[Résolu] -Hd-connect/ Hd-combo Fonctionnent Avec Toutes Les Versions D


hlide
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

faute de trouver des réponses claires à ce sujet, j'écris ce topic en espérant ne pas m'être trompé de catégorie.

Voilà, j'ai une PSTwo grise, et si ma mémoire est bonne elle doit être une V14 ou une V15. Je l'ai acheté il y a environ deux mois.

Au départ, je m'étais plutôt intéressé au logiciel USB Extreme mais les lectures que j'ai faites à son sujet sur plusieurs forums tendent à le discréditer.

Donc, je ne vois pas d'autre solution que ces deux mods : HD-connect et HD-combo. Seulement, je viens de lire un post pas très clair qui aurait tendance à dire que ça ne marcherait pas avec les versions 14 ou 15. Qu'en est-il exactement ? est-ce à dire que SONY a retiré toute possibilité de connecter un disque dur ?

Question subdisiaire : à supposer que je puisse installer l'un des mods, me faut-il obligatoirement un modchip ?

Voilà, bonne journée à tous ceux qui me liront en espérant que l'un d'entre vous pourrait m'apporter une solution.

EDIT: en suivant le tuto pour l'identification, je confirme qu'il s'agit d'une V14.

Modifié par hlide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Au niveau de la compatibilité, je ne suis sur de rien, après pour le lancement des jeux et applis si toutefois tu montes un des ces systèmes, la pose d'une puce n'est pas obligatoire, tu peux tout à fait te servir d'un cd de boot qui est le hdloader ou le hdadvance...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

le Hd-connect/ Hd-combo sont compatible v12/v13 pour les versions supérieur je ne pense pas que pour le moment il y a un solution pour mettre un hd

tu n est pas oblique d avoir une puce, tu peux utilise le swap magic mais une puce comme la dms4 avec bios toxic gere directement le disque dur , tu n as pas besoin de hdloarder ou autre.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share