Selection De Skins


Ed^^
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après un conflit qui finalement n'avait pas lieu d'etre et qui fini avec des réactions un peu éxcéssive pour du opensource :rolleyes: ; j'ai eu une idée :D ( Bon déja ça cest bon signe :oki: !! )!

Sur le site de graphisme Crystalxp.net , il y a une selection faite chaque mois des plus belles interfaces pour windows ! Ainsi , j'ai cru bon vous proposer d'en faire une mensuelement dans ce topic avec 4-5 skins que j'aurai déniché :D !

Exemple :

====>Media Center 2005 (Build:50424)

5572screenshot0056xv.png

Lien : Téléchargement :)

Vous pouvez aussi mettre les votres :D !

Edit :

Par contre, mieux vaudrait presenter des skins qui sont compatibles, celui ci est en version 1.3, et ne fonctionne qu 'en NTSC (argghh).

Rolalala la honte :s , merci jahell ^^ ! Jai édité mon topic et mis un skin compatible .. Par contre :D , proposé de passer certains skin yoli-yoli en version 2 Pal , ça peut etre pas mal s'il y a des motivés :D !

Modifié par Ed^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

Bonne initiative :)

Par contre, mieux vaudrait presenter des skins qui sont compatibles, celui ci est en version 1.3, et ne fonctionne qu 'en NTSC (argghh).

MAIS, ^_^ , ça devrait pas etre sorcier de passer la bête en version 2, et en PAL... le seul soucis est qu 'il faut quelqu 'un de motivé pour tapoter du clavier, et pas facilement décourageable.

S 'il faut filer un coup de patte ou des explications, via msn, ou de préférence le Chan gueux, y a pas de soucis, je devrais pouvoir aider les motivés . Ou d 'ailleurs, pourquoi pas ici, si on peut regrouper des infos relatives au changement de version .

a+!

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share