Aide "?"


greg17
 Share

Messages recommandés

:unsure: S. a tous. depuis 2 semaine je m informe en surfant sur les forum mais j ai toujour des probléme a comprendre

pour pouvoir éfectué une gravure d un fichier télécharger avec nero 6 v.60016

comment doije faire ? car jai graver en selectionnent UDF iso et ..DVD.XBOX mais sa marche pas . faut il rajouter quelque chose dans la compil

que faut il sur mon pc pour pouvoir le faire

quest ce qu une iso ?

tous sera bon a prendre ;)

:rolleyes: est ce possible que mon fichier télécharger ne soit pa bon

:P:P merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as reussi a passer la journée sans avoir eu la visite de Mr Quarentin??

parle pas trop de téléchargements,ici ça donne de l'urticaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o excusez moi :o

j ai oublié de préciser que je voulais graver 1 utilitaire pour x box(EvoXprograme)aussi j aimerai trouvé 1 copie de sptinter cell(jai l original mais perforet par mon chien) dou mes questions plus haut comment créé l iso,inserer l image, format etc.. (mais,je lai pa encore trouvé)

B) Sinon qu est ce qui me faut sur mon PC pour pouvoir lire les cd ou DVD que je copie pour xbox. <_< Est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut greg 17

pas possible la box a un format de fichié proprietaire donc fonctionne que sur box

un iso pour repondre a ta question est limage fidel d un programe filme ou jeux un clone quoi

et les mod vous disent tout les jour de ne pas telecharger et en plus le resultat est bidon rien ne vaut un dvd rip de son originale et tu c est j amais ce que tu download un virus est si vite arivé

si t on chien se fait les dents sur tes box galettes pique le ça ira mieux :P

non je rigole essai seulement de te fair prete splinter cell pour fair une copie

en plus ce jeux fait partie des base tous le monde le possede

ciaooo

zaza...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share