Méme Soucis Avec Spiderchips Et Siperdergx


jéjé 13
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà aprés avoir galéré toutes la journée a tenté de pucé une xbox je me devais de faire appel a vous. Jusque là j'en ai jamais autant chié de ma vie a monté une puce xbox, que se soit avec ou sans soudure.

Je traine pas souvent dans cet section car j'ai eu que trés peut de soucis avec des spider mais aujourd'hui j'en ai ras le cul. Excusé moi l'expression.

Bon donc le prob que je rencontre n'a pas l'aire aussi isolé que sa a ce que je vois ^^. Lorsque je pose la puce, que se soit une spiderchips ou spiderGX j'ai bien les leds bleue qui s'allume mais elle boot 3 fois sans démarré le lecteur puis la console frag avec son fameux écran noire <_< . J'ai gratté le D0 pour viré le vernis qu'il y avait en trop sur la CM mais rien n'y fait.

La Xbox est une 1.0 tailandaise.

Si quelqu'un pouvais m'aidé, car pour le moment je ne peut rien en faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, la puce est repartie ..... :rolleyes:

Parce que j'ai essayé de la monter sur une console ou plein de puce sans soudure ont été testée sans soucis, c'est la seule qui a refusé définitivement l'obstacle ...

Pour moi, c'est une escroquerie, point barre !

Ils ont balancé dans la nature toute la production (en oubliant la case test post-production). Tu tombes sur une bonne, tu es content, sinon, tu t'arraches les cheveux ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'est ce que j'ai lus dans beaucoup de topic identique ... mais troublé car j'ai installé de nombreuses puces spider et c'est la premiére fois que j'ai cette merde de frag. Tu a raison, soit tu tombe sur la bonne série soit tu là dans le c** :angry:

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share