Retrocompatibilité : réponse des développeurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lors d'une récente interview parue sur Kikizo, Peter Moore, le grand patron des jeux chez Microsoft, déclarait que plus personne n'était intéressé par la rétro-compatibilité, et qu'après quelques futures mises à jour, celle-ci serait probablement abandonnée.

L'équipe en charge de la rétro-compatibilité a depuis réagit à cette déclaration sur le blog de l'équipe Xbox, Gamerscoreblog. Celle-ci modère quelque peu les propos et annonce une nouvelle mise à jour dans les prochaines semaines.

L'équipe espère ainsi ajouter tout prochainement une douzaine de titres Xbox au moins à cette liste de jeux rétro-compatibles. L'équipe précise qu'ils sont déjà contents que plus de 200 jeux Xbox puissent être utilisés sur Xbox 360, d'autant que la tâche n'est pas aisée, certains jeux utilisant des codes spécifiques pour optimiser les performances sur la première Xbox. Mais ils ajoutent également : "Soyez assurés, nous n'avons pas terminé pour l'instant". Ces programmeurs sont conscients que de nombreux jeux populaires sont pour le moment encore incompatibles, et ils continuent leur travail pour augmenter la taille de cette liste. Des propos rassurants qui tranchent quelque peu avec ceux de Peter Moore.

Source : Xbox Gazette

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=771

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

ouf, je prefere ca ;-)

voila ce qui se passe lorsque un marketeux prend la parole a la place des techniciens, il dit que des conneries : panique chez le client ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis trés perplexe...y a encore du boulot.

en gros d'aprés ce j'ai lu

c'est soit le jeux est correctement emulé (halo) soit c'est approximativement (gta que je deteste)

soit ce n'est pas emulé du tout (silent hill, mgs, panzer orta........)

la logique des jeux emulé et pas trés comprehensible

et dans la liste les jeux jap. ne sont quasis pas de la fête.

on peux meme noter la presence de daube notoire que personne n'attend et qui sont émulés(Barbie™ Horse Adventures™ Wild Horse Rescue™...)

c.jpg

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peter Moore, le grand patron des jeux chez Microsoft, déclarait que plus personne n'était intéressé par la rétro-compatibilité,

Surtout quand on entends ça, on se demande s'il y'a eu un sondage ou quoi, sinon comment affirmé de tels propos...

et qu'après quelques futures mises à jour, celle-ci serait probablement abandonnée.

Enfin, probablement ne veut pas dire certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Globalement, chez moi ça en fait ramer la plupart, et par exemple, Gta:San Andreas charge _beaucoup_ moins vite le décor, du coup des fois il faut rester planter en attendant que les textures baveuses soient remplacées par les vraies.

Donc en fait, je dirais plutot que ça la déteriore, la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, c'est bizard, je n'ai pas encore rencontré ce problème ... ( texture dont le chargement est différé ).

Peut-être que cela viens du patch ...

@dinsx

Ca le fait quand tu commence à jouer, des fois le décor à du mal à charger quand tu le fais défiler trop vite. Après on dirait qu'il est "mis en cache" et il se charge normallement. Un peu bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share