!rencontre Sur X-link Kai Xbmc!


Ksm_Fusion
 Share

Messages recommandés

ouais je suis disponible pas encore de micro mais ça s,envien mon xtag : GDX_ARMY :)

J'ai Ghost recon 2 Farcry Evolution et plein d'autre au plaisire de jouer avec vous :) j'ai un server souvent ouvert dans Farcry avec de bonne map all welcome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut tous

Je suis de la partie aussi mais Xlink sans Xbmc plus pratique sur pc pour hoster (pings , ...) et ce serait con de passer à côté du mode messenger d ' Xlink ...

Xtag : Sharpisharpo/Sharposharpi

Je suis en degroup total free 28Mb 48m longueur de ligne po d'affaiblissement (ou presque)

Vivement rencontrer des français !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en degroup total free

Je viens de me rendre compte que ma signature est périmée : Wanadoo live box c'est fini !! dieu bénisse la freebox!!

PS: je joue seulement à halo 2 qui se suffit à lui même !

On peut parler des Mappacks d' halo2 ici ?

Modifié par sharpisharpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'y suis :rolleyes:

xtag : sayathesay

nom de perso : NS*SAYA*

Je fais partie de la team française des NS (dont une partie des lynx)

Et je ne joue qu'à far cry evolution ggne

ah oui, il m'arrive souvent de croiser ce pseudo...

moi c'est *TFT*Vmax, ça depend si c'est mon profil ou celui de mon fils Pierre08

bon, bein à tout de suite sur le Xlink alors

( Far Cry evolution only !!!!!!!!!!!!!!)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais je suis disponible pas encore de micro mais ça s,envien mon xtag : GDX_ARMY :)

J'ai Ghost recon 2 Farcry Evolution et plein d'autre au plaisire de jouer avec vous :) j'ai un server souvent ouvert dans Farcry avec de bonne map all welcome :)

ah oui, j'ai joué contre toi hier exomic , tu as un très bon niveau, et tu dois avoir une sacrée connexion internet !!!

moi j'ai un début de parkinson, je suis en bout de ligne adsl avec un vieux 2 méga, mais je me defends avec la hargne du vieux taureau à l'agonie... :P

Avec entre autres le petit gars *TFT*Nohn juste en dessous, on fait partie d'une team franco-canadienne qui renvoit jouer aux chiques tous ceux qui osent nous affronter.. lol

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Chuis nouveau sur KAI mon gamertag est Pedroo7, et pour les jeux ca serait plutot TopSpin, tony hawk underground et WW2 road to berlin.

Savez si il y a un moyen de faire tourner XBomberBox ou SuperMarioWar en réseau??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
slt les gueux...

Moi mon gamertag c'est NohN et mon pote c'est Guenixx on est sur Far Cry Evolution ou Instinct voir Halo2 et même XIII..

Voilà

++

NohN

ouaip, Gwennix a amorti son jeu et sa connexion internet pendant les 2 mois de vacances qu'il vient d'avoir newlaugh

je dois dire que c'est un vrai plaisir de jouer avec lui, il est super sympa, il supporte même de jouer avec les gamins le mercredi après midi, on a atteint des niveaux de jeu à peu près identiques ( je parle de lui, mon fils max, pas mal de joueurs habituels sur far cry et moi même )

tout ça pour dire que hier, je me suis retrouvé à jouer en chaos par équipe contre un québecois qui hostait et que le mec était intouchable, il nous a mis 25/0 alors que mon équipier de la team (FFAU) et moi même sommes loin d'être des manches.

donc le symptôme cheat :prout: sur halo 2 est à coup sûr en train de debarquer sur farcry ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars je vois à peine vos posts maintenant :rolleyes:

Pour éviter de perdre le fil je vais créer un post spécial far cry evolution sur gueux (pour pas laiser les rencontres halo et autres sur ce post)

car j'ai pas mal d'infos à rajouter blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je me disais aussi :wacko: :wacko:

je ne t'ai jamais vu vmaxspeed mais saya j'ai déjà jouer avec toi je croie

mais on ma dit que cheat ne marcher sur les jeu en réseau

on m'aurai donc menti :marteau:

ça m'a l'air de concerner les US et le Canada.... du genre un mec tout seul qui met une torchée à toute une équipe de pitbulls qui dorment dessus, c'est chelou non?

je sais pas comment ils font pour le réseau, mais j'entendais les anglais avec qui je jouais dire " cheat, cheat, there is cheat in there..."

bon ,des mecs qui sont capables d'aller sur la lune, de developper internet pendant qu'on roulait en 4 L et brandissait haut et fiers nos minitels, ça doit pas être dur pour eux de charger des codes de cheat pour un jeu video woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a cheat et cheat ....ma map misty forest (toujours en finalisation meme apres 30h)

fait style marécage, à certains endroit trop à découvert il est possible de passer sous la map pour se sauver ou attaquer en ressortant sur la terre ferme

Si on hoste on est aussi avantagé...et si on a une connection internet faiblarde ça peut etre aussi à probleme

Après il y a aussi les chaos unique ou des joueurs se débrouillent + que bien aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as sans doute raison pour les hosts et les bigs connexions, ils ont un ou deux temps d'avance, ce qui fait la difference...

par contre, j'ai été déçu hier soir: deux arènes, une lockée par gwennix avec 3 places libres ( :prout: , vas y, fais peter le password ) et l'autre française aussi, hostée par un CLM...

je rejoins la 2ème arène, j'entends qu'on me demande si j'étais FR, ( je jouais avec eux depuis 3 heures... ) le temps de brancher le casque, ils m'avaient banni :angry::prout:

c'est pas que je veux pas créer d'arène, mais en cambrousse en bout de ligne,dès qu'on est 2 en jeu ça fait perdre la connexion...

alors essayez de pas kicker les autres aussi vite, ça se voit que j'ai pas un ping d'américain quand même... A moins que ça soit la trouille de prendre une toutouille... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share