Ecran Cassé, Remplacement


shema
 Share

Messages recommandés

en gros t'as tiré dessus comme un boeuf et les connecteurs se sont fait la malle de la carte mere?

Ah oui... LOL... j'l'avais pas entendu de la sorte !

tu as les fixations encore au bout de la nappe?

si oui, c'est mort à moins de tomber sur un super bon soudeur (sur fat tu peux te passer du connecteur pour le retroeclairage mais pour l'ecran aie aie aie)

Oui je pense que c'est mort... Ceci dit, sur la SLIM, pour le rétroéclairage c'est jouable... 2 points à souder seulement.

Pour lereste, j'ai peur qu'effectivement il ait tué sa console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonjour

verifie le fusible de l'ecran 90% de chance pour qu'il soit hs

merci, mais comment proceder ? ptetre que ca vient des conecteurs non ?SOS ^^

prendre un multimetre en position ohm metre si tu as une continuité le fusible est ok sinon hs

soit tu remplace soit tu pontes

recherche sur le forum tout et indiqué meme les photos pour trouver les fusibles

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Le plus flippant quand tu démontes l'ecran d'une PSP c'est de viré la grosse nappe,c'est pas simple de faire basculer le truc qui fait meme pas 0.5 cm pour liberer la nappe.

Le truc le plus simple,c'est de découper un bout de carton type emballage d'aspégic(pas le sachet,la boite) de la taille de la nappe(comme en jaune sur le dessin).

On voit pas bien sur la photo,c'est pour ça que j'ai fait un trait noir(vous verrez mieux lors du démontage),c'est ça le truc a faire basculer pour liberer la nappe.

Vous glissez votre bout de carton en dessous tout le long(fleche blanche)et vous soulevez doucement,et la nappe est dégagez.

sanstitre2fj1.jpg

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je viens de lire le tuto et ça à l'aire simple mais avec des précautions.

Je voulais savoir si ce tito était appliquable à la PSP Slim (PSP 2004)?

Je voulais savoir aussi si vous connaissez le site http://magichip.com qui vend pour 64,99€: ECRAN LCD + rétro-éclairage de REMPLACEMENT pour votre Sony PSP Slim/2000.Le remplacement est facile. L'écran est recouvert d'une fine pellicule en matière plastique. Est ce intéressant?

Il y a t-il des questions essentielles à poser avant de commander?

Merci pour vos réponses

[/font]

[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Merci pour le tuto, par contre c'est vrai qu'il faut préciser que c'est pour les PSP fat.

D'ailleurs j'ai acheté une PSP slim qui semble avoir été ouverte avec ce tuto... le gars a forcé en enlevant la façade car il n'y avait pas marqué qu'il y avait 2 vis au dessus a virer... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share