C'est Fini Le 1 Mois Gratuit Pour Le Live ?!?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de voir ça quand j'ai voulu me recréer un nouveau compte, je n'avais plus l'option pour avoir le mois gratuit pour le Xbox Live !! :huh:

C'est pareil chez vous ?

J'ai mon compte principal avec abonnement d'un an et un 2eme ou j'avais le Live gratuit pendant un mois, comme le mois gratuit de mon 2eme compte es fini, je me suis dis que j'allais recréer un 3eme avec de nouveau un mois gratuit ... et la, l'option n'es plus disponible ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut être qu'on pouvais encore avoir le mois gratuit pour le mois de mai ... faudrais essayer de recréer un compte maintenant, pour voir si c'est seulement moi qui ai ce probleme ou si c'est pareil pour tout le monde ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta bien choisit l'option silver ?

C'est pas le premier compte que je crée, j'ai d'abord créer mon compte principal (mois gratuit puis abonnement 1 an) ensuite un 2eme compte avec mois gratuit, toujours aucun souci et la pour le 3eme compte, l'option pour avoir le mois gratuit n'es plus dispo ... :huh:

Il ont peut être tous simplement arreter cette offre mais pour en avoir la confirmation, faudrais que une ou plusieurs personnes ce crée un compte et regarde s'ils peuvent avoir le mois gratuit. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi quand j'ai fait mon compte,silver -> un message vous avez un mois de live gratuit

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai eu ce message lorsque j'ai créer mes 2 premiers compte mais pour le 3eme, je n'es plus ce message ... :wacko:

Donc faudrais que quelqu'un ce crée un nouveau compte maintenant et regarde si y'a toujours ce "message", "option" qui donne accès au Live pendant un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai trouvé pourquoi je n'es plus droit au mois gratuit ...

Offre d'éssai de 1 mois ouverte aux nouveaux membres Xbox Live (offre limitée à 3 nouveaux comptes Xbox Live sur Xbox 360™)

Je me suis rappeler que en plus de mes 2 comptes, je m'étais créer y'a plusieurs mois d'ici, un compte US mais je l'avais supprimer ... donc voila pourquoi je n'es plus droit au mois gratuit lorsque je crée un nouveau compte Xbox Live. <_<

Merci pour vos réponse en tous cas. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bon, j'ai trouvé pourquoi je n'es plus droit au mois gratuit ...

Offre d'éssai de 1 mois ouverte aux nouveaux membres Xbox Live (offre limitée à 3 nouveaux comptes Xbox Live sur Xbox 360™)

Je me suis rappeler que en plus de mes 2 comptes, je m'étais créer y'a plusieurs mois d'ici, un compte US mais je l'avais supprimer ... donc voila pourquoi je n'es plus droit au mois gratuit lorsque je crée un nouveau compte Xbox Live. <_<

Merci pour vos réponse en tous cas. chinese

salut

MOi je pense qu il ont modifié leur affichage lors de la création du compte et effectivement l option comme certains l appelle n aparait plus mais se créer automatiquement.

personnellement tu peut avoir plus de trois compte avec gratuiteté de 1 mois , suffit de les créer sur pc!( en plus c'est plus rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement tu peut avoir plus de trois compte avec gratuiteté de 1 mois , suffit de les créer sur pc!( en plus c'est plus rapide

Ah bon ? tu m'intéresse la, dis m'en plus ... faut aller sur xbox.com ? et une fois créer ce compte sur pc, comment on le mets sur la 360 ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

ça m'interesse également de savoir ça moi ^^

Enfin, me reste 1 compte a crée sur ma xbox.

Enfin, j'aimerais savoir, mon autre console étant partie au SAV et vu que c'est sur cette console que j'avais mon compte avec 12 mois de live, j'avais transféré le profil sur une carte mémoire. J'espère que ça va pas me bouffer mon 3eme mois offert mon autre 360 vu que je joue avec le compte de 12 mois live (j'ai l'impression que c'est pas tres clair ce que j'écris ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Je remonte un peu le topic mais est-ce que quelqu'un a trouvé une solution?car j'en ai cree un et aucun message me disant que j'ai un moi gratuit on ma dit qu'il ne fallait qu'un seul compte en tout pour avoir ce message mais bon pas envie de perdre toutes les sauvegarde !!! quelqu'un aurait une soluce merci d'avance ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share