Qui Peux Tester Mes Dvd Gravés ?


fatjimo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'en ai marre j'arrive pas à lire les backups de mes 2 jeux ( smash et tennis ).

J'ai essayé sur des budget, swisstek, philips et ritek avec mes 2 graveurs et ca marche toujours pas.

Mon iso à les bonnes normes pourtant.

je demande à quelqu'un qui à une gamecube pucé et qui lit parfaitement les backups de me permettre de lui envoyer les 4/5 dvd que j'ai gravé pour les tester et voir si ils sont bon avant de toucher au potar.

Je joinfrai à l'envoi une envellope affranchie pour me les retourner.

Quelqu'un serait sympa pour m'aider, un habitué du forum si possible.

merci

je prendrai les infos en MP par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu sais un backup sur une certaine marque de dvd peut très bien passer sur une console, comme il peut très bien ne pas marcher du tout sur une autre (sans même toucher au potar)...

tu grave sur des 8 cm ou des 12 ? tu passes tes iso a fstfix? tu as quelle puce et quel bios? quel graveur, que log de gravure et quelle vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut fatjimo,

Deja dit à peut près ou tu habite ça peut aider, de plus l'avantage, c'est que tu pourra tester les backup de ton "voisin".

Sinon effectivement ce serais bien d'avoir plus d'info sur ta config :)

Bon courage,

Cordialement,

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nero 6 sur des 12cm

ça c'est pas bon!! grave avec clone cd ;)

Les tutos Gueux et xavbox sont avec nero et 80% gravent avec nero.

donnes moi une url de tutos avec clonedVD

Modifié par fatjimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'en ai marre j'arrive pas à lire les backups de mes 2 jeux ( smash et tennis ).

J'ai essayé sur des budget, swisstek, philips et ritek avec mes 2 graveurs et ca marche toujours pas.

Mon iso à les bonnes normes pourtant.

je demande à quelqu'un qui à une gamecube pucé et qui lit parfaitement les backups de me permettre de lui envoyer les 4/5 dvd que j'ai gravé pour les tester et voir si ils sont bon avant de toucher au potar.

Je joinfrai à l'envoi une envellope affranchie pour me les retourner.

Quelqu'un serait sympa pour m'aider, un habitué du forum si possible.

merci

je prendrai les infos en MP par la suite

Salut,

Je vais faire l'oiseau de mauvaise augure, mais est ce bien légal tout ça ?

C'est un peu litigieux, vous trouvez pas ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nero 6 sur des 12cm

ça c'est pas bon!! grave avec clone cd ;)

Les tutos Gueux et xavbox sont avec nero et 80% gravent avec nero.

donnes moi une url de tutos avec clonedVD

j'ai dis clonedvd :rolleyes: ? nero c'est loin d'être le top pour les backups gamecube car il rajoute des secteurs a la gravure et du coup ça te nique ton backup (tu n'es pas sans savoir qu'un backup gamecube doit avec une taille exacte)... alors oui on peut graver avec nero mais ce n'est pas conseillé, ça fonctionne avec certains backups mais pas avec d'autres.

pas besoin de tuto pout graver avec clone cd tu peux pas trouver plus simple ;)

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nero 6 sur des 12cm

ça c'est pas bon!! grave avec clone cd ;)

Les tutos Gueux et xavbox sont avec nero et 80% gravent avec nero.

donnes moi une url de tutos avec clonedVD

j'ai dis clonedvd :rolleyes: ? nero c'est loin d'être le top pour les backups gamecube car il rajoute des secteurs a la gravure et du coup ça te nique ton backup (tu n'es pas sans savoir qu'un backup gamecube doit avec une taille exacte)... alors oui on peut graver avec nero mais ce n'est pas conseillé, ça fonctionne avec certains backups mais pas avec d'autres.

pas besoin de tuto pout graver avec clone cd tu peux pas trouver plus simple ;)

100% de mes backups gravés avec nero 7 et tous fonctionnent parfaitement, sans erreur rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pas mieux avec clone cd.

swap ??

Lance ta CG avec un jeu original (non gravé) , dans le bios cobra va dans "change disc" (tt en bas), met ton backup quand tu vois "swap disc now".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que le fait que je n'arrive pas à explorer le disque sous windows pose un prôblème ?

C'est normal c'est un format particulier.

Sinon sans hésiter modification du potard, je doute que ton idée de test sur une autre console change quelque chose...

Bon courage, crois moi j'ai lutter avant de trouver le parfait réglage, réfère toi aux tuto mais ne te fie toute fois pas aux valeurs données, moi par exemple je suis à environ 130.

Cordialement,

Stéphane.

Modifié par StephN666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share