Puce Viper Hs ?


mdj
 Share

Messages recommandés

Bonnjour a tous voila je vous explique mon probleme: j'ai acheté une puce viper deja flashé en 1.5 , je l'ai montée sur le cube puis quand j'allume le gamecube rien ne s'affiche :huh: , pas de menu viper :( !! le gamecube se lance exactement comme d'habitude , aucun signe de la viper!! ( pour souder la puce j'ai utilisé l'etain que j'ai trouvé aucune caracteristique partriculiere) , donc si quelqu'un a une hypothese ou une soluce je suis preneur, merci d'avance pour vos reponses chinese

Modifié par mdj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vérifie tes soudures, (faux contact avec le fil jaune, le pont, etc)

Essaie de reflasher la puce

@+

merci pour ta reponse super rapide, j'ai verifié plusieurs fois les soudures :wacko: mais rien de suspect et pour le flashage la nappe qui relie le programeur a la puce est endomagé :( , mais meme si on suppose qu'elle soit mal flashé , je ne devrai pas apercevoir quelque chose (un signe de vie?), merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer et non je n'entends rien du tout :( je suppose que ca veut que la puce n'est pas en place :o

je viens de remarquer que quand je debranche un des fil de la puce reliant la carte mere, la console n'affiche plus rien sur l'ecran et le dvd ne tourne plus, ca peut signifier quelquechose ca? encore une chose lorsque j'ai installé la puce la gamecube ma demandé de paremetrer la langue et l'heure est ce que ca signifie quelque chose?merci pour vos reponses

Modifié par mdj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share