Le Dash Du Softmod Ne Veux Pas Senlever!


franki3
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

AAAAHHHHHHHHHHHHHH CEST KOI CA!!!!!!!!!!!!!!!! Jai deleter tout le C: et jai mit mon backup de xbox dash normal. et jai tout enlever dans le E: sauf UDATA, TDATA, APP, JEUX. Et quand je load mon dash il me sort un evox full simple avec 2 choix. Cest trop laid ton ndure. Cest impossible quil reste encore une chose de softmod quand jai tout suprimer!!!!!!!!! Et le pire cest que sa ma jamais fait sa avec les autre exploit qui etait en anglais et asser vieille version. Dapres moi sa changer depuis mais cest trop con pareil. Il ne reste plus aucune trace du dash softmod et sa le met quand meme. Et le pire cest que javait installer unleash et non evox et la jai evox full lait

Faut maider absolument cest une urgence

et merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AAAAHHHHHHHHHHHHHH CEST KOI CA!!!!!!!!!!!!!!!!

Un dispositif anti-connerie (voir anti-con .... :rolleyes: ). C'est très efficace, non ?

Cest trop laid ton ndure.

C'est toi qui est trop laid, permet moi de te le dire ... hihihi

Cest impossible quil reste encore une chose de softmod quand jai tout suprimer!!!!!!!!!

Petit joueur .... C'est bien connu, Ndure, c'est plus fort que toi !!!!!

C'est impossible .....ok, alors d'où ça sort ? ...... ils vendent des cerveaux d'occasions par chez toi ? Si oui, envisage un échange standard .... :rolleyes:

Et le pire cest que sa ma jamais fait sa avec les autre exploit qui etait en anglais et asser vieille version.

Normal, quand on passe de la divison amateur à la professionnelle sans faire évoluer son propre niveau, il y a risque d'incompatibilité violente ....

Dapres moi sa changer depuis mais cest trop con pareil. Il ne reste plus aucune trace du dash softmod et sa le met quand meme. Et le pire cest que javait installer unleash et non evox et la jai evox full lait

Il n'est pas laid, il est minimaliste, nuance .... Pas coomme certain .... :rolleyes:

Et ton Unleash, il est loin, mais loin, tu ne peux pax savoir ...... :rolleyes:

Faut maider absolument cest une urgence

Demander comme ça, il risque d'y avoir du délai ....... :rolleyes: .... En plus, tu aurais fait un peu de lecture avant de faire n'importe quoi, tu aurais vu que tu avais tout sous la main pour tout faire en automatique (mais c'est comme tout, il faut lui demander gentiment et pôliment, sinon il a tendance à se braquer et à bouder sévère ....).

Et même maintenant, tu as plusieurs solutions pour t'en sortir (ben oui, quand même, c'est étudié pour). Il y en a des simples, des sauvages, des définitives, bref, tu as le choix ....

Mais pour ça, si tu indiquais ce que tu veux faire et pourquoi tu veux le faire, le tout calmement et on en reparle ....

Parce que là, je te sens un poil tendu et ça me crispe, je suis comme ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va lui laisser une chance et dire qu'il était paniqué .... après une bonne nuit de sommeil, il va retrouver ses esprits ..... mais pas sa console, il est psychorigide, le Ndure :rolleyes:

D'ailleurs, pour en revenir à franki3, si ta démarche était lié au scrennshot sous halo2, sache que Ndure n'y était strictement pour rien (et oui, que ce soit sous Adoubeur ou sous XDK, Ndure est remplacé par un autre bios, donc n'espère pas de miracles de ce côté là en essayant de le remplacer par autre chose.... )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content de savoir que se forum contient des orto. Le monde repons que quand tu les insulte donc cest sa que jai fait. Jai poser une question et 2 mois plus tard ya pas eu de reponse. Pk et bien parce que jlai demander poliment et aussi a cause que ici cest un forum a chier.

Il est tres mal fait ton ndure. Jai tout enlever dans le C: et jai mit le dash original. Jai tout enelevr dans le E: sauf le TDATA et UDATA. Et jai encore un dash minimiser de evox. Donc si pu rien de ton ndure sur la xbox. Explique moi pk il est encore la. Surment a cause quil chie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce forum est nul, le Ndure c'est nul, et toi tu l'es encore plus puisque vu ton casier, tu prend l'air 1 semaine.

Tellement facile de se servir du boulot des autres et en plus de venir le critiquer par la suite. Le pire, c'est qu'il faut vraiment être débile pour ne pas arriver à s'en servir avec toutes les infos là dessus.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share