injecter je sais pas ou ???

je prefere demander car j'en ai marre de cramer mes dvd dl pour rien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, en fait hdjunix tu en es rendu à l'étape décrite dans ce tuto : il ne te reste plus qu'à graver comme on te l'expliques ici !

Je tiens à remercier l'auteur du tutoriel : 2 gravure ratée avec CloneCD et CopyToDvd, et là aucun problème pour mon Lost Planet : merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt

C'est le graveur qui fait tout moi j'ai un pionnier 111d(upgrade du firmware) je grave sur verbatim dvdr+r dl avec neroburnning+script (et oui) en x2.4, mon score sur cd-dvd speed 98% qui dit mieux ;) .

Sa passe niquel sur mon samsung ms28 on entend rien :)

Modifié par kikis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voila j'ai un graveur pionner 111D et Clone cd 5.0.2

j'essai de graver mon backup !!!!

J'ai 3 fichier pour faire mon Backup:

Image.DVD , Image.000, slv-fnr3-pal-x360.sfv

quand je fais graver l'image et que j'ouvre en parcourant mon Image.DVD comme dans le Tuto, un message apparait erreur d'ouverture du fichier LayerBreak=1913760 le fichier spécifié est introuvable.........Pourquoi

quand j 'ouvre Image.DVD avec notepad j'ai

LayerBreak=1913760

IMAGE.000

quelqu'un peut il m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!!!!!

Donc voilà, merci pour ce tuto, j viens juste de réaliser ma première gravure de backup grâce à lui.

Je tiens juste à préciser que pour ma part il a fallut revenir à une version antérieure de imgburn pour que cela fonctionne, avec la dernière, la 2.2 mes gravures plantaient vers 20 - 30%.

Juste par précision:

- Graveur Sony DRU 810-a.

- Media Verbatim DVD+r DL.

- Lecteur Hitachi 47d flashé avec la méthode Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Donc ça fonctionne avec un lecteur hitachi 47 ^^

j'ai un graveur LiteOn DL ^^

Je test ça dans la semaine.

Avez vous des plans pour acheter des dvd dl sur le net ? parce que planete saturne c'est 45euros les 5 et carrefour c'est 40euros mais ils ont arreté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a toute et a tous et oui je suis la de nouveau apres beaucoup d'absence ^^

voila j'ai une question :

pour quel reson lorsque je veut mettre mon xxxxx.000 ou xxxxx.iso sur le path (imgbpatch) j'ai une erreure windows?

erreure.200732720360.jpg

car comme bien d'autre lorsque je veut entrer l'image dans imgburn j'ai aussi une erreure.......

le fait que je ne puisse pas utiliser le path cela viendrait-il du fait que je suis sous windows media center?

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

auto reponse ptdr

bon pour vos probleme d'erreure j'ai trouver........................

faut faire les updates windows, en faite c'est le framework.net qui va pas, faut mettre la derniere mise a jour.

maintenant tout va bien plus de soucis ca a l'air de marcher niquel :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je ne sais pas?

evite dutiliser le pc durant la gravure.

j'ai graver mon backup mais il boot pas la console me dit que le dvd est sale ???

a mon avis mon graveur doit pas etre compatible (TSSTcorp -TH-552U) et dernier firmwar dessus.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces