!rencontre Sur X-link Kai Xbmc!


Ksm_Fusion
 Share

Messages recommandés

Slt à tous,

voila je cherche des gamers qui ont X-Link Kai (de preference sous XBMC^^) pour des rencontre F U N biensur et non pour des competitions :

-Halo1 et 2 , Top Spin, Project gotham racing 2, Forza Motorsport, call of duty 1 et 2, Far cry instinct + evoution XIII, ...

mon X-Link Tag est Mafieu59 (je sais je sais c nul mdr^^)

alors a bientot jesper !! ++++

p.s si vous savez pas comment jouez sous XBMC demandez ya pa de prob^^ (je pourrez meme faire un tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors moi c sur Halo 2 :P et mon pseudo... attention c nimportnawak... "le Boulet" ouai ouai sa vole pas haut :D

J'en ai des autres mais le plus souvent c celui là, pour le fun de descendre c gros cheater d'americain! :oki:

En plus maintenant ils sont en lévitation... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens Le Boulet, je t'ai croisé tt à l'heure sur Halo2. J'ai testé aujourd'hui ma première expérience de jeu en résaux sur Xbox, et bien ya de tout: des nuls et des très très bon !! woot

Pour l'instant moi c'est Benjy (original hein?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Sur X-Link mon X-TAG c'est adoubeur.

Je joue surtout à :

- Halo 2

- Rallysport Challenge 2

- Rainbow Six Black Arrow

mon pseudo... attention c nimportnawak... "le Boulet"

Ah, ça me revient maintenant, effectivement tu as joué sur mon serveur hier ! ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tiens Le Boulet, je t'ai croisé tt à l'heure sur Halo2. J'ai testé aujourd'hui ma première expérience de jeu en résaux sur Xbox, et bien ya de tout: des nuls et des très très bon !!

Pour l'instant moi c'est Benjy (original hein?)...

Je crois moi aussi t'avoir croiser :D

C vrai qu'il y en a c des tueurs! D fois j'ai même pas le temps de dire ouf que jme fait déjà sniper :wacko:

Ah, ça me revient maintenant, effectivement tu as joué sur mon serveur hier !

Ouai ouai c moi :fou: A bientôt alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

bon bah moi, c'est surtout du Halo2, à l 'ancienne, du rallysport2 si y a du monde... et.. c'est tout ...

j 'y joue pas trop en ce moment, mais on se croisera qui sait :rolleyes:

pseudo : jaHell ...

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

G-Rom j crois que j ai déja joué contre toi sur halo 2...

mon gamertag c est maxetx et je cherche des joueurs francais qui chattent en ligne (pas de micro).

en parlant de micro où est ce que l on en trouve et a quel prix ? parce que c est bien pratique... ^_^

Modifié par maxetx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

G-Rom j crois que j ai déja joué contre toi sur halo 2...

mon gamertag c est maxetx et je cherche des joueurs francais qui chattent en ligne (pas de micro).

en parlant de micro où est ce que l on en trouve et a quel prix ? parce que c est bien pratique... ^_^

Bin sur le net tu peut en trouver pas mal et moins cher que dans le commerce

par exemple priceminister

Sinon Auchan, carrefour... pour 30 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je me décide enfin à tenter l'aventure online donc j'en profite pour vous donner mon pseudo

C'est : SamothRell

Quant aux jeux, je pense que Halo2 sera mon début en ligne, sinon midnight Club 3, Race Driver 3 ou encore d'autres jeux de caisse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

je viens rejoindre les rangs des joueurs sur xlink. Je suis pas trop doué alors c'est surtout pour le fun.

x-tag : krankh

jeux : halo 2, forza pour l'instant

ps: j'ai pas encore essayé de jouer en ligne, j'en suis encore à comprendre comment tout cela fonctionne.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon xtag c'est Kashtoi et je joue exclusivement a top spin (je reserve les fps pour mon pc :D )

Je m'y suis remis il y a environ 2 semaine aprés plus d'un an de pose :marteau: donc si vous voulez jouer avec moi pas de pb

++

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

je suis décu de vois si peu de gens de la communauté french...vous utilisez tous xbc? (j ai pas reussi il detecte pas ma xbox(bug sans doute car no problem avec xlink))

mon pseudo est n1ck0 ou n1ck0tine

please la xbox n est pas morte pq ya personne :'( jai pas trouver un seul français pourtant j etais dans europe...

au fait il y a quoi avec fable tlc avec le live moi pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share